monique12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Yolande a fait ce super harnais vichy bleu pale. Je l'aime au point que je lui ai demander de me faire un comme ca pour nina! moi quand c'est du bleu...je deviens gaga...je vous montrerai des que je l,aurai! c'est un x-small Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est original, joli et confortable je pense ! bravo Yolande et merci Monique pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 comme d'habitude ,j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je voulais quelle me fasse un rouge vichy comme ca pour nina mais la j,ai vu le bleu et ouf! j,ai craquer pour le bleu! le rouge va encore attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est tres joli mais moi je prefere le rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ah oui? tu crois que le rouge irait mieux a nina nancy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci Perrine, Chimini et Francette! Je suppose que c'est confortable, mais je ne peux pas le dire car c'est trop petit pour que je l'essaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oui monique je pense que le rouge ira mieu a Nina....mais tu sais les gouts et les couleurs ça ne se discute pas..... gros bisous a toi et a nina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C est super joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MOI J ADORE LE VICHY PEUT IMPORTE LA COULEUR, C EST TRES BEAU BRAVO YOLANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est vraiment splendide ! Bravo Yolande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Tamarah! C'est vrai que ces bleu vichy sont très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites