Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nuit blanche super inquiète pour Eliott

Messages recommandés

Et la prochaine fois, encore plein de bonnes nouvelles, hein !!!
Biz Biz !!!

Invité

Merci mes amis d'amour

Tant de pensées 'positives' pour mon bébé, on fait qu'il est sur la bonne voie de la guerison!!!
Hier je pense qu'il m'a fait par dessus une crise d'hypoglycemie, il en avait tous les symptômes...
Il a du chopper une sa***** de gastro
et la sur dose de vaccins n'ont evidement pas aidé!!!

Il joue avec sa soeurette... cheers
Il va largement mieux.
du coup j'ai donné aussi un cachet à Emy parce que ce matin je l'ai emmené avec moi au marché, et dans la voiture elle a vômis, du coup je sais pas si c'est le voyage ou un virus...mais au cas ou je suis parano!!!

Tout rentre dans l'ordre petit à petit même si il est encore faible!

Dire que mon eleveuse s'excuse de tous ces embêtements alors que c'est absolument pas de sa faute!!!

Par contre je pense que je vais passer un savon au veto demain ( le mauvais )!!!
et je lui doit 87€ parce qu'il n'avait pas le truc pour passer la carte, mais franchement ça me donne vraiment pas envie de lui payer!!

eUH NON,moi non plus j aurais pas trop envie ...Je suis ravie pour tes petits anges ,repose toi maintenant !

Ce sont vraiment de bonnes nouvelles ... Ca fait plaisir ...

Pour le véto, avec ce qui est arrivé, je n'aurai pas envie de le payer aussi ... Le payer pour quoi, pour t'avoir fait la peur de ta vie ...

Tu l'as rappelé depuis que tu l'as vu pour lui expliquer ce qu'il s'est passé ??

Au tout cas, je suis ravie pour toi et ton petit ange !!! Pleins de gros bisous à tes deux magnifiques petits amour

merci pour ces dernieres nouvelles qui nous rassure , toutes mes pensées sont pour toi et elliot , peut etre que ca pourra l'aider un peu ....

cheers je suis contente de ces bonnes nouvelles

en se qui concerne le veto, moi je ne le paierais pas et je lui dirais en plus qu'il s'estime heureux que tu portes pas plainte:fache:

Invité

Merciiiiiiii

Nan Julie je ne l'ai pas encore appellé sinon j'aurais été insultant hier je crois...
mais demain je vais le faire et il va quand même comprendre...
quel idiot!!!

Invité
Tu as peut-être raison Framb' pourtant je ne suis vraiment pas comme ça...mais là il a faillis me le tuer!

non mais c'est vrai amandine, il faut à un moment donné qu'il comprenne, qu'il fait n'importe quoi, cela aurait pu tres mal finir

et tu n'as qu'a lui dire que par son incompetence tu as du aller voir un autre veto et que il t'as fait payer les 80 euros, donc pour lui il ne reste plus rien:boude: et toc.

Moi je payerais ton véto mais je lui ferais une trés mauvaise pub.

Je suis rassurée pour le petit coeur d'Eliott. Tu as bien fait de donner un cachet à Emy, on ne sait jamais et puis les gastro s'attrape vraiment rapidement.

Gros bisous

ben toi t'es bien bonne manou, payer un escroc:roll:

moi je payerais absolument pas et puis quoi encore une pppppppppp!!!!!!!!!! oulala je m emporte deolé les filles!!!

je suis tres contente que tout revienne dans l'ordre!! ben ,maintenant tu n'as plus qu'à changer definitivement de veto!!

Invité

Tu m'etonnes...
Dire que mon copain me l'avait dit dès le debut, et j'ai pas 'voulu' ecouté je m'en veux Sad
Ça aurait pu être gravissime!!!

De toute façon celui que j'ai trouvé m'a assez mis en confiance ( enfin je suis un peu 'échaudé' quand même ) mais il m'a dit: "les chiens c'est les chiens et les Chis c'est tellement diffèrent"
pis j'ai vu qu'il ne s'en fichait pas, il partait en vacance mais m'a donné son tel perso, j'ai trouvé ça adorable!!
Donc je pense que ce sera lui.

Idem, je ne le payerais pas et en prime il entendrait parler du pays (il vaut mieux que ce soit ton homme qui le fasse): quand on a des vies entre les mains, on ne peut se permettre d'être incompétent.

Alexandra a écrit:
je serais toi je le payerais pas! quel gros con!!

alex d'etre du meme avis que moi:lol!:

AH COMME JE SUIS CONTENTE MERCI POUR CES BONNES NOUVELLES.
POUR LE VETO VAUT MIEUX LE PAYER CAR CA RISQUE DE SE RETOURNER CONTRE TOI ET IL FAUT POUVOIR PROUVER QU IL EST FAUTIF ET CA NE DOIT PAS ETRE FACILE, ENFIN C EST MON AVIS PERSO Wink .
PASSE UNE MEILLEURE NUIT AMANDINE.
BISOUS.

Super je suis contente pour elliot j'ai pensé à lui aujourd'hui et je me suis dit je vais venir voir ce post pr prendre des news me voila rassurée.. flower

oui racontes nous si ta pris des news du veto a deux balles!!

Vite des nouvelles Amandine. J'espére que tout est bien rentrée dans l'ordre.

Ah ben zut alors j'ai râté ce post !
Que ce soit en France ou en Espagne les c*** de vétos ça fleurit !

Perso je n'ai une totale confiance en aucun, mais bon hélas il faut bien y avoir à faire ...

J'espère que le petit Eliott va bien. Pauvre Amandine elle devait être dans tous ses états je comprends ça.

Moi, ma pitchoune, elle a toujours une boule grosse comme un pois chiche au cou de ses derniers vaccins le 02 juin ! (dont la rage) il a dû être très délicat le mec à l'injection pour que ça dure aussi longtemps .....
Je pense à toi Amandine et à ton petit pèpère (mon filleul)
Bisous

J'essaie de garder les idées positives car Amandine m'avait dit que le week end et les jours fériés quand son copain était là, elle allait peu ou pas à l'ordi .....Elle faisait une exception et un gros effort pour me tenir au courant pour ma puce.
J'espère que tout va bien quand même !

c'est clair, on voudrait des nouvelles, 24h sans nouvelle, j'éspère que tout va bien!

Invité

Coucou les fifilles....

Excusez moi, toute la journée j'etais à Barcelone pour le travail...

et je me suis connecté tout à l'heure, et j'ai complètement oublié que j'etais sur le fofo il m'arrive de parfois laisser les pages ouvertes et faire d'autres choses

Mon amour pète le feu et la forme!!!!
Tout est rentré dans l'ordre je suis aux anges!!

Merci à toutes et à tous pour votre soutien, vos messages adorable et vos Mps, je vous adoooooooore et petit Eliott aussi

AH SUPER AMANDINE JE SUIS TROP CONTENTE , JE VAIS POUVOIR ME COUCHER LE COEUR LEGER, MERCI D AVOIR REPONDU

OUFFFF !!!!
Franchement, je ne savais pas quoi faire !!!
J'étais très inquiète !!!!
Un gros calin à ton bonhomme !!!

Invité

Merci beaucoup les filles, sincèrement, vous avez été mon soutien pendant cette épreuve et ma béquille, j'ai tellement eu peur...

C EST NORMAL FAUT SE SOUTENIR DANS CES MOMENTS DIFICILES ET RASSURE TOI MOI AUSSI J AI EU PEUR Wink

Invité

Merci à toi pour ton Mp Very Happy
et à Sabine...
et evidement les autres au jour le jour

Invité

Oui c'est sur surtout qu'il est 'si petit' Sad

Je te comprends, mon loulou fait 830 grammes à + de 4 mois et j'avoue que ça fait un peu peur!!!!

• Créer...