veda11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 J'ai les deux miss PL qui perdent des wagons de poils .... Et les vôtres ? Bon il fait spécialement chaud, même lourd. En plus elles se gratouillent pas mal, pourtant je viens de les laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 chez moi ça commence à se calmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi, j'ai l'impression d'être au milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 25 juin 2009 moi ca y est c'est quasiment terminer!!!!pfff la galere....et moi c'est un PC alors j'imagine pas les PL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ah bon merci. Je pourrais faire des édredons avec ce que je ramasse !!! J'en ai plein mon lit bien sûr..... sur les meubles, partout c'est l'horreur, ça les poil long c'est géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 juin 2009 des poils partout !!!!!! et plus je les brosse,plus j'en enlève !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Moi c'est presque fini aussi donc bientôt tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ben moi j'en trouve moins depuis que le les peignent avec eliminator:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ahhhhhhh! Je suis contente Framb qu'il te plaise aussi ce peigne. il est vraiment top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ha! oui vraiment top:cheers: mon mari est enchanté pour l'epagneul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Nous çà se termine aussi du côté de Diva mais pas du côté de Yuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 COOKIE AUSSI FINI, OUF! PARCE QUE LES PTITS POILS CA ME GRATOUILLES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 juin 2009 nina a presque fini sa mue...je dois changer mon lit souvent lorsquelle est en mue, je ne voudrais pas qu'il arrive ce qui est déja arriver a une dame a qui j,avais vendu une petite carlin. Elle a eu un gros probleme de peau parce quelle couchait avec la chienne et cette race mue terriblement quand on ne sait pas comment faire pour régler le probleme. Elle a du faire euthanasier la chienne mais elle était vieille....14 ans... je ne couchait pas les carlins dans mon lit. .. je ne voulais pas bouffer du poils!!!elles avaient un divan en polar tres douillet juste pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 monique a écrit:nina a presque fini sa mue...je dois changer mon lit souvent lorsquelle est en mue, je ne voudrais pas qu'il arrive ce qui est déja arriver a une dame a qui j,avais vendu une petite carlin.Elle a eu un gros probleme de peau parce quelle couchait avec la chienne et cette race mue terriblement quand on ne sait pas comment faire pour régler le probleme.Elle a du faire euthanasier la chienne mais elle était vieille....14 ans...je ne couchait pas les carlins dans mon lit. .. je ne voulais pas bouffer du poils!!! Ben moi je peux te dire que j'en bouffe avec les deux ! Hier soir avant d'aller au lit je les ai peignées, Astuce j'ai arrêté car plus je peigne plus j'en sors !!!! Et pourtant c'est Angélique la plus poilue .....elles avaient un divan en polar tres douillet juste pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites