SARAH16 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Bonsoir la question peut vs paraitre idiote:brave: mais ,depuis qu elles sont deux ,les filles se grimpent dessus ,se mordillent ,on dirait plutot qu elles se battent ,plutot qu elles ne jouent ...Et comme je n ai tjs eu qu un chien à la fois et bien je m interroge ...Merci pour vos eclaircissements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est pareil chez moi! Ce doit être normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ha, ben pareil le mien avec rox (epagneul breton) mais je pense qu'ils jouent, autrement tu enttendrais des petits cris ou des pleurs à surveiller quand meme;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci ,c est CA jouer alors ?Bun soit ,j ai deux gladiateurs ,va pour ca !!!!!!!!!!!!!! merci fram,merci Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Voici le lien avec une vidéo de Widget et Diva en train de jouer lors de notre rencontre à Paris. /vido-chis-f28/widget-et-diva-font-les-foufous-t6395.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Y a pas de doute ,c est bien ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ils adorent se mordiller, se grimper dessus et se faire tomber, se courser, enfin bref ils font tout et n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Moi c'est pareil!!! Entre Charly et Estéban, ça n'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 24 juin 2009 En tout cas ,c est drole à regarder ,on ne s en lasse pas ,je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites