brigitte83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 à la demande générale.....voici ....le beau : Enzo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bribri, tu en as d'autres? il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 framb a écrit: bribri, tu en as d'autres?il est trop mimi vi..vi....minute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ho comme il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 brigitte83 a écrit:framb a écrit: bribri, tu en as d'autres?il est trop mimi vi..vi....minute !!!!! plus vite bribri non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et...ma préférée...va arriver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 on voit qu'il est malheureux ce pépére.... Pauvre petit garçon! ps: il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je trouve qu'il a déja bien grandi ce pépére. Il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 brigitte83 a écrit:et...ma préférée...va arriver !!!! ben c'est un peu long:piedenez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ze suis vielle moi !!!!!ze suis lente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 brigitte83 a écrit:ze suis vielle moi !!!!!ze suis lente !!!! ouais je vois ça, va falloir te reprendre quand même en attendant ces photos sont superbes ma bribri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 voici ma préférée ....ze l'avais perdue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Dis donc ma Framb, tu ne serais pas en train de craquer pour ce petit pépére??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 perrine a écrit:Dis donc ma Framb, tu ne serais pas en train de craquer pour ce petit pépére??? Mais nan que vas tu chercher là????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je te trouve bien gaga avec ce petit morpion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 juin 2009 BON.....maintenant...je vais dormir !!!! ..apres un effort pareil !!!!!grosse fatigue !!!!! !!!! Bonne nuit,les filles(et garçons )...faites de beaux rèves... à demain. ...vous dormez ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 morpione toi même:piedenez: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 juin 2009 brigitte83 a écrit:BON.....maintenant...je vais dormir !!!! ..apres un effort pareil !!!!!grosse fatigue !!!!! !!!!Bonne nuit,les filles(et garçons )...faites de beaux rèves...à demain. ...vous dormez ???????? Bribri répond à mon mp, c'est super important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 bonne nuit ma bribri:sleep: à demain:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 troppppppppppppp beau!! j adore les photos sont tres originales et dans toutes les situations c est ce qui fait tout le charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Enzo est très mignon, mais la dame en jolie robe blanche, c'est toi Brigitte? Quelle jolie broderie! Les tissus m'attirent toujours, :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 non c'est pâs brigitte la dame.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Qu'est ce qu'il est mignonnnnnnnnnn!!!! Et en plus il a l'air d'etre super adorable Merci pour ses belles photos et vivement les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ouais vivement les prochaines:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 23 juin 2009 alors voila, je voie que les photos vous ont plus, j adore le prendre en photo. hier au super marché, un photographe m a demandé la permission de le prendre, Une vrai star ce ENZO en plus, il est vraiment sociable. O boulot c est la mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 23 juin 2009 la dame derrriere enzo c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 dommage qu'on te voit pas mieux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je mettrais un photo ou ont me voie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 , on les attends avec impatience;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ELLES SONT MAGNIFIQUES TOUTES CES PHOTOS MAIS CELLE AVEC LA TOTOTE EST VRAIMENT MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 24 juin 2009 cette photo, jel ai prise car devant chez le coiffeur il a trouvé une sucette, et par hasard la attrapée dans le bon sens, alors j ai eu envie de la prendre comme ca et lui ai redonné pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J AI CHANGE L AVATAR AFIN QUE VOUS CONNAISSIEZ LA MAMAN D ENZO DEPUIS CETTE PHOTO IL A BIEN CHANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 enchantée mariefrance contente de mettre un visage sur un prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 24 juin 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Marie france de te faire connaitre, ça fait plaisir:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Vous etes magnifique tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 VOUS ETES SUPERBES TOUT LES DEUX, MAIS MARIE FRANCE C EST PAS TON VRAI AGE ? TU FAIS BEAUCOUP PLUS JEUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c est gentil mais pourtant oui j ai eu 50 ans en novembre dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 JE VEUX ETRE COMME TOI A 50 ANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 mariefrance a écrit:c est gentil mais pourtant oui j ai eu 50 ans en novembre dernier. quoi 50 ans???? mais tu ne les faient pas du tout, c'est quoi ton secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci ca fait plaisir, mais je n ai pas de remede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 50 ans???? Non c'est pas possible! Tu fais vachement moins. Tu es vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j ai changé l avatar d enzo je vais refaire des photos ce week end que j enverrais a brigitte pour les mettrent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites