Manou05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Alors voila sur le pedigree du papa de Bounty, son arriére arriére grand mére est de couleur: Noir, Marron, Fauve, Pan (?) et blanche. Donc je voudrais savoir si PAN veut bien signifier panache? car je ne suis pas sure. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui, et les abréviations sont maintenant marqué sur les pedigrees (depuis quelques années).C'est noté ?Noi. mar.fau. Pan. Bla.?Car ce n'est pas "Marron", mais "Marqué" sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui oui exactement c'est ecrit comme cela mais j'ai enlevé les abreviations en les ecrivants ici. Merci Sabine donc je n'avais pas tord dans ma deduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voici un scan qui te donnera les détails. Car tout a son importance...Sauf qu'ils se plantent aussi en marquant les couleurs !Donc Mar. ou mar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manou05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oh merci beaucoup ca c'est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites