daisy011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voila j'ai une amie qui fait de magnifique création a prix plus qu'interessant du jamais vu!!!!!!!!!elle est super modeste...et ne fait pas trop de publicité pour ses articles ...alors je viens a la rescousse...lol!!!!!!voila les paniers...celui la fait 40cm par 40 cm....il n'est qu'a 15€!!!!petits coussins compris!!si vous voulez le nom faut rajouter 50 cm et pareils pour les petits flots!!en coton ou en polaire...et meme en soie!!!!celui la c'est pour famille nombreuse..lol....il est a 20€ et fait 60cm!!comment ne pas craquer pour celui la???et un autre...coloris et matiere et option au choix!!!!!si vous etes interessé contacter moi par mp je vous donnerai son mail!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C est super ,merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 En effet très jolie création! Belle occasion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 trés mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady'Jul 0 Posté(e) le 24 juin 2009 les prix sont vraiment super , de plus c'est vraiment mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trés beau travail, tu peux la féliciter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Magnifique et pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 rooo le petit rose me fait de l'oeil.... Mag, tu peux me mp les coordonnées de la dame stp?? tu es un ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je savais que la tentation aurait été trop dur...moi aussi j'ai commandé un rose pour daisy!!!mais y a plein d'autres couleurs aussi!!!!et la des colliers....1 pour 3€ et 4 pour 10€et voila un harnais avec laisse assortie...la encore plusierus couleurs sont possibles!!!10 ou 12€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C'est vraiment magnifique et pas cher Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voila de superbes couverture "cache cache a 10€ piece!!!!! un sac pour porter vos loulous...super pratique!!!15€ seulement!!! et un autre..la encore tissus au choix!! un harnais robe...12€ petis pull avec col roulé et possible sans col ou a capuche trop craquant!!10€ des bandanas entre 5 et 6€.coloris et accessoires au choix, avec ou sans prénom....!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est vriament trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Super !!!Je crois bien que je vais passer commande... un panier personnalisé pour les expos et des sacs dodo !!Mais chuuuut !!!Sinon, y'en a qui vont me taper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 C EST MAGNIFIQUE TOUT CA, QUEL TALENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 24 juin 2009 whaw! tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je connais bien et la créatrice et très très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 wowwwwwwwwww..tout est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 voila je viens de terminer son site...vous n'avez plus qu'a cliquer les copinettes!!! http://dogcreation.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'irais voir, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Super ses créations! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ce qu'elle fait est superbe et les prix sont très attractifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ah oui c'est super beau ce qu'elle fait. Je connaissais déja ses creations et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ouah trop trop trop joli, le premier panier j'adore! Je crois que je vais me laisser tenter. C'est vraiment trés joli et a prix super abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C est vrai ,elle a du talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 si je demeurais en france je commanderais le panier rose je l'aime!!!!!!!!! je commanderais aussi le sac kagourou. Félicite la dame de ma part! c'est tres beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 26 juin 2009 merci pour elle monique.....je la félicite tout les jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'adore ses paniers!!!!! tres beau travail et des prix genials!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je viens d'aller voir son blog! je l'ai mis dans mes favoris car un jour je vais lui commander un panier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 je n'ai qu'une chose a dire TOUT me plait et un grand BRAVO pour les prix s'il me faut quelque chose je commanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 sabine a écrit:Super !!!Je crois bien que je vais passer commande... un panier personnalisé pour les expos et des sacs dodo !!Mais chuuuut !!!Sinon, y'en a qui vont me taper !!! ça , c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 le grand panier rose avec mes amours dessus c'est le mien !!!! sonia l'a fait pour mes filles et en plus elle est super gentille !!! vous pouvez y aller c'est tres sérieux !!! la elle me fait des harnais !!! merci pour ton joli travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 je vien d'y aller vrémnt extra jvé surement lui en prendre un rose oui olivia j'ai reconnu tes chiens sur le skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sa yé moi j'ai commander je vais le recevoir début aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb_59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 J'y vais de suite ! Merci à toi c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 envoyez des photos des que vous recevez le votre...moi j'ai hate de l'avoir ca devrait plus tarder mais la pauvre elle est debordée par les commandes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ma puce j'ai perdu le lien de son blog, peux tu me le renvoyer stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb_59 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Fais une recherche Dog création l'adresse y est ! Malheureusement pas moyen de commander ! Si vous y arrivez faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb_59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je suis allée sur le blog pour commander quelques petites choses ! Pas moyen ! Tu peux me dire comment faire ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et bien elle est deborder elle prendra de nouvelle commande quand elle aura fini les siennes voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c'est ca desanka....completement débordée sonia!!!!perrine je t'envoie le lien par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui moi elle ma fait le mien je lui en est demander un autre elle ma dit qu'ell avait trop de commande en meme temps c'est normal c'est super ce qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 et t'as des photos???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 u oui j'ai une foto fini mais je ne les pas encore recu mais j'ai la foto http://www.casimages.com/img.php?i=090730092556754824163886.jpg[/url]" >Cliquez ici pour voir mon image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 on ne voit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je sait j'ai vu je n'arrive pas a la metre elle est sur son skybog c'est le rose avec écrit diego et désanka dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je viens de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 il est beau non? bon diego va se sentir mal a l'aise mais bon :d comme je refais la déco de chez moi(argenté et rose) il fallait qu'il soit rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 looooooool dsl on écrit en même temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 7 août 2009 MERCI DAISY C'EST SUPER BEAU ET EN PLUS ELLE REPOND RAPIDEMENT ET EST TRES GENTILLE MOI JAI PASSER COMMANDE POUR UN GRAND PANIER ET PLEIN DE CHOSE POUR DHELIA ET DIVA:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites