Sophie221 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai reçu aujourd'hui même la kit bébé fille... Et Moïra a bien voulu jouer les modéles : Merci encore pour ce lot, il est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ta petite puce a été bien gâtée, et ces accessoires sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Trop mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 27 juin 2009 superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 tu as acheté le petit divan en velour rose aussi????? mais c'est superbe avec la doudou en vichy rose!!!!!!!!!!!! ah! j,en veux une comme ca!!!! je suis jalouse! le collier est magnifique! et tout tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci, c'est sûr, Moïra aime tout et moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tout sa est très jolie! elle est gâtée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est super....je craque pour son petit collier, il lui va a ravir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 juin 2009 MERCI POUR LES PHOTOS SOPHIE elles sont geniales!!!!!!! trop jolie ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 28 juin 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 juin 2009 que c'est joli tout ça !! Moira apprécie !!!!! Alexandra ne vends que de jolies choses et elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amanda59 0 Posté(e) le 28 juin 2009 cest super beaux! jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 juin 2009 MOIRA fait sa tite star comme elle est belle et ce lot est splendide la gatée!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 une autre princesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C EST TRES JOLI TOUT CA ET JE VOIS QUE LE COUSSIN PLAIT AUSSI A MOIRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci pour vos gentils commentaire les amies! ça me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saona 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle a été gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Rien que du necessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites