missmaman111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voilà les dernières photos de mon loulou que vous fais partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il est superbe ton nouveau petit bout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il a pas beaucoup changé,il reste tout riquiqui il est très beau ce petit moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Sandrine Il a eu 4 mois le 15/06 et grossis tout doucement: 830 grammes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il mange pas beaucoup à la cantine il ferait un bon pote pour ma mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est Elégance qui va etre jalouse en voyant ses perles !!!!!! ... il change de couleur....ou c'est les photos ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 brigitte83 a écrit:C'est Elégance qui va etre jalouse en voyant ses perles !!!!!! ...il change de couleur....ou c'est les photos ?????? Je me suis faite la meme reflexion en voyant les photos!!!Il est trop choubichounours ton petit amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il dévore pourtant! Et oui Brigitte, les perles font un peu fille mais bon c'est un petit délire personnel! Il est encore bébé, ça choque moi, enplus ça ne revient pas trop cher, c'est un bracelet à moi! Après pour sa couleur, je pense que c'est les photos qui transforme un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Quoi il fonce peut-être un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il est original ce pépere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 IL EST TOUJOURS AUSSI MIGNON TON PTIT PERE, C EST BIEN QU IL GRANDISSE DOUCEMENT IL RESTE BB PLUS LONGTEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui ça pousse tellement vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 juin 2009 il est trognon ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop beau ce petit pépère!! J'aime bien la deuxième photo ils ont tous les deux les yeux pleins de sommeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 moi aussi j'ai l'impression qu'il a fonçé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oh le joli microbe !!! mini moustic , la classe avec ses perles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 24 juin 2009 toujours aussi beau le petit Estéban. Il m'a l'air plus calme que son frère car pour prendre des photos je dois attendre qu'il dorme ou qu'il soit concentré sur quelque chose. Est ce qu'il grandit bien ce petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Oui il a grandit, bon c'est pas un géant mais il pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinscha 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Contente de voir que tout se passe bien avec ton petit Estéban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 vraiment trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il est mignon ce petit Esteban, il a un joli type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites