daisy011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour eliott....oufffff on est rassurée.....pauvre petit loup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pauvre chou calinous tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Et la prochaine fois, encore plein de bonnes nouvelles, hein !!!Biz Biz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Merci mes amis d'amour Tant de pensées 'positives' pour mon bébé, on fait qu'il est sur la bonne voie de la guerison!!! Hier je pense qu'il m'a fait par dessus une crise d'hypoglycemie, il en avait tous les symptômes... Il a du chopper une sa***** de gastro et la sur dose de vaccins n'ont evidement pas aidé!!! Il joue avec sa soeurette... Il va largement mieux. du coup j'ai donné aussi un cachet à Emy parce que ce matin je l'ai emmené avec moi au marché, et dans la voiture elle a vômis, du coup je sais pas si c'est le voyage ou un virus...mais au cas ou je suis parano!!! Tout rentre dans l'ordre petit à petit même si il est encore faible! Dire que mon eleveuse s'excuse de tous ces embêtements alors que c'est absolument pas de sa faute!!! Par contre je pense que je vais passer un savon au veto demain ( le mauvais )!!! et je lui doit 87€ parce qu'il n'avait pas le truc pour passer la carte, mais franchement ça me donne vraiment pas envie de lui payer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 24 juin 2009 eUH NON,moi non plus j aurais pas trop envie ...Je suis ravie pour tes petits anges ,repose toi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ce sont vraiment de bonnes nouvelles ... Ca fait plaisir ... Pour le véto, avec ce qui est arrivé, je n'aurai pas envie de le payer aussi ... Le payer pour quoi, pour t'avoir fait la peur de ta vie ... Tu l'as rappelé depuis que tu l'as vu pour lui expliquer ce qu'il s'est passé ?? Au tout cas, je suis ravie pour toi et ton petit ange !!! Pleins de gros bisous à tes deux magnifiques petits amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci pour ces dernieres nouvelles qui nous rassure , toutes mes pensées sont pour toi et elliot , peut etre que ca pourra l'aider un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je suis contente de ces bonnes nouvelles en se qui concerne le veto, moi je ne le paierais pas et je lui dirais en plus qu'il s'estime heureux que tu portes pas plainte:fache: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Merciiiiiiii Nan Julie je ne l'ai pas encore appellé sinon j'aurais été insultant hier je crois... mais demain je vais le faire et il va quand même comprendre... quel idiot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Tu as peut-être raison Framb' pourtant je ne suis vraiment pas comme ça...mais là il a faillis me le tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 non mais c'est vrai amandine, il faut à un moment donné qu'il comprenne, qu'il fait n'importe quoi, cela aurait pu tres mal finir et tu n'as qu'a lui dire que par son incompetence tu as du aller voir un autre veto et que il t'as fait payer les 80 euros, donc pour lui il ne reste plus rien:boude: et toc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi je payerais ton véto mais je lui ferais une trés mauvaise pub. Je suis rassurée pour le petit coeur d'Eliott. Tu as bien fait de donner un cachet à Emy, on ne sait jamais et puis les gastro s'attrape vraiment rapidement. Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ben toi t'es bien bonne manou, payer un escroc:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi je payerais absolument pas et puis quoi encore une pppppppppp!!!!!!!!!! oulala je m emporte deolé les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je suis tres contente que tout revienne dans l'ordre!! ben ,maintenant tu n'as plus qu'à changer definitivement de veto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Tu m'etonnes... Dire que mon copain me l'avait dit dès le debut, et j'ai pas 'voulu' ecouté je m'en veux Ça aurait pu être gravissime!!! De toute façon celui que j'ai trouvé m'a assez mis en confiance ( enfin je suis un peu 'échaudé' quand même ) mais il m'a dit: "les chiens c'est les chiens et les Chis c'est tellement diffèrent" pis j'ai vu qu'il ne s'en fichait pas, il partait en vacance mais m'a donné son tel perso, j'ai trouvé ça adorable!! Donc je pense que ce sera lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je serais toi je le payerais pas! quel gros con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Idem, je ne le payerais pas et en prime il entendrait parler du pays (il vaut mieux que ce soit ton homme qui le fasse): quand on a des vies entre les mains, on ne peut se permettre d'être incompétent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alexandra a écrit:je serais toi je le payerais pas! quel gros con!! alex d'etre du meme avis que moi:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 moi aussi je suis du meme avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Enfin des supers nouvelles! Je suis soulagée pour toi et Eliott! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 AH COMME JE SUIS CONTENTE MERCI POUR CES BONNES NOUVELLES. POUR LE VETO VAUT MIEUX LE PAYER CAR CA RISQUE DE SE RETOURNER CONTRE TOI ET IL FAUT POUVOIR PROUVER QU IL EST FAUTIF ET CA NE DOIT PAS ETRE FACILE, ENFIN C EST MON AVIS PERSO . PASSE UNE MEILLEURE NUIT AMANDINE. BISOUS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Super je suis contente pour elliot j'ai pensé à lui aujourd'hui et je me suis dit je vais venir voir ce post pr prendre des news me voila rassurée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Alors ? Cette nuit ?Comment va Eliott ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tout va bien,la belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ALORS CETTE NUIT A T ELLE ETE PLUS CALME ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui racontes nous si ta pris des news du veto a deux balles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 esperons que la nuit se soit bien passé! j'ai hate d'avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Vite des nouvelles Amandine. J'espére que tout est bien rentrée dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 TOUJOURS PAS DE NOUVELLES ? J ESPERE QUE CA VA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ah ben zut alors j'ai râté ce post ! Que ce soit en France ou en Espagne les c*** de vétos ça fleurit ! Perso je n'ai une totale confiance en aucun, mais bon hélas il faut bien y avoir à faire ... J'espère que le petit Eliott va bien. Pauvre Amandine elle devait être dans tous ses états je comprends ça. Moi, ma pitchoune, elle a toujours une boule grosse comme un pois chiche au cou de ses derniers vaccins le 02 juin ! (dont la rage) il a dû être très délicat le mec à l'injection pour que ça dure aussi longtemps ..... Je pense à toi Amandine et à ton petit pèpère (mon filleul) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon, je commence à m'inquiéter là !!!Toujours pas de news ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'essaie de garder les idées positives car Amandine m'avait dit que le week end et les jours fériés quand son copain était là, elle allait peu ou pas à l'ordi .....Elle faisait une exception et un gros effort pour me tenir au courant pour ma puce. J'espère que tout va bien quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Tu peux pas l'appeler ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bizare pas de nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est clair, on voudrait des nouvelles, 24h sans nouvelle, j'éspère que tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Allez Amandine! Des nouvelles du petit Eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ou ou y a quequ'un ????? pitié des nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Coucou les fifilles.... Excusez moi, toute la journée j'etais à Barcelone pour le travail... et je me suis connecté tout à l'heure, et j'ai complètement oublié que j'etais sur le fofo il m'arrive de parfois laisser les pages ouvertes et faire d'autres choses Mon amour pète le feu et la forme!!!! Tout est rentré dans l'ordre je suis aux anges!! Merci à toutes et à tous pour votre soutien, vos messages adorable et vos Mps, je vous adoooooooore et petit Eliott aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 AH SUPER AMANDINE JE SUIS TROP CONTENTE , JE VAIS POUVOIR ME COUCHER LE COEUR LEGER, MERCI D AVOIR REPONDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 juin 2009 OUFFFF !!!!Franchement, je ne savais pas quoi faire !!!J'étais très inquiète !!!!Un gros calin à ton bonhomme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Merci beaucoup les filles, sincèrement, vous avez été mon soutien pendant cette épreuve et ma béquille, j'ai tellement eu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C EST NORMAL FAUT SE SOUTENIR DANS CES MOMENTS DIFICILES ET RASSURE TOI MOI AUSSI J AI EU PEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 juin 2009 En voilà, une trèèèès bonne nouvelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Mais on est là pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Merci à toi pour ton Mp et à Sabine... et evidement les autres au jour le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Super nouvelle!!!! C'est un combattant ce p'tit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 Oui c'est sur surtout qu'il est 'si petit' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je te comprends, mon loulou fait 830 grammes à + de 4 mois et j'avoue que ça fait un peu peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bon,bon,on peut dormir tranquilles ns aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites