chimini 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Comme promis voici la petite vidéo de Daddy's Boy notre petite crapule qui va avoir 1 an samedi !! un vrai bonheur au quotidien comme ses deux frères !!! il a une petite particularité ............. c'est un vrai petit monstre .......... gentil !! joyeux anniversaire mon petit Boy avec quelques jours d'avance !! et j'espère que d'ici quelque temps il fera de jolis bébés avec de jolies demoiselles !!! j'ai hâte d'être grand mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci pour cette belle vidéo Chimini. Il est trop beau daddy's boy et trop coquin. Joyeux anniversaire par avance et pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je viens de regarder Daddy Boy sur la video! mon Dieu ,comme je l'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Francette a écrit:je viens de regarder Daddy Boy sur la video! mon Dieu ,comme je l'aime!!! Merci Manou et Francette ! tu sais Francette ce petit bonhomme est extraordinaire dans son comportement !!!! je n'ai jamais vu un chien aussi démonstratif dans l'amour qu'il donne ... c'est fou !! Chi'mini est un tendre aussi mais plus réservé et confetti est entre les deux ! je suis gâtée avecmes trois petits amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juin 2009 tu peux le dire!! ils sont tous extraordinairement beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 QUEL JOLI PTIT POT DE COLLE, IL EST TROP MIMI DADDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 chimini a écrit:Francette a écrit:je viens de regarder Daddy Boy sur la video! mon Dieu ,comme je l'aime!!!Merci Manou et Francette !tu sais Francette ce petit bonhomme est extraordinaire dans son comportement !!!!je n'ai jamais vu un chien aussi démonstratif dans l'amour qu'il donne ... c'est fou !!Chi'mini est un tendre aussi mais plus réservé et confetti est entre les deux ! je suis gâtée avecmes trois petits amours ! ------------------------------------------------------ un vraie petit mec du québec tres affectueux .... BONNE FETE ET CALIN A PROFUSION .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ils sont tous comme ça au Quebec ? ça promet avec le petit dernier alors gros bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 et ben!!!!!! mon filleul Daddy boy va avoir un an? Sandrine j,ai aimer entendre ta voix ,tu semble etre si douce! vive les vidéos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 chimini a écrit:ils sont tous comme ça au Quebec ?ça promet avec le petit dernier alors gros bisous les filles =================================================== lolll...oui ...doux affectueux et tienne a gardé leur place apres une si longue attente ... comme j ai hate de voir tes photos de ce petit mec ..tu réussie toujours a nous faires bavé ....dejas quil est extra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 vos petits mots me touchent les filles ... oui Monique Daddy a eu 1 an le 27 juin ! et son petit frère Baby Love est du 27 mars belle coincidence je vous promets de belles photos de l'arrivée de Baby Love dit "petit-proutt" gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 petit proutt! j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites