Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Pour l'arrivée d'un nouveau chi je fais maintenant des lots complets! voici le lot garçon: un couffin coeur tout doux en velour un doudou plaid nounours bleu ! un collier avec bijoux courrone et sa laisse ! un joujou nonos en crochet pour netoyer les dentset pour 49.90 euros! (desolé pour le photo qualité téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est vraiment mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'adore alex.........je suis fan!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est superbe Alex!!! Si je m'écoutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Tout est très mignon Alex !! super pour quelqu'un qui va accueillir un ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 IL EST TRES COMPLET CE PTIT TROUSSEAU POUR CHI, J AIME BEAUCOUP ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 missmaman a écrit: C'est superbe Alex!!!Si je m'écoutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci les amies!! vous etes des amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 21 juin 2009 C'est vraiment très joli! Et pour un prix raisonnable je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 juin 2009 super idée, tout ce qu'il faut et en plus de ca c'est très joli et le prix est plus que raisonnable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je suis en plein demenagement et donc je dois faire le vide.. Beaucoup de stock.. à écouler vite vite... le z'hom en a marre d'avoir des cartons d'affaires tchi dans le couloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bravo Alex c une idée formidable ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci Marita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Alex, je vais venir faire un tour par chez toi, il faut que je trouve des petites affaires pour mes chiots, pour leurs departs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 quand tu veux ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dis moi quand est ce que je peux passer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 que du beau chez notre alex:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super !!!! j'ai (presque)envie d'avoit un bébé male !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 mais on t'en pris bribri, ne te gêne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 brigitte83 a écrit:Super !!!! j'ai (presque)envie d'avoit un bébé male !!!! MAIS IL Y A AUSSI UN POST POUR LES FIFILLES BRIGITTE C EST JOOOOOOOOOOOLI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 looooooooooooooool BRibri, t'es trop forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 brigitte83 a écrit:Super !!!! j'ai (presque)envie d'avoit un bébé male !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 punaise alex comme ca dechiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!!!!!!!!! j adore!!! j aime bien le nonos c est excellent sans parler du collier bleu metal waouhhhhhhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ben de rien!! j ai trouvé mon fournisseur officiel lol!! plus qu a trouvé le bénéficiaire mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est ça le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ouai mdr!! on va y arrivé j en suis sur! j espere pour juillet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est sur que trouvé la perle rare de son coeur, c'est pas évident mais je suis sur que tu vas trouvé Sabrina. Je te le souhaite en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sayna a écrit:ouai mdr!! on va y arrivé j en suis sur! j espere pour juillet!! TU ES SUR UNE PISTE ALORS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 si j ai de la chance!! on croise les doigts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C' est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites