Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Ne faite pas attention aux sifflements intempestifs loooooooooool ni à ma voix quel horreur en vidéo :-( Voilà mes deux amours ensemble c'etait le 1er jour!! J'en ai d'autres ou ils sont en train de jouer que je posterai plus tard ;-) c'est pas de la super qualité mais bon... https://www.dailymotion.com/user/Melle_Tchi/video/x9nqa9_emy-et-eliott-mes-chihuahuas_animals?hmz=707265766e657874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pas encore visible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Genial ,quel joli couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 23 juin 2009 2 petits vers ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 emy une vraie petite sauterelle excellent j adooooooooore et elliot quest ce qu il aime courrir ses petits coups de speed ca me fait trop marrer!! tu es vraiment chanceuse!!! merci pour cette video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oooh les deux petites piles electriques!! je fonds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Comme ils sont beaux!! Ca se voit qu'ils t'aiment c'ets trop mignon. C'est 2 piles electriques tes poussins. J'adore. Encore une autre vidéo Amandine stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ILS FORMENT UN JOLI DUO TES PETITS, J AI ADORE TA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 A croire que les nénettes sont toutes montées sur ressorts ! J'ai (presque) la même à la maison ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 j aime j aime ....ces deux crevettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites