monique12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est une belle réusssite ce harnais collier. la parti du cou est relié a celle du corps par trois rivets solides. Ensuite j'ai tressé avec des lanieres de cuir pour consolider encore. C'est un nouveau concept de mes harnais indien que j,aime bien! ensuite le rouge qui a été difficile a teindre. la couleur rouge fait toujours ressortir un chien! je crois que moira sera tres belle avec son harnais! et le noir aussi beau que les deux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'adore ces harnais indien !! vraiment le coup de coeur car se sont des modèles uniques et très originaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci Cécilou sauf que....c'est harnais sopnt pour ékoala pas pour sophie comme je l'ai écrit! la pauvre sophie je vais lui faire faire une crise de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Noooooooon, moi ça va, mais mon banquier à eu un raté sur son ECG... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 monique a écrit:merci Cécilou sauf que....c'est harnais sopnt pour ékoala pas pour sophie comme je l'ai écrit! la pauvre sophie je vais lui faire faire une crise de coeur! Oui je sais monique !! mais je voulais te faire part que je les trouvais très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oh la vache (pardonnez-moi l'expression ) c'est splendide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci missmaman! tu sais je perd mon latin parfois entre les noms qui se ressembles! il y a Sophie, Sylvie...ca se ressemble quand meme! et il y a Élodie aussi avec les nick names qui vont avec tout ces noms!!! ca fait beaucoup pour mon ti cervaux! surtout que depuis toujours je mélange les noms des gens...c'est un probleme que j,ai et je ne sais pas pourquoi. mais lorsque j,envoi une commande ne vous en faites pas je prend le temps de bien vérifier a date je n,ai pas eu de probleme avec ca. tout a l' heure j'ai écrit avec world toutes mes commandes au propres, avec les noms adresses internet et civiques, je suis fiere de moi!!!! bisou missmaman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Wouhaaa ils sont superbes Monique, je suis super contente et le harnais collier indien ça rend vraiment bien !! Resteras plus qu'à te montrer une photo avec mes fifilles indiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Elles vont être gâtées tes puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Sabine tu es une vraie artiste ils sont splendides tes harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Euh,tu voulais dire Monique ,Amandine ? NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je ne suis pas la seule a mélanger les noms alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est rassurant !!!!!!!!!!!!!! melle chi merci du compliment! venant de toi qui vend de si belles choses...ca fait plaisir a entendre! tu veux voir le collier que je viens de terminer pour Élodie? je vais faire un post pour le montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Et le tit harnais t'a une photo aussi Monique ?Rhooo ils sont trop beaux et ça ira très bien avec les colliers en os indien que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 de quel ti harnais tu veuxc parler ékoala? le rose en velour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui en suède je crois que tu l'appel comme ça ce tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 je ne comprend pas de quoi tu veux parler ? j,ai fait pour toi deux harnais en cuir noir x-small et un autre harnais collier en cuir noir qui fait plus grand... de quel suede tu parle je suis inquiete la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Soit pas inquiète Monique, je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ROOOH LA LA COMME C EST BEAU ! COMME C EST BEAU ! LE ROUGE EST MAGNIFIQUE C EST MON PREFERE JE CROIS:bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est magnifique, comme toujours! J'aime beaucoup le côté "biker" de ces harnais! Rock'n roll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci Céline! va voir dans le post ou Yves montre sa moto j,ai fait un harnais bike rouge et blanc! il est vraiment beau! Je l'ai montrer il y a quelque temps et je suis surprise que personne n,ai sauter sur l'occasion car il est unique. mais ca dépend des gout de chacun hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Justement, quand j'ai vu le harnais, ça m'a fait penser au post d'yves! Je viens de voir le fameux harnais moto, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j,ai fait ce harnais pour Nina mais elle ne la porter qu'une seule fois. Il est en simili cuir tres doux au toucher.C'est pour un chi de 1 kg800 a 2 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu m'epate de jours en jours monique!!! comme c'est beau!!!!!j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Coucou Monique, je t'écris ici parce que je sais pas si tu as un problème de messagerie ou non ; mais tu n'as du avoir mon dernier MP ? C'est pour le paiement PayPal ! Tu me fais signe, merci. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je t'ai répondu sur la messagerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 moi aussi Merci encore pour tout Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'AI RECU LE PAQUET CE MATIN Trop trop beau, superbe ma Monique Je vais essayer tout ça cette après-midi ! Pour le rouge, tu voulais savoir Monique ; il a supporté le voyage à peut près bien, un peu coller au plastique à certains endroits et les franges au cuir du dessous ; c'est les joies de la teinture cuir ... lol !! Bises et encore MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 11 août 2009 DES PHOTOS !! DES PHOTOS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je vais en faire cette après-midi ... ça leur va comme un gant, ces harnais indien sont encore plus jolie en vrai... un régal pour les yeux !! Merci encore et bravo Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ouff!! Je suis super contente que tu aies reçu, enfin!!!!!!! Cela a pris un mois, allez savoir pourquoi!!!!!! Je suis revenue du camping pour quelques heures seulement, je repars en fin d'avant-midi! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bon!!!!!!!!!!! Il était temps alors!! je suis tres rassurée ma chere Sylvie! jusqu,a présent les colis ses sont toujours rendus mais il est arriver a deux reprises que ca prenne plus de temps que prévu. ouf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonjour je regarde mais ne voit pas si tu as un blog ou qq chose pour montrer tes creations , et comment cela se passe?? ils sont magnifique ces harnais indiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2009 désolée Dominique...je n,ai pas de blog...il faut aller voir sur le post creation chihuahuesque... un jour peut etre que j,aurai un site mais pour le moment je n,en ai pas... si tu veux un harnais tu me MP et je te ferai ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 21 août 2009 ok je vais regarder de plus pres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 21 août 2009 je viens de trouver le poste ou tu montres plusieurs modeles je continue de regarder et te fais un mp car ça me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 23 août 2009 Monique je t'ai nvoyé un mp acr je veux passer commande sont trop beaux tes harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 août 2009 Dominique je pourrais te faire le harnais que tu veux en couleur tan.(caramel) personnellement j,aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 25 août 2009 oui je pense que c'est pas mal comme emma est noire et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 25 août 2009 juste une question, il y a la laisse aussi ou pas (en plus bien sur sue le prix) mais pour aller avc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour la laisse je vais te régler ca...elles coutent 4 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique93 0 Posté(e) le 26 août 2009 ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites