Alexandra12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 trés joli sac simili cuir turquoise et velour strass, sac rigide, homologué pour l'avion, nombreuses aerations attaches pour la laisse, rangements, Pour le forum frais de port offert prix 65.90 euros modele turquoise uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 c'est trop beau j'aime beaucoup le bleu truquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ou moi aussi mais cest parce que cest ma couleur prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ouais mais j'aime bien aussi le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui il est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mais j'adore les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui moi aussi mais je prefere le BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 meme avis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Alors que pourtant je n'aime pas trop cette couleur mais la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pourquoi tu naime pas le BLEU TURQUOISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 si j'adore le bleu turquoise et le bleu clair mais sinon je n'aime pas trop le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 a bon pourquoi cest une couleur formidable le BLEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui mais ma couleur préférer et le violet couleur lavande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 o un peu comme ma BANIERE mais tu prefere la quel de BANIERE la tienne ou la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 moi sens vouloir etre vexante je prefere un peu la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ben j'aime bien aussi le rose mais c'est un violet beaucoup plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 mais tu prefere la quelle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 be la mienne c'est normale MERCI encore MIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui moi aussi et MERCI MIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 il a fait vraiment il as fait vraiment du bon du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui c"est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bon on devrais revenir a la vente non dsl ALEXANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais21 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui cest vrai dsl ALEXANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lele01 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 ils osnt tres beau et pas est tres pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites