Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Est ce que vos chis muent en ce moment ?

Messages recommandés

J'ai les deux miss PL qui perdent des wagons de poils .... Et les vôtres ?
Bon il fait spécialement chaud, même lourd. En plus elles se gratouillent pas mal, pourtant je viens de les laver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca y est c'est quasiment terminer!!!!

pfff la galere....et moi c'est un PC alors j'imagine pas les PL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon merci. Je pourrais faire des édredons avec ce que je ramasse !!! J'en ai plein mon lit bien sûr..... sur les meubles, partout c'est l'horreur, ça les poil long c'est géant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'en trouve moins depuis que le les peignent avec eliminator:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhh! Je suis contente Framb qu'il te plaise aussi ce peigne. il est vraiment top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha! oui vraiment top:cheers: mon mari est enchanté pour l'epagneul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous çà se termine aussi du côté de Diva mais pas du côté de Yuna Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOKIE AUSSI FINI, OUF! PARCE QUE LES PTITS POILS CA ME GRATOUILLES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nina a presque fini sa mue...je dois changer mon lit souvent lorsquelle est en mue, je ne voudrais pas qu'il arrive ce qui est déja arriver a une dame a qui j,avais vendu une petite carlin.
Elle a eu un gros probleme de peau parce quelle couchait avec la chienne et cette race mue terriblement quand on ne sait pas comment faire pour régler le probleme.
Elle a du faire euthanasier la chienne mais elle était vieille....14 ans...

je ne couchait pas les carlins dans mon lit. .. je ne voulais pas bouffer du poils!!!elles avaient un divan en polar tres douillet juste pour elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
nina a presque fini sa mue...je dois changer mon lit souvent lorsquelle est en mue, je ne voudrais pas qu'il arrive ce qui est déja arriver a une dame a qui j,avais vendu une petite carlin.
Elle a eu un gros probleme de peau parce quelle couchait avec la chienne et cette race mue terriblement quand on ne sait pas comment faire pour régler le probleme.
Elle a du faire euthanasier la chienne mais elle était vieille....14 ans...

je ne couchait pas les carlins dans mon lit. .. je ne voulais pas bouffer du poils!!! Ben moi je peux te dire que j'en bouffe avec les deux ! Hier soir avant d'aller au lit je les ai peignées, Astuce j'ai arrêté car plus je peigne plus j'en sors !!!! Et pourtant c'est Angélique la plus poilue .....elles avaient un divan en polar tres douillet juste pour elles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...