TheFairyManou1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je viens de récupérer des photos prise avec le Iphone de mon ami, ce sont des photos prise sur le fait, souvent de Widget et moi en train de dormir... Elles sont toutes trop mimi, dommage pour la qualité pas aussi optimale qu'un numérique. J'adore ces photos, car elles montrent bien la complicité que j'ai avec mon petit chien et j'ai beaucoup de chance d'avoir quelqu'un pour les prendre, rien n'est mis en scène, ce ne sont que des "réels instants de tendresse"BEST-OF DODOUN SI GRAND LIT POUR UN SI PETIT CHIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 24 juin 2009 il a l'air tout riquiqui...j'adore tes photos, elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci Magalie !Oui il est rikiki le petit monstre fait 1kg600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte&Cnie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 J'adore tes photos du moins celle que je vois widget doit vraiment etre une ptite crevette car mon petit bout est deja tout petit et il pèse 1KG850 j'aurais bien aimé te rencontrer sur Paris quand j'y habitais mais bon qui sait peut être un jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Widget n'est pas une petite crevette, c'est un malou féroce et viril qui a fait tourner la tête de ma petite Diva. Elles sont superbes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est super mignion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Quels jolies moments de complicité! Widget et Diva se suivent niveau morphologie, la puce a aussi atteint 1.6 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 excellent!! il dort tout collé contre toi! comme mon Pach' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Superbe ces photos, j'adore la photo 2, trop excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est là qu'on voit la complicité qui vous uni! C'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Trop mignonnes ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 VOUS ETES MIGNONS TOUT LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Adorable....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est trop beau ces photos, je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 25 juin 2009 toujours craquant, quel playboy ce Widget... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 trop mimi cette widget:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites