Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pour l'arrivée d'un nouveau chi je fais maintenant des lots complets! voici le lot fifille : un couffin coeur tout doux en velour un coussin et son plaid rose vichy et dentele tout doux une petite robe princesse! un collier avec bijoux courrone ! un collier en dentelle et flanelle Biensur le tout en rose bonbon et pour 49.90 euros! (desolé pour le photo qualité téléphone)Cliquez ici pour voir mon imageCliquez ici pour voir mon imageCliquez ici pour voir mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 cliquez sur les liens pour voir les images.. j'ai encore fais n'importe quoi avec la taille des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 juin 2009 et bien si avec ça vous ne craquez pas c'est que vous etes fortes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 looooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 WAOUH C EST MIMI AUSSI CA , J AIME BIEN LA PTITE COUVERTURE ET LE COUSSIN VICHY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites