Amandine211 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Voilà j'ai fais l'acquisition d'un reflex voilà quelques jours j'ai shooté les chiens (enfin Jérôme quand il y a statique) Commençons par notre Kandi Kiss pas très coopérative... (Excusez les larmoiements c'est toujours comme cela les après midi ) Bohême n'avais pas envie d'ouvrir les yeux Dark exaspéré par le monde " d'en bas" Betsye qui se demande ce que j'essaye de lui faire faire :sifflote: Dark et sa compagne qu'il défend! Kandi qui se promène mais reste toujours sur ses gardes Bohème qui en a assez de se faire shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 quelle jolie petite tribue! merci pour les photos! le reflex a l'air super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Merci pour ces jolies photos!!!! Avec un gros craquage pour bohème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 juin 2009 super ces photos! merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bravo...superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est superbe ce que tu as fait...ils sont trop chou tes loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Aïe aïe aïe! Ma quel tribu! Ah! Bohème... Et Kandi, quel regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Quelle jolie tribu, les photos sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 C'est une jolie petite famille de chis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 je susi contente de t'avoir vu en photo Amandine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bohemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme ! Quelle douce petite puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Alexandra a écrit:je susi contente de t'avoir vu en photo Amandine!!!! ho non arrête si je savais couper la photo je l'aurai fais volontier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 looooooooooool ooooh je vois pas pourquoi tu es belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 pour ces belles photos et de t'avoir vu aussi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 quelle jolie famille, je n'avais pas vu ce post, désolée Amandine!!!! Est ce que tu savais que les yeux bleus chez nos chis sont bcp plus sensibles au soleil, il faut faire très attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 30 juin 2009 perrine a écrit:quelle jolie famille, je n'avais pas vu ce post, désolée Amandine!!!! Est ce que tu savais que les yeux bleus chez nos chis sont bcp plus sensibles au soleil, il faut faire très attention! oui je le remarque avec Kandi, elle fais attention d'elle même souvent à l'ombre la miss de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'adore cette photo! quel protecteur!!! Trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites