june03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 les bébés de Bugatti, bientôt 10 semaines, au parc Kitty et Elixir Eden Eden Eden s'endort debout... euh assis ! Kitty et Elixir Elixir en statique (dommage qu'il n'ait pas de pattes avant ! trop drôle : Eden mange sa totosse pdt que les 2 autres essaient de tirer le chariot ! :sifflote: et Kitty toujours en chouette sans poils ! en transition vers une nouvelle couleur surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 juin 2009 toujours aussi beaus tes bébés!! et meme sans poils Kitty est une star!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 sublimes ces petits loups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ho la la ...j en bave de ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 le chi assis qui cogne des clous comme on dit ici...j,aimerais bien donner des bisous sur ses belles grosse bajoues!!!! il va etre magnifique ce chi! les autres aussi sont aussi beaux...Dan ca me fait souffrir quand je vois tes chis mais continue j,aime les voir! on ne se lasse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ils sont super ces bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 YOUPIIIIIIIIIII DES PHOTOS DE MES BB PREFERES DANIELLE. J ADORE LA FACON DONT EDEN S ASSOIT ET ELIXIR TOUJOURS AUSSI MIMI ET LA PTITE CHOUETTE EST BIEN TROGNONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oh la la se sont des beautés !!!! Je craque trop ... et la petite Kitty me fait perdre la tête tellement elle est belle !! C'est adorable comme tu as aménagé leur parc, et le petit chariot rose et très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites