Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELFY54

BON JE ME LANCE !!! PREMIER HARNAIS

Messages recommandés

J'ai reçu ma machine a coudre, et voici le premier harnais que je viens de faire, c'est pas parfait parfait; mais je suis satisfaite de moi quand même. Le plus dur est de mettre le biais surtout quand sa part en arrondi, si quelqu'un a un conseil pour le poser plus faicilement sa sera le bienvenu. J'attends vos commentaires aussi bien bon que mauvais.
[img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve génial ce petit harnais, pour une première ile st parfait, toutes mes félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une 1ere fois, ben c'est super quand meme, je suis pas sure d'en faire autant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu avais vu mon premier (et dernier)harnais... Du coup, j'ai donner ma machine à coudre à Alex qui me la rendu pour je ne sais quelle raison... à mon avis, elle doit etre aussi nulle que moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merci les filles ! Vous êtes trop gentille, mais je suis loin d'être une pro comme certaines sur ce fofo. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve très reussi pour une premiere creation,par contre le biais me parait assez large ,tu l'as plié correctement? pourquoi tu veux mettre un biais? je te conseille d'abord de faire connaissance avec ta machine ,le biais est assez compliqué!!si tu pose tes deux morceaux endroit contre endroit tu auras une tres belle finition aussi ,et meme que tu pourras decorer par apres,il faut juste laisser une petite ouvertur epour les retourner et apres tu termine la couture de l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cladine! Tu vois, c'est pas si compliqué hein! Plus tu en feras, plus tu seras contente de toi!

Ne lache pas surtout!

Se décourager est la pire chose à faire!

Félicitations pour ton premier harnais, comme tu dois en être fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo oui il est très beau pour un premier harnais mais par contre comme disais martine je penses que tu n'a pas plié ton biais jusqu'au bout car on voit la pliure qui devrait être sur ta couture...mAIS IL est très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pris un biais trés large pour commencer, mais oui j'en suis plutôt fière, et je ne vais pas me decourager du tout, c'est mon premier plus j'en ferais et mieux cela sera je pense. Merci pour tous vos compliments et vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve aussi très bien surtout quand on sait que c'est une première réalisation. Qu'est ce que ca va être les prochains. On attend tes prochains models avec impatience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec de l'entrainement que tu nous feras des merveilles j'ai hate de voir tes nouvelles créations! en tout cas c'est un bon début! bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELFY54 a écrit:
J'ai reçu ma machine a coudre, et voici le premier harnais que je viens de faire, c'est pas parfait parfait; mais je suis satisfaite de moi quand même. Le plus dur est de mettre le biais surtout quand sa part en arrondi, si quelqu'un a un conseil pour le poser plus faicilement sa sera le bienvenu. J'attends vos commentaires aussi bien bon que mauvais.
[img]http://[/img]




comme moi je suis archi nulle

je te dis un grand BRAVO:bravo:

pour un premier c deja tres chouette:pleinbisous:

tu va pouvoir continuer:fete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation c'est joli pour un début !
moi je te conseille en plus de ce que t'ont dit les autres de coudre avant, le petit bout de biais qui tient ton anneau et de coudre ensuite dessus le biais qui entoure le cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR UN PREMIER HARNAIS JE LE TROUVE TRES BIEN, CONTINUE COMME CA CLAUDINE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elfy je te félicite!!! pour une premiere c'est tres bien.

Ton biais ne biaiserait pas si tu le mettais moins large. Pour poser un biais qui ne vas pas biaiser, Il faut mettre des aiguilles tout le tour, a presque chaque demi centimetre!

un bias fait plus chic, c'est plus long et ca revient plus chers mais c'est plus professionel. On m'a déja dit cela hihihi!!

Une autre facon; tu peux aussi mettre tes deux tissus (parfaitement découper) l'un sur l'autre (les deux endroit a l'intérieur) et coudre tout le tour en laissant une ouverture juste au dessus de la patte du ventre a peu pres 7 cm. Tu retourne le vetement et tu coud ton ouverture. Apres pour que ce soit joli tu fais une petite surpiqure tout le tour a un demi centimetre.

Pose tes attaches tres solides!
regardes comment on pose les notres...et prend un tissus solide pour poser tes attaches! tu peux mettre une sangle dessous et recouvrir avec ton tissus dessus;)

Esaie de coudre plus pres du rebord ton bias.

Si le tissus est trop léger et que tu as peur que la petuite attache ne soit pas assez solide tu peux mettre entre les deux tissus un "pelon" tu sais les entoilages qui ressemble a du papier? ca va donner du corps et solidifier.

a part ca ma belle tu as fait du ytres beau travail je te conseille de continuer car je vois que tu va aller loin dans ce domaine.

n,aie pas peur de découdre lorsque ce n'est pas beau, une double couture a coté d'une autre comme a dit Yolande qui est une pro c'est comme faire une rature!

lorsque ca ira mal dis toi ceci: Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage!"
si tu veux des conseils demandes nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Claudine,

Tout ce qu'a dit Martine et Monique est très bien. Ce sont de bons conseils.

Un autre truc que tu peux faire pour les manteaux. Voilà: Il faut que les tissus s'y prêtent quand même. Pur un manteau, souvent nous mettons un polar, c'est chaud pour le chi. Nous taillons la doublure polar un petit peu plus grande que le dessus. Nous assemblons en mettant beaucoup d'épingles, comme Monique l'a dit, nous laissons un espace pour retourner le vêtement que nous cousons ensuite à la main.

Puis juste dans le joint qui dépasse, en plaçant ton manteau devant toi, tu fais une surpiqure dans le joint, et cela donne l'impression d'un biais, mais en réalité, c'est la doublure qui dépasse. Cela fait joli quand c'est assorti avec le dessus naturellement. Il faut choisir des couleurs et des textures qui match ensembles.

Si je pouvais t'envoyer une photo de ce que j'explique je le ferais. Mais, un jour peut-être je pourrai :-)

Tu as du potentiel d'avoir réussis ce harnais là! Je t'encourage à continuer...

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te felicite a mon tour claudine!! on a tous commencer comme toi et puis au fur et a mesure de suivre les conseils des autres on s'ameliore!! mais franchement pour 1 premiere c'est vraiment tres jolie!!!!je vais te faire une photo comment coudre ton biais et je vais te l'envoyer...
bisous ma jolie amie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


alors premierement tu ouvre ton biais et sur le pose sur l'endroit de ton tissus et tu le cou juste dans la pliure du biais, comme su la photo.

deuxiement tu retourne ton tissus (coter envers) et tu rabais ton biais et tu refais une couture

j'ai profiter que servimg remarche pour te metre des photos ici...
comme continuation et si tu as besoin d'autre conseil on es là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une image vaut mille mots! :-)

Il y a plusieurs façons de poser des biais. Toi, Nancy tu le poses de cette façon qui est très bien, Monique le pose d'une autre façon qui donne aussi un bon résultat, et moi, je le pose d'une tout autre façon. Comme quoi, en couture, on peut se débrouiller avec les façons avec laquelle on est à l'aise.

Belles photos Nancy! Comme il est beau ton tissus!!! Hummmm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yolande!! oui c'est qu'il y a plusieurs facon de le poser! moi au debut que fesais tout simple mais mon resiltat n'etait pas safisfaisant! alors une personne m'a montrer de cette facon et cela me conviens bien....

eh oui c'est plus facile en image!! enfin moi je comprends mieux comme ça...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce joli vetement en jean il est ici pour nina!!!! Il est vraiment superbe!!!
je veux le montrer des que j,aurai une minute a moi il est trop beau!

Un cadeau de ma chérie nancy.....hummm....elle me gate!

elle m,a envoyer une joli robe aussi la couleur est extraordinaire!!!
je vous le montrerai aussi!
bisou ma nancy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement les filles je vous remercie pour tous ces conseils surtout venant de vous car vous êtes super douée. Je prend note de tout ce que vous m'avez donner comme conseils et faire le maximum pour les appliquer. Merci Nancy pour les explications en photos. Vous êtes super les filles. Gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo claudine avec tous ces explications, je suis sure que tu vas faire des merveilles, on attend tes merveilles;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui elle va y arriver! deja qu'elle a bien commencer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...