Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nuit blanche super inquiète pour Eliott

Messages recommandés

Invité

Coucou,

Voilà je viens de passer une nuit affreuse.
Je vous explique, hier je devais faire le 3ème vaccin a mon bébé Eliott et faire profiter toute la meute pour une visite de contrôle ( cocker, yorki et Emy ).
J'avais vu que hier le petit Eliott n'etait pas au top parce qu'il avait vômis, mais ça allait il jouait et mangeait...
Je me suis dit que c'est parce qu'il avait fini ( sans que je le voit ) les croquettes de mon york qui sont pas de la même marque, donc j'ai pensée que c'etait ça qui lui avait donné envie de vômir...bref!

Je l'emmène chez le veto, je lui raconte...et lui dit que peut-être il ne fallait pas le vacciner aujourd'hui, il me dit que si et le vaccine....
je le ramène chez moi, il commence a se mettre dans son dodo et ne veut pas bouger, il a mal à l'encroit du vaccin..et il se met a vômir comme de la mousse Sad
je lui donne a boire et il vômis...
Toute la nuit il etait super mal...je lui ai donné un peu de primperan pour chien, et ça l'a aidé a mieux dormir, mais ce matin il ne veut pas manger, il est en boule, tremble, je l'aide a boire...
mais il vômis tout!!!

Je suis completement désemparé et je ne veux plus l'emmener chez mon veto...donc je file chez un autre là!!! Sad

Voilà j'ai les boules....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit garçon. J'espère que c'est pas grand chose!!!
Tiens nous au courant et gros bisous au petit malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala oui tiens nous vite au courant!!! j espere que cest rien de grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courant Amandine!

Il a peut etre mangé quelques chose de pas bon dans ton jardin ou peut etre a t-il des vers!

Je pense que tu l'as vermifugé 3 jours avant le vaccin mais on ne sait jamais.

Taly il y a peu de temps, elle vomissait tout ce qu'elle pouvait et avait la diarhée,elle restait dans son panier et dormait toute la journée. On s'est dit peut etre une gastro mais pa sde fiévre rien donc on lui a donné du vermifuge et le lendemain plus rien



Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh mince alors?
comment sont les selles? si il y a?
c'est l'angoisse! appelle moi si tu veux?
tiens nous au courant.... ça m'inquiete aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention à l'hypo.. si il ne mange rien.. une petite pipette avec de l'eau sucrée..
de temps en temps.. tout doucement pour qu'il ne vomisse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mince alors! Qu'est ce qu'on s'inquiète pour eux, quand ils ne vont pas bien nos petits bouts. Tiens nous aus courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'il à juste une petite montée de fièvre je sais que mes deux loulous sont toujours patra le lendemain des vaccins..Donne nous des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les vaccins ça les rend souvent un peu malades. C'est important de trouver un véto en qui on peut avoir confiance, j'espère que l'autre sera bien. Donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, vivement des nouvelles et des bonnes nouvelles surtout.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespère que tout va bien
il a du faire une réaction au vaccin,donne lui du nutrigel ou du miel pour éviter les hypo s'il mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Eliott ,courage bonhomme !!!!!!!!!!!
Amandine,on pense à toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos messages de soutien ça me touche beaucoup!!

Je suis effondrée depuis ce matin est en train de pleurer toutes les larmes de mon corps, parce qu'un ABRUTIS de veto, lui a mis un vaccin ( 4 en 1 ) et que c'etait vraiment trop alors qu'il était déja pas bien hier!!!
Pourtant je lui ai it VOUS ÊTES SUR????
il m'a dit:" Bien sur ce n'est rien, il n'aura aucuns effets..."
Désolé je peine a écrire et a être cooherante...

J'ai vu un autre veto a 30 kms de chez moi, qui est genial et qui m'a dit:
" Mais comment c'est possible d'administrer une telle dose à un petit de 800grammes" affraid

Il m'a même dit: "les chiens sont les chiens...mais les Chis c'est vraiment differents"

Il faut que je le surveille comme de l'huille sur le feu Sad
J'ai un tas de choses a lui donner toutes les heures serum...

Il n'a même pas osé lui administrer autre chose...
demain c'est ferié en Espagne et il est pas là...il est a 1000kms en vacances mais il m'a donné son numero de portable perso!!

Il m'a dit qu'il croisait les doigts pour moi!!


Je vous jure comme je m'appelle Amandine, que si mon chien meure a cause de cette abrutis ( qui m'a dit qu'il n'avait pas le temps ce matin qu'il devait partir quand je l'ai appelé!!! ) eh bien je lui retourne son cabinet!!!
en plus il travail 2h le matin et l'après midi seulement!!!!

Je suis trop bête de l'avoir emmené là bas....
alors que je lui avais dit qu'il avait vômis et que je pense que c'etait pas bon de le vacciner par dessus...mais je suis pas veto, donc je l'ai ecouté!!!!

Mais si il y a quoique ce soit, je porte plainte contre lui, ou je sais pas...mais j'ai trop mal au coeur là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'a dit ton nouveau veto concernant l'état de santé d'Eliott??? Ces jours sont en danger??? tu dois lui donner du nutrigel ou du miel... Rolala, mais pourquoi habites tu si loin??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perrine a écrit:
Mais qu'a dit ton nouveau veto concernant l'état de santé d'Eliott??? Ces jours sont en danger??? tu dois lui donner du nutrigel ou du miel... Rolala, mais pourquoi habites tu si loin??!!!


Ben il m'a dit qu'il était deja faible hier parce qu'il avait vômis donc après la reaction en plus aux vaccins...
c'est difficile de se prononcer sur son etat, j'ai 24h, si il n'essaye pas de se lever et jouer un peu demain...
ces jours sont en danger en fait...
c'est horrible...
j'ai du serum a lui administrer ( sucrée a la fraise pour bébé ) j'ai aussi du nutriplus...du miel...
Merci pour les conseils!
je dois lui donner du prinperan et du serum toutes les 1 à 2 h, et un medicament pour faire baisser la fièvre..
désolé j'arrive pas trop à écrire...je l'aime trop....je m'en remettrai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaccin 4 en 1 affraidaffraidaffraid , je peux pas le croire, mais il malade ce véto!!! il l'a eu ou son diplôme?? Allez petit Elliot faut que tu t'accroches. Courage ma belle et grosses pensées à ton ptit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu ma cherie je comprend ta peine!
quel horreur..
pour l'instant occupe toi de ton ptit bout et cesse de culpabiliser car ce n'est pas ta faute mais celle de cet idiot de veto qui ne connait pas son metier..
je prie de toutes mes forces pour ton petit ange..
j'espere que ta présence pourra le soulager et j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ce petit prince.

comment est t'il? abbatu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue cette histoire, comment un véto peut vacciner un chiot de même pas 1kg alors qu'il est malade !!!

J'espère que pour ton petit coeur ca va allé !!! En attendant des meilleures nouvelles je lui fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CROISE LES DOIGTS POUR QUE TON PTIT BOUT SE RETABLISSE AU PLUS VITE, MAIS QUEL CON CE VETO VRAIMENT .
TIENS NOUS AU COURANT DE L EVOLUTION DE SANTE D ELIOTT, COURAGE AMANDINE .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci du fond du coeur ( brisé )


Bon j'ai une 'assez' bonne nouvelle, là je viens de le descendre dans son parc parce qu'il était dans la chambre au calme loin des autres...
je lui ai laissé le parc ouvert comme je le fais souvent, mais vu qu'il était beaucoup abattu, et qu'il dort je l'ai laissé deux secondes pour aller trier les medicaments, et là je le vois derrière moi avec sa petite tête de malade en train de me remuer la queue doucement...


j'en ai profité pour le donner un peu de paté que m'a donné le veto et il sait rué dessus cheers il a pris en même temps, du serum, du miel et son medoc!!!

Et super nouvelle il a pas encore vômis...

Je croise les doigts...
là il redort mais c'est pas la forme du tout il a le regard dans le vide...

Ça me fait trop mal, je voudrais tellement que ce soit moi, pas lui...


en plus mon copain me l'avait dit que se veto n'avais pas l'air d'avoir son diplome...

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE HIER IL A FAILLIS LE PIQUER DEUX FOIS??? affraid ET QU'EN PLUS AU DEBUT IL A PRIS EMY ALORS QU'ELLE A DEJA SES VACCINS ET QU'A CHAQUE FOIS IL ME REDEMANDE LE SEXE.... affraid


Il faut pas qu'il exerce ce type!!! c'est dangeureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!!! y'a du mieu!! on va croiser les doigts pour que ça continu!!!
il a mangé et c'est bon signe! maintenant il faut qu'il digere calmement Very Happy
alors c'est pas plus mal qu'il soit au chaud dans son panier..
fais lui un gros calinou pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est malade ce véto. Un vaccin 4 en 1 c'est du n'importe quoi en plus tu lui avais dit qu'il etait malade. Y'a des vétos qui ne devraient pas exercer.

Tu as du etre contente quand même que Eliott vienne à toi tout content et c'est bien qu'il se soit rué sur la nourriture.

Pour l'empecher de vomir, mets lui dans la bouche un peu de bicarbonate de sodium. Il n'y a aucune contre indication donc tu peux y aller. Par contre ne lui en mets pas trop juste un peu sur les gencives.
Tu verras qu'il ira mieux.

Je pense fort à vous 2 et je vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dejà un grand pas, il va aller mieux je suis sûr!!!!

En tout cas, tu devrais te renseigner sur le fameux véto, peut-être peut-il avoiir un contrôle!!!!

Il faut qu'il soit radié!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est quoi le nom de ce veto a la con???????

PUNAISE JE SUIS REMONTE LA mais ne plus en pouvoir!!!

bref tiens bon et fais en sorte que petit bout ne manque de rien j en suis sur qui va vite se retablir en plus c est plutot bon signe qu il ne vomisse plus et qu il retrouve l appetit courage ma belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de lire que cela va un peu mieux. Je suis sûre qu'il va se remettre. C'est costaud un chi, ma Diva en est la preuve!
C'est incroyable l'incompétence de ce véto affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense à toi Amandine.. je t'envoies pleins de calins de moi et tous mes 4 pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà une bonne nouvelle qu'il ait pu mangé un petit peu sans vomir derrière. Sinon je pense que c'est normal qu'il soit fatigué car mon loulou qui avait eu une dose NORMALE de vaccin a été très fatigué le jour d'après alors là vu ce que cet abruti de véto lui a fait !!!!

En tout cas je croise les doigts pour toi.

Courage Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement des nouvelles Amandine. je pense fort à toi et à Eliott! Courage et je suis sure qu'il va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup les filles!!!

Je vous jures vous verriez sa petite bouille avec ses yeux a moitier ouvert, ça vous ferait mal aussi!!!
Il est tellement gentil c'est pas possible qu'il lui arrive du mal!!
C'est la gentillesse même ce chien!

Merci Alex, merci à tous, je vous adoooooooooore les filles

J'espère de toute mon âme qu'il va tenir le coup!!!!

quand j'ai descendu les escaliers et que je ne voyais plus bouger, ni quand je l'appellais mon sang n'a fait qu'un tour j'avais plus de jambes!!!
heureusement il dormait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Amandine.
Je pense fort à toi et je suis sure que d'ici ce soir tu vas nous donner de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf! .... j'ai cru avoir peur...

aller il va tenir le coup ce ptit bout d'amour!!!!
fais lui plein de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il a mangé volontiers et qu'il ne vomit pas dans les heures qui suivent ce repas, c'est plutôt bon signe Wink
Il va vite se remettre maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à toi et Eliot, Moïra et moi lui envoyons des léchouilles et bisous partout...

Bon courage à toi, c'est une dure épreuve, mais ton tit bout semble se remettre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffffffffff,je voudrais que ce soit fini et derriere toi ,tous ces vilains moments ...Mais comme te le dise les "copines" ,c est costaud un bebe chi et Eliott va s en remettre ,ca c est certain !je te souhaite ts le courage du monde !
caresse au x petits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlala !!!
J'arrive juste sur le post !!!
Pauvre pépère !!!
Il n'aurait pas mangé une saleté, genre une herbe toxique hier ? Ou piqué par quelque chose, il n'a pas de gonflement ?

Bon, maintenant, il faut attendre si ça va un peu mieux.
Je suis sûre que tu le surveilles comme du lait sur le feu !
Tu sais, quand en Espagne c'est férié comme aujourd'hui, chez nous ça ne l'est pas forcément (comme aujourd'hui...) donc n'hésite pas !!! Au besoin j'appelle mon véto par exemple !

Comment va t il ce soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine a carrément raison, ici ce n'est pas férié, donc n'hésite pas ma belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...