bricole111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Si ça interesse quéqu'un... ce serait avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady'Jul 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Moi je veux bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et bien comme ça, c'est une affaire presque classée, je suis certaine que Bricole sera d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 avec grand plaisir Lady'jul, d'autant que tu risques bien de voir ta filleulle (laquelle au faîte ?) car mon fils ainé habite à Saint dié... Dis-moi vite laquelle car elles sont impatientes de savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il est possible que ce soit les deux ma belle! D'ailleurs ma petite Bricole, j'éspère te compter parmis nous pour la rencontre chihuahualand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady'Jul 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 et bien écoute, je souhaite être marraine des deux si tu est d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Les filles ne tiennent plus en place(...) elles ont une marraine !!!!!! Merci à toi Lady'Jul c'est vraiment très sympa, tu habites où dans les "fosges" ? j'aimerais y être, en ce moment le barometre affiche 40 ° à Avignon, pfffff mais je viens d'avoir mon fils au téléphone qui me dit 35 ° chez vous, alors... Ma petite Perrichérie, c'est où et quand le rdv des chilandaises ? Et si tu venais ici me faire coucou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady'Jul 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Je suis du coin de Neufchateau !!tu peut mettre des photos des deux fifilles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui, bien sûr mais tu peux aller les voir dans la rubrique "présentation de vos chis", j'ai mis les toutes dernières photos... Je peux aussi te tirer sur papier celles que tu préfères et te les envoyer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady'Jul 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Oui je vaux bien !!! attend je cherche les photos alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites