Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diddle1

Diddle

Messages recommandés

ca fait longtemps que j'avais promis à ma très cher val des photos de mon bébé minus alors voila c'est chose faite en espérant que vous les apprécierez autant que moi!!!

diddle tout petiot à 3.5 mos bon je suis désolée la photo est un peu flou vive le i phone lol

diddle en pleine adolescence ca se voit non ?? il n'y a que les oreilles qui avaient poussées avant tout le reste mdr!! bon vous remarquerez aussi l'air sérieux style tu me nifles lol

diddle et moi!!

la patte pour s'endormir!! ca reste une énigme ce rituel comme un bébé avec son pouce LaughingSuspect

diddle en version "parce que je le vaut bien"

la panière de ma crevette sympa non?? c'est thailandais comme Diddle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se ne sont pas ses meilleures photos et loin s'en faut mais il faut que je fasse le tri merci quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


affraidaffraid il y a pas peur d'entrer ladedans ton ptit
loulou?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'etonne pas...ils aiment ce qui sort de l'ordinaire...j'adore cette paniere...et diddle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci daisy!! C est gentil!! La panière je pense est malheureusement introuvable en europe! Tu as des lechouilles de diddle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos


il est trop chou ce diddle

j'adore quand il prend sa papatte trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marita je dois en avoir encore des photos de ce genre dès que je pourrais les mettre , je vous les montrerai avec grand plaisir !!! gros bisous a toi et tes petites misses toutes mignonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Céline Wink et c'est rai qu'il est trop chou mon bébé d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma fait sourire et c est attendrissant de le voir tété sa patte pour ses dodos ...nos chis sont des boites a surprises ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST JE SUIS LA , LAURENCE D AVOIR PENSE A MOI, IL EST TROP CHOU DIDI CHERI, J ADORE LA PHOTO OU IL S ENDORE AVEC SA PATOUNE C EST TROP MIGNON ,ENCOOOOOOOOOOOOOORE !!!!! STP .
BISOUS LAURENCE ET DIDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les filles je vais vous en mettre des photos de ma crevette, je vais essayer demain sinon pour mercredi car je vais moins courrir !!!! Merci encore pour lui si vous saviez comme je suis fière de mon bébé, c'est un super chi !!!!!!!! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou p'tit Didou ..... bisous à vous 2, d'Ethan et de nous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI CRU COMPRENDRE MA CHERE LAURENCE QUE TU VOULAIS QUE JE METTE LES PHOTOS DE DIDI CHERI ALORS LES VOILA Wink














VOILA , J ESPERE QUE CA TE VA LAURENCE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoooooooooooooooooooooooooo merci ma Val chéri!!!! t'es un amour
je te fais d'énormes bisous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir de suite et te réponds de suite aussi demandé c'est exaucé loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me repete mais il est vraiment à croquer ce petit choupinet !!! merci pour les photos !! j'adore sa tete !!! je me doute que tu dois etre fiere et tu peux l'etre !! gros bisous à vous deux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mélanie ça me touche ce que tu dis, oui je suis fière de lui parce qu'il est unique à mes yeux c''est mon bébé minus I love you j'espère que toi aussi tu es fière de ton bébé !! Gros Bisous à toi et au Dieu Eros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
merci Mélanie ça me touche ce que tu dis, oui je suis fière de lui parce qu'il est unique à mes yeux c''est mon bébé minus I love you j'espère que toi aussi tu es fière de ton bébé !! Gros Bisous à toi et au Dieu Eros Wink



oui moi aussi je suis tres fiere de mon mon petit Eros (mais qui fait dejé 1kg100 pour ces 9 semaines !! lol) et raide dingue aussi !!! une vraie gateuse !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle faisait le même poids au même âge et pèse 2.3kg alors ne te fie pas à ça il peut évoluer d'une façon inattendu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
diddle faisait le même poids au même âge et pèse 2.3kg alors ne te fie pas à ça il peut évoluer d'une façon inattendu !!



ça me rassure mais l'eleveur m'a dit qu'il pourrait peser dans les 3kgs et peut etre un peu les depasser. donc je ne sais pas du tout comment il va evoluer ça va etre la surprise !! lol j'espere que l'eleveur se trompe mais d'un autre coté je me dis qu'il ne se trompe peut etre pas car il connait ses chiens il a l'habitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par El.dios.Eros Aujourd'hui à 14:41


diddle a écrit:diddle faisait le même poids au même âge et pèse 2.3kg alors ne te fie pas à ça il peut évoluer d'une façon inattendu !!



ça me rassure mais l'eleveur m'a dit qu'il pourrait peser dans les 3kgs et peut etre un peu les depasser. donc je ne sais pas du tout comment il va evoluer ça va etre la surprise !! lol j'espere que l'eleveur se trompe mais d'un autre coté je me dis qu'il ne se trompe peut etre pas car il connait ses chiens il a l'habitude




les filles un chi ne doit pa dépasser 3 kilo!!!!

didi et trop beau mais il a lair tous piti ce didi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diddle a écrit:
il te dit bonjour camille Wink


ET TATA VAL ELLE SENT LE PATE OU QUOI ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée ma ninette, diddle te fais encore pleins de léchouilles et moi plein de bisous à toi et à rocco sicookie lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir deedle...il est tres joli ce mec!
il fait tres doux comme chien....il a l'air gentils comme tout!
ouais...le harnais style commando que tu as commander va lui redonner un air plus....matcho!!!!!il en a besoin je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
je viens de découvrir deedle...il est tres joli ce mec!
il fait tres doux comme chien....il a l'air gentils comme tout!
ouais...le harnais style commando que tu as commander va lui redonner un air plus....matcho!!!!!il en a besoin je crois!


Merci monique , oui c'est un amour de bébé minus, mais ne t'y trompe pas c'est un sacré coco lol!, sur les photos il se l'a joue "oh que je suis sage " :ange:mais c'est une vraie tête de mule LaughingLaughingLaughing mais c'est pour ça ausi que je l'aime et on dirait pas à levoir c'est une vraie tête brûlée , d'ailleurs Destin ce mets toujours derrière lui dès qu'il y a un "danger" LaughingLaughingLaughing . Gros Bious Monique ainsi qu' à la douce et belle nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...