Lady'Jul 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mes deux sacs de chez Dogdressing...Classe, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ils sont top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui ca c'est sur ils sont top moi j'ai le deuxieme et il est génial ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J ADORE LE DEUXIEME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 MERCI POUR CE PETIT POST et avec chichi dedans ? on a droit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oups ne met pas cette photo sur un autre fofo tu vas etre censuré on y voit la carte de chihuahualand !! looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady'Jul 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Alexandra a écrit:MERCI POUR CE PETIT POSTet avec chichi dedans ? on a droit????Oui biensur, je vais faire des photos avec lui dedans, mais la je vient de lui prendre son bainOups , j'avais pas vu la carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 vivement les photos avec ton amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Super classe ces sacs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ils sont canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 juin 2009 les sacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi j'ai hate de voir les nouvelles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi j'ai hate d'avoir le mien je vous ferais plein de photos.. et vivement les photos avec les petits loulous dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oh!! je les aiment !!!!!!!!!!!!!!!!j,en veux un!!!!mais ma nina aime pas etre dans un sac... le rose est super!!!!!!!!!le noir fait classe....ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici le mien...je l'adooore !!!!!et ton rose me plait énoooooormément !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 on va pouvoir faire un concours de la plus belle photo du sac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 brigitte83 a écrit:voici le mien...je l'adooore !!!!!et ton rose me plait énoooooormément !!!!! trop canon.. bon je veux reprendre le sac.. je recupere aussi le chi dedans hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 brigitte83 a écrit:on va pouvoir faire un concours de la plus belle photo du sac !!!!! loooooooooooool c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hey c'est pas dog dressing ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Alexandra a écrit:hey c'est pas dog dressing ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je m'en rappelerais si j'avais eu une commande du canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saona 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je veux le noir il est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 oui il est top ! c'est le sac officiel Del Templo Mayor et bien gardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 "ça me fends le coeur" de voir le sac noir !!! je l'avais acheté d'occazzz sur un autre forum et la nana, juste avant que j'envoie le chéque aprés accord, m'a dit qu'il était vendu... où je peux trouver le même dites siou plait ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'en ai vraiment mais alors vraiment ras le bol que tu mettes mon honnêteté en doute partout. On s'est déjà expliqué, il me semble. Ce sont les gens comme toi qui me dégoûtent d'internet parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bricole a écrit:"ça me fends le coeur" de voir le sac noir !!! je l'avais acheté d'occazzz sur un autre forum et la nana, juste avant que j'envoie le chéque aprés accord, m'a dit qu'il était vendu... où je peux trouver le même dites siou plait ???? c'est dans le titre : Dogdressing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 tiens tu t'appelles elodie ici ??????? et tu te démasques en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je n'ai rien à cacher, je te signale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bricole a écrit:tiens tu t'appelles elodie ici ???????et tu te démasques en plus Je vous conseille de vous détendre un peu, j'ai aussi très peu apprécié votre attitude sur l'autre forum et je vous prierais de vous faire discrète ici car chercher les ennuis et provoquer les gens semble être une de vos spécialités. Vos sous-entendus mensongers et les conséquences sur l'autre forum ont mis ma femme dans un état que je n'accepte pas. Les membres ici nous connaissent assez bien. Je ne pense pas que l'on puisse nous taxer de voleur ou de personnes malhonnêtes.Pour moi, le débat est clos, le problème est réglé et je vous prie de passer à autre chose. J'en ferai de même.Cordialement, Jimmy.NB: je précise qu'Elodie m'a supplié de ne pas poster ici mais cela me démange trop. En effet, trop c'est trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oulala!!! ca chauffe!!! juste pour vous faire un petit coucou et vous dire enfin a lady jul que ses sacs sont top tendances lol j adore!!! par contre si il existe en marron moi je signe desuite j adore en marron!!! bisouuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites