a-c11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voilà, je vous presente mon petit chéri ! Il s'appelle enjoy, a 5 mois,pese 1.5 kg , et il porte tres bien son nom ! Enjoy est toujours joyeux, tres sociable, et plein de vie ! Je commence déja a lui apprendre deux trois petits tours d'obée rythmée, et il comprend tout ! Il est extra ce petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Coucou ptit Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 roooo, encore un tit merluchon, Je trouve sa couleur très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonjour et bienvenue Enjoy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saona 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il a une robe trés original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue à Enjoy sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'adore les merles! trop mimi Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ..petit Enjoy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tres jolie robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il est tout mimi ce petit coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 coucou !!! tu es tres joli tit chien !!!! bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue petit merluchon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Coucou petit enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue joli petit Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 30 juin 2009 rhhoooooooo j'avais pas vu encore une iséroise SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenue a vous deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a-c11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci a tous ! je transmet votre acceuil a mon p'tit enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 A TOI ET AU PETIT ENJOY QUI EST TRES MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 30 juin 2009 rrroooolalalala, mais faut arréter avec les merluchons!!! ca me tourne la tête a moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Adorable, cette couleur me plait aussi beaucoup, surtout sur le poil long (mais bon quel que soit le chien j'ai une préférence pour le pl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELFY54 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bienvenue a toi et ton petit Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites