nancy06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 un grand merci et un grand bravo a vous deux !!!!! c'est vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop geniale ces photos, j'adore. Surtout les photos 1 , 2 et 5. Elles sont trop belle. Super pose tes chichis Nancy. Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 juin 2009 whaouuu c'est magnifique!! et bien ils sont gatés tes amours Nancy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est toujours très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sont trop beaux ces vetements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Et bien et bien, ce sont de jolies vetements que portent tes loulou. Monique et Yolande font des merveilles et sur tes chis c'est vraiment trés beaux. Ca leur va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 VOILA UN BEAU RECAPITULATIF D UNE PARTIE DES CREATIONS DE MONIQUE ET YOLANDE, MERCI NANCY ET BRAVO A NOS AMIES CANADIENNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 juin 2009 on est jamais decu avec les cretaions de monique et yolande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 quelle élégance !!!!!bravo:champion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 nancy a écrit:on est jamais decu avec les cretaions de monique et yolande!!!! alors la je suis totalement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 un grand merci a vous toutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 juin 2009 quels magnifiques vetements !!!! ils sont élégants tes titis Nancy !! bravo encore à Monique et Yolandes pour leurs belles créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Magnifiques vêtements (ah! le harnais indien bleu... ) Magnifiques top modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 juin 2009 vraiemnt superbe...et quels mannequins!!!!!!!!!!!!!!!!!!je craque pour la petite robe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 juin 2009 so chic magnifiques tes loulous Nancy tres jolis j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Qu'est ce qu'ils sont choux avec leurs nouveaux harnais !! J'adore le bleu d'Anakin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 juin 2009 oui les vetements de monique et yolande sont magnifiques!!! celui style indien bleu est vraiment une merveille!! j'adore la matiere on dirais vraiment de la peau et le decors est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 De vrai petits mannequins tes chis Nancy Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites