sabine08 0 Posté(e) le 20 juin 2009 En ce moment, un gros concours a lieu pas très loin de la maison.Nous sommes donc allés y promener...Della et Daryana toutes sages pendant que l'on regarde les sauteurs..Puis nous sommes allés visiter les stalles. Della était inquiète, Daryana pas du tout, Diabolo pas de soucis tant que cette grosse bébête ne lui collait pas les naseaux contre son museau !(les z'humains, ce sont mes enfants et Brigitte, une amie)Pour ceux qui veulent voir les chevaux en action :http://www.casimages.com/galerie.php?id=79054h54701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Ils sont trop mignion j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci pour ces superbes photos!! c'est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 oui c'est vraiment trop mignon...les 3 chi sont trop craquant...c'est impressionnant la différence de taille.....et meme pas peur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Adorable !! vous avez du passer une agréable journée ! Tes petits bouts sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ILS SONT TRES SAGES , COOKIE LUI NE SUPORTE PAS DE VOIR DES CHEVAUX , IL LEUR ABOIE APRES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 J'adoooooooore le contraste 'chichis' et chevaux En plus je suis une vraie fanatique, j'ai fais 12 ans d'equitation et j'avais une jument Les photos sont excellentes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 sabine tu as des chiens vraiment superbes! le petit male est de toute beauté!!!! je ne reverais meme pas d'avoir un chi aussi beau que ca! ils sont tous tellement beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci !Et j'ai oublié de rappeller, ne vous y trompez pas : Daryana (la noire et feu) est une Russkiy Toy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et ...Brigitte ... ...c'est moi !!!!!!!je passais par là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci de nous faire partager ces bons moments en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Merci pour ces photos Sabine! Tu as de très beaux enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites