nancy06 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle est tres belle cette poussette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci Nancy!!!!!!!!!!!!!!! pas de souci tu peux l'acheter les yeux fermés Sandrineenfin les miennes n'attaquent pas les filets !!!!!!!!!!!!!!!!!et tu passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 vraiment géniale cette poussette Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ok Marita !je la commande !!les titis vont être bien installés !non les miens non plus pour les filets c'est juste que pour ma précédente poussette les fermetures commencent à lâcher merci encore et gros calins à tes petites louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle est géniale cette poussette!!! Une perfection!!! Pratique, esthétique et tout confort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 31 mars 2010 super ,les gatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine18 0 Posté(e) le 31 mars 2010 genial cette poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 5 mai 2010 marita s'il te plais !!!!! tu peu me mesurer le tapis interieur de ta pousette???? c'est urgent!!!! je voudrais comparer avec la mienne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 wowwwww voila une poussette de luxe ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites