Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

El bicho en action !!!!

Messages recommandés

Ahhhhhhhhhhhh moi si je clique dessus je les vois ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooooooooool Angélique est gavée!!!!!! la petite est une vrai follasse.. effectivement je me fais du souci pour la tente! heureusement que tu as du stock!
je cours voir la 2 eme video!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
loooooooooool Angélique est gavée!!!!!! la petite est une vrai follasse.. effectivement je me fais du souci pour la tente! heureusement que tu as du stock!
je cours voir la 2 eme video!


Ben non ! j'en ai qu'une .... Je crois qu'il va falloir que je me mette en piste pour une remplaçante ....Mais le pire c'est qu'elle démolit tout comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux pas lui donner des jouets à cette pauvre bête.. qu'elle soit pas obligé de se contorsionner pour décrocher ceux de la tente

trop belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Alexandra a écrit:
loooooooooool Angélique est gavée!!!!!! la petite est une vrai follasse.. effectivement je me fais du souci pour la tente! heureusement que tu as du stock!
je cours voir la 2 eme video!


Ben non ! j'en ai qu'une .... Je crois qu'il va falloir que je me mette en piste pour une remplaçante ....Mais le pire c'est qu'elle démolit tout comme ça !



loooooooooooooooooool ça te donneras des excuses pour tes achats compulsifs! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!! Comment elle s'enerve dessus j'adore. Elle est trés belle la tente Veda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle s'éclate grave ta puce!! a lui faire mordre en hauteur comme ça elle va finir par se prendre pour un pit bull!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
elle s'éclate grave ta puce!! a lui faire mordre en hauteur comme ça elle va finir par se prendre pour un pit bull!!!!


Je la laisse se défouler un max en espérant avoir ensuite un petit moment de repos .....Mais ça ne dure jamais longtemps.

Je vais lui donner des vitamines, des fois qu'elle ait une baisse d'énergie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manou a écrit:
Excellent!! Comment elle s'enerve dessus j'adore. Elle est trés belle la tente Veda.


Je ne sais pas si bientôt on ne pourra pas en parler au passé de la tente .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant cette vidéo , j'adore !!! je savais bien que les PC étaient plus speed que les poils longs !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE CROIS QUE TU DEVRAIS ARRETER LES VITAMINES ET PASSER A L EXOMIL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non c'est l'âge c'est tout
moi mes 3 jeunes ne chôment pas non plus
et ma petite Eve n'est pas en reste !
en tout cas elle ETAIT belle la tente Veda !
file vite sur Ebay, y'en a encore !

et fait une autre video, la petite est dans l'ombre, j'arrive pas à la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s amuse cette petite ...Il faut que jeunesse se passe ...hi hi ...


si tu veux ..elle peu venir s amusée chez moi ...elle etourdirait Dee Dee qui elle aussi ne donne as sa place ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
mais non c'est l'âge c'est tout
moi mes 3 jeunes ne chôment pas non plus
et ma petite Eve n'est pas en reste ! Danielle donne moi ton (tes) secret (s) avec trois jeunes et en appart ! Moi déjà une, en maison, je vire folle comme disent nos amies canadiennes .......

J'en arrive même à me la faire suivre aux toilettes !!!! Mais même là, pas possible d'avoir 1 mn de calme !
Elle n'écoute R I E N !!! Elle tire tout, les fils électriques, elle fout son nez dans les prises de courant, elle les invente toutes ! Ah j'en ai eu des chiots mais alors comme ça JAMAIS !
Elle mord les oreilles des soeurs, leur tire la queue ....Bouhhhhhhhhh Et alors elle était assez propre mais devient une vraie cochonne ! Je passe des heures dehors, elle fait la folle, bouffe des cochonneries, saute comme un cabris, se prend des pignes de partout, je la rentre, elle me pisse dedans !

en tout cas elle ETAIT belle la tente Veda !
file vite sur Ebay, y'en a encore ! Ben non ! jutement il n'y en a plus !

et fait une autre video, la petite est dans l'ombre, j'arrive pas à la voir ! Ouais ben laisse moi souffler un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta chienne s'éclate mais elle a besoin d'être dominée, que tu lui fasses comprendre ce qu'elle peut et ne doit pas faire ! elle n'en sait rien ! et idem pour la propreté !
c'est l'âge, elle a le diable au corps !
bon je dois reconnaître que ma Lollypop n'arrête pas non plus, elle ne touche pas aux fils electriques, mais elle embête bcp les autres, c'est une goinfre et une voleuse (pour l'instant !!!)
ma Babydoll s'est calmée, elle ne saute plus partout, elle n'a encore jamais aboyé à l'âge de 6 mois et demi !
qd à Eve c'est une chahuteuse mais c'est normal, elle a des copines, donc elle s'amuse !
ça ne me dérange pas tant qu'ils ne détruisent rien et qu'ils sont propres
il faut que jeunesse se fasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant je la cadre le plus possible ! Je ne sais pas elle ne comprend peut être pas le français ??????
Elle prend tout pour un jeu !
ça lui arrive de faire dehors (coup de chance ...) je la félicite la caresse et la bisoute, mais ça ne lui fait pas grand effet de se faire gronder quand elle pisse dedans !!! Je la choppe et la mets aussitôt dehors, elle joue comme une folle ....
Et alors le parc je ne te dis pas .....Elle hurle (à la mort même !) elle ne veut pas y rester. Mais pourtant quand je dois me doucher ou aller étendre du linge, ou aller faire des courses ou autre, je ne lui laisse pas le choix, elle y va !!! Mais j'ai toujours peur qu'elle dépiote et qu'elle s'étouffe .....Je ne fais plus la moitié de mes courses, c'est le mari le pauvre qui est de corvée après le boulot, crevé alors qu'il n'a qu'une idée rentrer au frais, se doucher et se reposer .....Les grandes étaient trés sages, bon elles ont fait quelques petites bêtises, comme arracher des coins de la tapisserie, mais rien de comparable avec celle là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va vite se calmer, elle découvre peut-être la liberté !
profites- en tu en riras après, qu'elle sera trop calme et que tu auras envie d'un 4è !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
elle va vite se calmer, elle découvre peut-être la liberté !
profites- en tu en riras après, qu'elle sera trop calme et que tu auras envie d'un 4è ! Ben le mari qui avait dit peut être à la retraite une 4eme .....là, je peux te dire qu'il est en est revenu !!!! Bon, il oubliera peut être d'ici là ..... Ah la mini, c'est une maxi révolution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une chienne qui déborde d'énergie mais qui a besoin d'être canalisé.
il faut que tu de fâche vraiment toute rouge avec elle jusqu'à temps que tu le domine. si tu n'y arrive pas de toi même je te conseil fortement d'aller en club d'éducation ça aide vraiment pour des chien foufou comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaahhhh veda !!!
je te propose un échange pour que tu souffles un peu ....je te prete un peu cara qui est toujours aussi sage et je te gardes ta pestouille !!!!
mon dieu elle est impressionnante !!!
c'est la que je me dis que j'ai de la chance....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te la prends si t-en veux plus ! Laughing chez moi deviendra gentille comme tous mes chis, des amours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre compassion les filles ! Ah c'est sûr que vous seriez à côté je vous la laisserais bien un petit peu le temps de souffler et de faire mes courses tranquillment .....
Le problème est que l'autorité elle s'en fout ! Mon mari l'a grondée sec plusieurs fois, elle fait semblant d'avoir peur 2 secondes puis c'est reparti .....En fait quand on la prend par la douceur style je te caresse elle se calme, j'arrive même ainsi à la faire rester sur moi pour regarder la télé de cette façon, mais la grosse voix, le pan pan cucul, c'est du jeu pour elle ! Et puis alors elle est têtue !
Tu sais Gaby ici des clubs canins ??????? c'est pas trop le style du coin ! Les chiens qu'ils n'arrivent pas à dresser pour la chasse ils leur foutent un coup de fusil et point barre .....

Ah oui Olivia tu as de la chance, elle est reposante ta petite panthère .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel poids elle va faire ? faudrait peutêtre la faire saillir pour la calmer ???
pas fâchée Veda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non merci ....un exemplaire c'est largement suffisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as attendue si longtemps ! on voit que tu es folle d'elle !
fous lui son parc dehors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
june a écrit:
tu l'as attendue si longtemps ! on voit que tu es folle d'elle !
fous lui son parc dehors !
Eh, je ne suis pas un bourreau de chiens moi !!!! Il fait trop chaud dehors, et puis elle est un peu pénible mais bon .....ça passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai ver de terre cette petiote!!!! elle me fait trop rire!!!!
heureusement que tu ne travail pas ma pauvre veda!!! je n'ai jamais eu chien aussi spide je te l'avoue pourtant j'ai tous des pc!!!!!
quand elle fais une betise tu as essayer de la tenir un peu par la peau du coup ? ou alors tu ma maintien au sol les quatre pattes en l'air le temps qu'elle se calme, puis tu la relache....il faut qu'elle comprenne que c'est toi qui commande.
prends soin de toi ma belle et fais un gros bisou a l'infernal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nancy a écrit:
un vrai ver de terre cette petiote!!!! elle me fait trop rire!!!!
heureusement que tu ne travail pas ma pauvre veda!!! je n'ai jamais eu chien aussi spide je te l'avoue pourtant j'ai tous des pc!!!!!
quand elle fais une betise tu as essayer de la tenir un peu par la peau du coup ? Ben ma pauvre son petit cou (déjà qu'il est hyper fin) a encore une boule grosse comme un pois chiche de ses derniers vaccins ....faits il va y avoir un mois ! Il a pas été en douceur le véto ! Elle n'a pas l'air d'avoir mal mais ça me fait mal au coeur.
Ce matin je la sors au saut du lit, elle fait caca dehors et attend et attend, elle s'assoie sur la porte pour rentrer, eh hop direction salle de bains où elle me fait pipi sur le tapis de bain ! Alors là, elle s'est bien faite grondée et pan pan cucul et je l'ai renfermée dehors toute seule ! Elle est têtue la bourrique .....
ou alors tu ma maintien au sol les quatre pattes en l'air le temps qu'elle se calme, puis tu la relache....il faut qu'elle comprenne que c'est toi qui commande.
prends soin de toi ma belle et fais un gros bisou a l'infernal!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROOOOOOOOOH LA PTITE TOUPIE, ELLE AVAIT BIEN COMMENCE POURTANT, COURAGE VEDA TU VA BIEN FINIR PAR LA DOMPTER TA PTITE LIONNE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui elle était assez propre mais elle devient sale la cochonne ! Je passe plus de temps dehors que dedans et pour un bien piètre résultat, ça commence à me gonfler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui veda il faudrais que tu ne la rentre pas tant qu'elle n'a pas fait ses besoins dehors... je sais c'est plus facile a dire qu'a faire.....courage ma cherie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te dis pas si c'est gonflant de rester des heures dehors pour rien ! Et parfois je ne peux pas toujours rester, hier soir j'ai failli faire cramer la bouffe, ce matin c'est moi qui allait faire pipi dehors !lol! d'autres fois c'est le téléphone .... elle bouffe un tas de cochonneries, il y a les guépes, bref tu vois pas évident ....
Puis alors totalement imprévisible, des fois elle reste des heures sans rien faire et d'un coup elle va pisser trois fois de suite ! Impossible d'anticiper ...... Mais ça, elle choisit les tapis !!!! pas le carrelage .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Bimbo j'avais dû enlever les tapis, enfin je n'ai pas de moquette c'était déjà bien !
à l'élevage elle faisait sur des serpillères donc elle ne voulait faire que sur du tissu (c'est peut-être le cas de la tienne ?)
après j'ai pu lui apprendre le journal, surtout elle a copié sur les autres
maintenant j'ai des puppy trainers avec des alèzes, c'est super pour les chiots et les besoins urgents des grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être je ne sais pas vu que je ne suis pas allée à l'élevage ....Elle a son puppy pad à elle dans son parc, mais elle en s'en sert pas ! J'ai aussi retiré tous les tapis, mais reste celui de l'entrée, de devant l'évier et les tapis de bains.
Les autres à leur élevage étaient habituées sur du journal, mais je n'ai jamais pu en mettre elles déchiraient tout !
Aujourd'hui, que pipi dehors après la grosse dispute de ce matin ......pourvou que cha doure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tu vois, elle va comprendre si tu lui montres !
ils sont si intelligents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...