Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimini

Mon petit prince Chi'mini ......

Messages recommandés

Aujourd'hui petite séance photo pour mon petit prince Chi'mini !
ce petit bonhomme est un amour de chi qui a un caractère extraordinaire et qui est d'une très grande douceur !!
il est très coopératif et je pense qu'il aime quand je le prends en photo car il me fait les yeux doux !
ce petit bonhomme est mon premier petit chichi et du coup il occupe toujours une place très privilégiée dans mon coeur car c'est lui qui m'a fait découvrir cette race merveilleuse .....
Chi'mini a eu 2 ans le 4 avril et il a été papa d'un bébé une fois mais malheureusement le petit etait mort à la naissance ...
Nous t'aimons très très fort petit Chi'mini







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau mon petit chimini d'amour, on a vraiment l'impression qu'il est super affectueux et super tendre ce pépére, je l'adore, comme tes 3 autres merveilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma tite Perrine Chi'mini est un petit gars d'une extrème gentillesse !!!
et d'une douceur incroyable ......
il est très très calme ce titi et sa vie est souvent perturbée par la tornade Daddy's Boy ....
gros bisous ma tite Perrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo, le coquin de Daddy boy, si il fait trop de betises, je vais devoir venir le chercher pour que tu sois un peu plus tranquille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C EST VRAI RIEN QU AU REGARD ON VOIT QU IL EST GENTIL TON PTIT CHI' MINI, C EST UN BEAU PTIT MEC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui ma tite Perrine il va falloir que tu le "dresses" le petit Daddy pour qu'il fiche la paix à ses deux fréres !!
merci Valher , oui il n'y a plus doux que lui c'est impossible .... un véritable amour !
gros bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ch'mini est très beau et semble très doux. Plein de câlins à lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! Chi'mini... J'ai toujours eu un penchant particulier pour lui! Pleins de caresses et de bisous à lui (et aussi à ses deux frères!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous pour mon petit Prince !
il adore les caresses et les calins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es vraiment tres beau mon choimini !!gros bisous!!
de toute façon ta maman n'a que des beaux gosses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma chère Francette !
le prochain reportage photo sera pour mon petit bouchon Confetti
gros bisous et calins à tes amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il a vraiment une allure de prince...il est magnifique ton loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance un petit chi tout beau, tout doux, tout calme qui pose en photo .....Un peu mon Angélique, et pour la tornade j'ai la même en jupons !
Bisous à ce tendre petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment trés beau ce petit Chi'mini et son regard envers toi est trés doux et remplie d'amour. On voit bien qu'il aime les photos car on a l'impression qu'il pose avec son regard sur le côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merccccciiiiiiiiiiiii pour mon petit prince !
oh que oui qu'il est adorable !!!
un vrai amour !!!!!!!!!!
gros bisous à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sarah a raison un sacré beau garcon.....il est superbe comme c'est rare! j,aime les photo que tu prend Sandrine c'est si net!

j,aime particulierement les photo de sa tete en gros on le voit bien. ¸
bisou ma copine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau ton petit prince !!!
Je me souviens encore quand tu l'attendais et quand il est arrivé chez toi ... un grand bonheur que j'ai eu plaisir à partager avec toi ! Il m'a toujours fait craquer Chimini.
C'est vrai qu'il a l'air d'être très affectueux, doux ... un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci infiniment à vous deux Monique et Cécilou ... vos petits mots me touchent car tout ce qui touche mon petit Chi'mini est très fort .... Chi'mini c'est la douceur personnifiée .....
gros bisous à vous deux et tendres pensées à ton petit bébé Cécilou et j'espère que ta grossesse se passe à merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine je suis tout ému devant mon écran d'ordi à la vue des photos de Chimini I love you . Il me fait beaucoup penser à notre Guigui d'amour ... Il est " posé " tout comme Guigui et affectueux pareil que Guigui I love you , gros gros calins à ce petit chérubin et à ses frérots , amitiés Yves et la max team qui te fait un gros bisou Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel petit amour,
c'est vrai que le 1er Chichi c'est quelque chose...j'ai un petit 'truc' en plus avec mon Eliott, même si le les aime pareil, quand c'est le 1er c'est tellement wahouuuu quand on connait pas la race!!

Il est trop beau ton chimini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Sandrinette !!
Oui ma grossesse se passe à merveille pour mon plus grand bonheur, on nous a confirmé que c'était une petite fille et elle va très bien ! Sa tête est déjà en bas prête à sortir ! Very Happy
Elle arrive dans 2 mois alors ça va vite passer maintenant.
Gros bisous à toi et tes trésors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours un plaisir pour les yeux de voir tes loulous ..en plus d etre beau ..ils ont toujours des posent qui nous font et tu fait de belle photo ...


calins aux 3 mousquetaires ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu vas avoir une petite fifille!!!!!!! ah! le bonheur totale!!!!
un ti gars c'est agrable aussi... mais moi j,aime plus catiner les petites filles! les vetements sont plus mignon pour les filles!
je me rapelle lorsque mes deux premieres filles prenaient leur bain le soir et que je brosssais leurs beaux cheveux longs, je leur mettais leur petite jaquette de nuit et elles allaient sauter sur leur lit et jouer a la barbie...ah! c'était un bon temps de ma vie...
Cécilou je suis contente pour toi et d,apprendre que la tete est en bas ca enleve un stress...ca va bien aller je crois bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
Sandrine je suis tout ému devant mon écran d'ordi à la vue des photos de Chimini I love you . Il me fait beaucoup penser à notre Guigui d'amour ... Il est " posé " tout comme Guigui et affectueux pareil que Guigui I love you , gros gros calins à ce petit chérubin et à ses frérots , amitiés Yves et la max team qui te fait un gros bisou Yves .


Merci Yves et c'est vrai aussi que ton petit Guigui d'amour a une petite bouille aussi sympathique que mon Chi'mini et on voit bien qu'il est adorable ce petit !
fais un gros calins à mes filleuls et gros bisous à toi et Cécile aussi !!
bon dimanche à toute la petite famille:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melle_Tchi a écrit:
Quel petit amour,
c'est vrai que le 1er Chichi c'est quelque chose...j'ai un petit 'truc' en plus avec mon Eliott, même si le les aime pareil, quand c'est le 1er c'est tellement wahouuuu quand on connait pas la race!!

Il est trop beau ton chimini


merci !
oui c'est tout à fait ça !! l'amour et le même évidemment mais avec un petit "truc" en plus pour le premier qui nous a fait découvrir ces petits chiens formidables et en plus Chi'mini est tendre et a un petit côté fragile et fort à la fois ....
on a envi de le protéger gros calins à tes amours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tootie@shanna a écrit:
toujours un plaisir pour les yeux de voir tes loulous ..en plus d etre beau ..ils ont toujours des posent qui nous font et tu fait de belle photo ...


calins aux 3 mousquetaires ..


Merci Tootie !!!
toi aussi tu es un amour tu sais ..... !
je te fais de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Merci ma Sandrinette !!
Oui ma grossesse se passe à merveille pour mon plus grand bonheur, on nous a confirmé que c'était une petite fille et elle va très bien ! Sa tête est déjà en bas prête à sortir ! Very Happy
Elle arrive dans 2 mois alors ça va vite passer maintenant.
Gros bisous à toi et tes trésors !!!!


Merci ma tite Cécilou pour ces très bonnes nouvelles !!
je suis très heureuse pour vous deux et j'ai hâte de voir les photos de cette petite princesse !!
prends bien soin de toi pour les deux mois qui restent car c'est quelquefois difficile d'affronter la chaleur quand on est enceinte
gros bisous ma tite Cécilou et caresses à tes petits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle Cécilou. Je rejoins Monique, je préfère aussi les petites nénettes eh oui en chis comme en enfants ! Et une fille reste toujours plus près de sa mère, lui confie plus facilement ses enfants même s'il y a parfois des moments difficiles à l'adolescence, ça s'estompe par la suite, et surtout quand elles deviennent mères à leur tour, elles se rapprochent encore plus.

Prends bien soin de toi et fais nous une belle princesse !
Bisous et courage pour affronter ces deux derniers mois qui sont les plus longs à tout point de vue .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chimini a écrit:
tootie@shanna a écrit:
toujours un plaisir pour les yeux de voir tes loulous ..en plus d etre beau ..ils ont toujours des posent qui nous font et tu fait de belle photo ...


calins aux 3 mousquetaires ..


Merci Tootie !!!
toi aussi tu es un amour tu sais ..... !
je te fais de gros bisous


------------------------------------------------------------



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...