Lady'Jul 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je me lance dans la création de colliers, mais ce sont juste des collier de "décoration"Voilà j'attends votre avisPlace au photos, mon mannequin n'était pas très coopératif...LOLLe premier "petite fraise" taille 40 cm, oui, il faut compter plus, pour pouvoir faire un petit flot pour attacher le collier.Le second "papillon rose" taille 50 cm , il est de la bonne taille pour Zorro qui a un tour de cou de 23 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 juin 2009 c'est mignon comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J AIME BIEN CELUI A LA FRAISE, C EST MIMI, BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'aime bien celui avec le papillon, bravo, c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ho cest mimiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oh comme c'est chou!!!!!mets nous d'autres photos ca leur va si bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady'Jul 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voici mes deux nouvelles créations:Le collier "petit coeur" c'est un 50 cmcelui là j'en suis très fière, jle trouve vraiment beau, dommage les photo rendent pas super... :Collier "Garden" 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 IL SONT JOLIS CEUX LA AUSSI , BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est tout mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites