diddle1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ca fait longtemps que j'avais promis à ma très cher val des photos de mon bébé minus alors voila c'est chose faite en espérant que vous les apprécierez autant que moi!!! diddle tout petiot à 3.5 mos bon je suis désolée la photo est un peu flou vive le i phone lol diddle en pleine adolescence ca se voit non ?? il n'y a que les oreilles qui avaient poussées avant tout le reste mdr!! bon vous remarquerez aussi l'air sérieux style tu me nifles loldiddle et moi!! la patte pour s'endormir!! ca reste une énigme ce rituel comme un bébé avec son pouce diddle en version "parce que je le vaut bien"la panière de ma crevette sympa non?? c'est thailandais comme Diddle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 juin 2009 adorable ce petit diddle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Se ne sont pas ses meilleures photos et loin s'en faut mais il faut que je fasse le tri merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Coucou Didi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci pour ces photos toutes mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il y a pas peur d'entrer ladedans ton ptit loulou?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oh écoute il adore ce dodo!! Il s eclate la dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ca m'etonne pas...ils aiment ce qui sort de l'ordinaire...j'adore cette paniere...et diddle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci daisy!! C est gentil!! La panière je pense est malheureusement introuvable en europe! Tu as des lechouilles de diddle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 juin 2009 super tes photos il est trop chou ce diddle j'adore quand il prend sa papatte trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci Marita je dois en avoir encore des photos de ce genre dès que je pourrais les mettre , je vous les montrerai avec grand plaisir !!! gros bisous a toi et tes petites misses toutes mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci beaucoup pour les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ah! C'est qu'il est trop chou le Diddle! Merci pour ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci pour lui Céline et c'est rai qu'il est trop chou mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Super...les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 il ma fait sourire et c est attendrissant de le voir tété sa patte pour ses dodos ...nos chis sont des boites a surprises .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 CA Y EST JE SUIS LA , LAURENCE D AVOIR PENSE A MOI, IL EST TROP CHOU DIDI CHERI, J ADORE LA PHOTO OU IL S ENDORE AVEC SA PATOUNE C EST TROP MIGNON ,ENCOOOOOOOOOOOOOORE !!!!! STP . BISOUS LAURENCE ET DIDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui! Encoooooore!!! J'adore ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui les filles je vais vous en mettre des photos de ma crevette, je vais essayer demain sinon pour mercredi car je vais moins courrir !!!! Merci encore pour lui si vous saviez comme je suis fière de mon bébé, c'est un super chi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destinchichi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je confirme !! c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Coucou p'tit Didou ..... bisous à vous 2, d'Ethan et de nous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 J AI CRU COMPRENDRE MA CHERE LAURENCE QUE TU VOULAIS QUE JE METTE LES PHOTOS DE DIDI CHERI ALORS LES VOILA VOILA , J ESPERE QUE CA TE VA LAURENCE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 rhoooooooooooooooooooooooooo merci ma Val chéri!!!! t'es un amour je te fais d'énormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 DEMANDEZ C EST EXAUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 et toi alors ces hormones racontes moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 J AI MIS CA DANS LE POST SOUCIS DE SANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 je vais voir de suite et te réponds de suite aussi demandé c'est exaucé loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 c'est fait voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 je me repete mais il est vraiment à croquer ce petit choupinet !!! merci pour les photos !! j'adore sa tete !!! je me doute que tu dois etre fiere et tu peux l'etre !! gros bisous à vous deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci Mélanie ça me touche ce que tu dis, oui je suis fière de lui parce qu'il est unique à mes yeux c''est mon bébé minus j'espère que toi aussi tu es fière de ton bébé !! Gros Bisous à toi et au Dieu Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 diddle a écrit:merci Mélanie ça me touche ce que tu dis, oui je suis fière de lui parce qu'il est unique à mes yeux c''est mon bébé minus j'espère que toi aussi tu es fière de ton bébé !! Gros Bisous à toi et au Dieu Eros oui moi aussi je suis tres fiere de mon mon petit Eros (mais qui fait dejé 1kg100 pour ces 9 semaines !! lol) et raide dingue aussi !!! une vraie gateuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 diddle faisait le même poids au même âge et pèse 2.3kg alors ne te fie pas à ça il peut évoluer d'une façon inattendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El.dios.Eros 0 Posté(e) le 20 août 2009 diddle a écrit:diddle faisait le même poids au même âge et pèse 2.3kg alors ne te fie pas à ça il peut évoluer d'une façon inattendu !! ça me rassure mais l'eleveur m'a dit qu'il pourrait peser dans les 3kgs et peut etre un peu les depasser. donc je ne sais pas du tout comment il va evoluer ça va etre la surprise !! lol j'espere que l'eleveur se trompe mais d'un autre coté je me dis qu'il ne se trompe peut etre pas car il connait ses chiens il a l'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 20 août 2009 par El.dios.Eros Aujourd'hui à 14:41 diddle a écrit:diddle faisait le même poids au même âge et pèse 2.3kg alors ne te fie pas à ça il peut évoluer d'une façon inattendu !!ça me rassure mais l'eleveur m'a dit qu'il pourrait peser dans les 3kgs et peut etre un peu les depasser. donc je ne sais pas du tout comment il va evoluer ça va etre la surprise !! lol j'espere que l'eleveur se trompe mais d'un autre coté je me dis qu'il ne se trompe peut etre pas car il connait ses chiens il a l'habitude les filles un chi ne doit pa dépasser 3 kilo!!!! didi et trop beau mais il a lair tous piti ce didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 20 août 2009 Oh bonjour Diddle petit babychou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 il te dit bonjour camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 diddle a écrit:il te dit bonjour camille ET TATA VAL ELLE SENT LE PATE OU QUOI ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 mha non pour toi c'est spécial léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 août 2009 BON ALORS CA VA BONNE SOIREE LAURENCE ET DIDI CHERI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bonne soirée ma ninette, diddle te fais encore pleins de léchouilles et moi plein de bisous à toi et à rocco sicookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 août 2009 je viens de découvrir deedle...il est tres joli ce mec! il fait tres doux comme chien....il a l'air gentils comme tout! ouais...le harnais style commando que tu as commander va lui redonner un air plus....matcho!!!!!il en a besoin je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 août 2009 ADORABLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 août 2009 monique a écrit:je viens de découvrir deedle...il est tres joli ce mec!il fait tres doux comme chien....il a l'air gentils comme tout!ouais...le harnais style commando que tu as commander va lui redonner un air plus....matcho!!!!!il en a besoin je crois!Merci monique , oui c'est un amour de bébé minus, mais ne t'y trompe pas c'est un sacré coco , sur les photos il se l'a joue "oh que je suis sage " :ange:mais c'est une vraie tête de mule mais c'est pour ça ausi que je l'aime et on dirait pas à levoir c'est une vraie tête brûlée , d'ailleurs Destin ce mets toujours derrière lui dès qu'il y a un "danger" . Gros Bious Monique ainsi qu' à la douce et belle nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Merci Tamarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites