gisy01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voici les photos lorsqu' il était encore chez l"eleveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop mimi ce petit pépére, et toi tu l'auras quand ton poil court??? hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oh quelle jolie petite tete de coquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ca arrivera surement un jour Perrine!! Bisous de gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trop mimi le pèpère:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Trop mimi, j'adore la position qu'il a sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Il est mignon et son prénom aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 IL EST MIMI CE PTIT BONHOMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Il est trop mimi ce coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci beaucoup pour mon petit Espoir c'est ma fille qui a choisi son nom en réalité c'est son chien le mien viendra plus tard mais j'en profite aussi du ti-coeur il est trop craquant et en passant mon mari qui n'en voulait pas en est raide dingue. J'ai dit à ma fille méfie-toi il va te le piquer. Quelque chose me dit que l'on aura tous le notre lol Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 lol oui mais en même temps comment ne pas craquer sur ces bouilles ^^ je me languis de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il est trop beau , je l'aime toujours autant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir26 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voici des photos a la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci pour ses photos. Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 IL A UNE PTITE BOUILLE DE RENARDEAU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir26 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Quelques photo de mon tit bout dans le jardin ou il adore courir et se rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 COMME IL EST MIMI ET QU EST CE QUE C EST BON LA BRONZETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Il est vraiment trognon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il est trooo mimiiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il est mimi ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir26 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 des nouvelles d'espoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 ton chien est superbe, il ressemble exactement au miens que je viens d'acheter il y a 1 mois ... je posterais justement des photos prochainement + ma présentation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 IL EST MIGNON AVEC SA TOTOTE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir26 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui vivement les photo de ton petit bout!! Bisous LOuise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir26 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 photos de notre petite journée a la mer avec Espoir. Il a été très sage pendant le trajet en train. Arriver a la plage je l'ai beaucoup ballader il marche très bien en laisse, et suis juste derriere les pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 EN VOILA UN CHI BIEN MALHEUREUX CA SE VOIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Il est trop mignon ! il a du s'éclater à la mer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Son regard est vraiment plein d'amour, que de bonheur... et qu'il marche déjà en laisse est fort appréciable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 C'est vrai qu'il s'est bien éclaté à la mer et il était content de marcher avec sa laisse. il a fait sa star plein de gents l'ont pris en photos : des étrangers en vacances Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir26 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Espoir avec son nouveau petit tee-shirt dogdressing!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 toujours aussi trognon....je l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir26 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Gros calin avec mon chichi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Il est trogon ce petit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 vous êtes mimi tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci pour vos gentils messages ma fille est folle de son ti-chi c'est vrai qu'il est adorable Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir26 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Quelque photos de mon petit bou qui a bien grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 IL GRANDI BIEN ET DEVIENT DE PLUS EN PLUS JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci Val c'est vrai que nous le trouvons de plus en plus joli mais bon quand c'est le sien on le trouve forcément magnifique Bonne après-midi Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 GISY , BONNE JOURNEE A TOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oh mais j'avais pas encore vu ce post moi!!! moi je l'ai vu en vrai ce petit bonhomme!!! il est trop craquant!!!! et sa maman est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci pour Espoir et ma fille Nancy j'espère que j'aurai l'occasion de voir ta petite Ebène qui est magnifique Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop mimi ce chichi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui tu la verra bien un jour ma belle!!! gros bisous a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espoir26 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 De nouvelles photos d'espoir qui a maintenant 8 mois. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il a bien changé le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 a ba sa alors il ressemble a mon diego le même masque il est trop choupinet et à bien grandit bisous et calin a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est très beau ce pti loup, j'adore le masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 adorable ce ptit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi je fond devant son petit air de coquin ..lorsqu il se penche la tete .. calin a lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites