Elodie42 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voilà comment mes petits amours dorment en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est vrai qu'ils sont mignons comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 23 juin 2009 hooooooo sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 HOOOOOOOO LE JOLI PTIT COUPLE ENDORMI COMME C EST ATTENDRISSANT , MERCI POUR CES BELLES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 On les mangeraient Ils sont magnifiques!!! dailleurs j'adooooooooooore tous les joujoux que tu as pour eux sur ton blog photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci beaucoup! D'ailleurs, il faut que je le mette à jour ce blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Ils ont le sens de l harmonie ,douce image ,bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est adorable, ils forment un coeur, c'est vraiment magnifique:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 juin 2009 oui j'allais le dire c'est un coeur ! trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 23 juin 2009 patte contre patte! C'est tellement attendrissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tres belle photo ....douceur tendresse et complicite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 24 juin 2009 quand on les voit comme ça, on a envie de les prendre et de les bizouiller... Qu'est-ce que c'est dur de se retenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Sophie a écrit: quand on les voit comme ça, on a envie de les prendre et de les bizouiller... Qu'est-ce que c'est dur de se retenir... Ouep, on a du mal à se retenir, ces deux-là nous donnent tellement chaque jour. On les aime si fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oh oui qu'ils sont mignion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Adorable.... ..on dirait des chaussures dans leur boite !!!!! et j'adooore les chaussures !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ADOOOOOOORABLE, moi aussi quand j'ai vu la photo j'ai tout de suite pensé à un coeur... C'est vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c est trop trop beau!!!!!!!! il forme un coeur!!! c est genial de les vir si complice!!!!!!!!! bisous a ses deux lutins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est trop mignon. C'est fou comme ils s'aiment. C'est marrant en plus, ils sont de la même taille et donc ca forme un coeur comme le dit Sayna Si t'as d'autres photos comme ca, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci et je viens de voir la nouvelle bannière du forum. Merci! Trop fière de mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je crois que si tu avais voulu le faire de toi même tu n'aurais pas mieux fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Elodie a écrit:Merci et je viens de voir la nouvelle bannière du forum. Merci! Trop fière de mes loulous elle était trop trop belle cette photo!! elle merite ça place tout la haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci encore, je suis très touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est beau, doux, calme, reposant et tout et tout ......Un coeur de petits coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Tu as enormement de chance Elodie. Elle ets vraiment trés belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Heho, moi aussi j'ai trop de chance hein? Ce sont mes chichis d'amour aussi même si ma petite Elo a la chance de s'en occuper bien plus que moi, surtout en ce moment. En tout cas merci pour la bannière cela me touche beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ta photo est tout simplement magnifique...tu dois te régaler a les regarder faire ainsi dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c est normal qu elle figure en haut!lol! ils sont trop trop mimis!!!!!!!!!!!!!!!!! et leurs proprietaires aussi!!lol! bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ca c'est de l'amour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Pardon Jimmy de t'avoir oublié. Mais tu sais quand on dit à Elodie qu'ils sont beaux, on le dit aussi pour toi, donc tu n'as pas à t'en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Quelle bonne idée Alexandra d'avoir placé la photo en haut! Elle est trop belle cette photo là! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Non mais c'est juste adorable... Comme vous êtes gaté avec 2 amours pareils... !!! Des petits anges... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites