Alexandra12 0 Posté(e) le 26 juin 2009 oooh que je ssuis soulagé!!! il nous aura fait une grosse frayeur quand meme! tout est bien qui finit bien!! trop genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Super ! Je sais qu'Amandine est très occupée en ce moment, donc je pensais bien que ça en était la raison. Mais je l'aurais appelée aujourd'hui si pas de news...... Bisoute bien le petit père. Finalement ça répond à la question que j'avais posée à un véto avant de me décider à prendre un chi, à savoir si c'était fragile, il m'a répondu : c'est le plus vieux chien du monde ........Sont costauds nos petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 youpiiiiiiiiiii ca c est une bonne nouvelle!!!!!!!!!! je suis si heureuse pour vous!!!!! bisouuuuuus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Amandine!!! Si tu pouvais savoir comme je suis soulagée pour Eliott et pour toi!!!! C'est vraiment une trés bonne nouvelle. Gros bisous à toi et gros calins au petit Eliott Les chis sont trés robustes et s'en sortent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Bises à Eliott, c'est un chichi plein de force, vive lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Quelle bonne nouvelle !!! Grooooooooos Bisous à ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 génial, je suis contente de ces nouvelles:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oh ma pauvre Amandine comme tu as dû avoir peur pour ton petit ! je suis désolée je n'avais pas vu ton post je suis vraiment heureuse de voir que ton petit Elliot a retrouvé sa forme !! heureusement nos petits chis sont des battants ! ce véto est vraiment un c** !!!!! gros bisous à toi et calins à tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites