Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie221

Les joujoux extravagants...

Messages recommandés

Dites moi si vous aussi vos chis vous agacent/amusent à détourner des trucs pour jouer alors que vous leur en achetez de beaux ???????

Moïra adore aller piocher dans mon sac à bouchons... :

Comme vous le voyez, elle n'a qu'un bouchon de lait et un de soda pour jouer la malheureuse..........

Aujourd'hui, elle a fait fort, j'en ai vu 4 dans la salle et n allant les remettre à leur place, j'en ai trouvé 3 autres dans la cuisine...

A vous, dites nous tous, déballez vos maltraitances et les malheurs de vos chis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement vrai pour mes chattes! Par contre, Diva et Eïven sont bons clients, ils jouent avec leurs jouets et n'en ont jamais assez puisqu'ils s'accaparent ceux de Yuna et Ondine.

Alex, je vois pas ta photo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la vois pourtant!! tu vas etre jalouse quand tu la verras.. alors c'est peut etre mieux ainsi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ils jouent avec leur jouet mais ausi avec les bouchons de bouteilles.
D'ailleurs j'en ai retrouvé 3 dans le jardin tout à l'heure et bien cachés. Ils ont peut etre peur que je leur pique les coquins Wink .
En faite moi je m'en fiche, ils peuvent jouer avec tout du moment qu'ils s'amusent. Ils jouent même quelques fois avec les couvertures pour dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex tu es dingue ton joujou est trop canon!!!!!!!

ben daisy elle joue avec tout ce qu'elle trouve...tout est bon a machouiller ou a trainer dans le salon...meme mes strings!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore entendre Moïra fouiller dans le sac à bouchon et revenir toute fière avec un dans la bouche après m'avoir entendu raler et en se pavanant genre "je suis forte, j'ai réussi à vaincre ce fichu sac raleur..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils jouent avec tout ce qu'ils trouvent, surtout des petites branches d'arbre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST RIGOLO DE LA VOIR JOUER AVEC DES BOUCHONS , COOKIE A DES JOUJOUX MAIS IL N AIME QUE SA VIEILLE VACHE QUI PUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vais vous donner une idee qui m'ai venu comme ça!! j'avais toujours des chaussettes manquantes ou trouer alors un jours j'ai garder toutes les vieilles chaussettes , j'en ai pris une et j'ai bourer toutes les autres dedans, j'ai fais un noeud pour fermer la chausette remplis et voila le nouveau doudou!!! il adorent la trouer et sortent toutes les autres! hihihiih alors je recommence avec une autre chausette! hihihi on s'amuse bien ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca va mes bebes sont bon clients aussi il ont des petits joujoux louis dog à la pelle je les adore ses joujoux je me fais plaisir a moi en les achetant lol et sinon alex c'esr rigolo je viens aussi d'acheter un tapis d'éveil aujourd'hui j'en voulais un depuis quelques temps et la j'ai foncé ..Je vous le montre demain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop marrante MOIRA


oui NANCY ça c une bonne idée que je vais essayer car elles adorent les chaussettes

sinon oui elles ont tellemnt de jouets mais preferent les branches ,des coquilles de noix ,des escargots etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ca les branches ou feuilles ils adorent. Ca se déchirent et decortiquent tellement bien.
Pas mal l'idée de a chaussette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On leur a acheté des jouets Petstage, ils adorent! Mais ils jouent aussi avec les bouchons et les capsules de Kinder! Pas bien difficiles les toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
les miens c'est les pinces à linge!


YA PAS LE PAPIER TOILETTE AUSSI ? JE SAIS C EST MOINS GLAMOUR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moïra n'est pas difficiles, elle adore ses jouets, les bouchons, les oeufs kinder, les feuilles, mes culottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
Alexandra a écrit:
les miens c'est les pinces à linge!


YA PAS LE PAPIER TOILETTE AUSSI ? JE SAIS C EST MOINS GLAMOUR lol!



oui et puis ça ça m'amuse pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandra a écrit:
valher a écrit:
Alexandra a écrit:
les miens c'est les pinces à linge!


YA PAS LE PAPIER TOILETTE AUSSI ? JE SAIS C EST MOINS GLAMOUR lol!



oui et puis ça ça m'amuse pas.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui les pinces a linges des qu'ils en trouve une au sol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je li vos histoires...et je trouve ma nina bien tranquille elle n'a jamais vraiment toucher a quoi que ce soit a part les toutous mais encore il faut que je joue avec elle, je lui tire le toutou elle cours jusqu'a lui mais elle ne le ramene pas..je dois aller le chercher et le tirer encore mais c'est toujours moi qui ramene!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...