mariefrance 0 Posté(e) le 29 juin 2009 QUELQU'UN POURRAIT IL ME DIRE SI C EST VRAI / ON M A DIT QUE LES CHIENS OU CHATS A POILS BLANCS SONT FRAGILE ET CRAIGNENT LE SOLEIL ET QU IL FAUT LEURS METTRE DE L ECRAN TOTAL SUR LES OREILLES; quand pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Y A T IL QUELQU UN QUI PEU ME RENSEIGNER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 je sais pas du tout demande a ton véto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Non, il faut tout simplement protéger nos chiens, tous, sans question de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il faut proteger les chiens qui sont depigmentés au niveau des yeux. surtout sur les yeux bleus:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Par ces fortes chaleurs, je sorts les miens juste le temps des besoins. Je privilégie les sorties le matin, en fin d'après-midi et le soir à la fraîche. Leelou qui est de couleur foncé a le poil de suite très chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tout chien pour ma part doit etre protegée d une trop longue exposition aux soleil .. lotion soleil pour bébé sur les truffe pale ..et sur les chiens sans pigmentation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 merci pour vos réponses, bien sur je ne le laisse pas au soleil mais ici nous sommes souvent au soleil. je demanderais a mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui demande conseil à ton veto aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badriane71 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Samedi beau temps soleil, Fripouille après une belle promenade avait les oreilles un peu rouge ainsi que le début du museauje lui aies mis une lotion apaisante pour le soleil..... Je vais me méfier beaucoup plus..... Fripouille a un poil très très court blanche avec quelques tâches merle. Frizbi quand elle aucun souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie921 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mariefrance a écrit:QUELQU'UN POURRAIT IL ME DIRE SI C EST VRAI /ON M A DIT QUE LES CHIENS OU CHATS A POILS BLANCS SONT FRAGILE ET CRAIGNENT LE SOLEIL ET QU IL FAUT LEURS METTRE DE L ECRAN TOTAL SUR LES OREILLES;quand pensez vousOui c'est vrai, un écran total sur les oreilles des chiens et des chats a poils blancs et sur le dessus du chanfrein là oule poil est très court, pas sur le contour des yeux, car l'écran total dans les yeux c'est pas génial pour eux. Ne pas faire de grandes promenades en plein soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie081 0 Posté(e) le 4 mai 2011 en principe, le chien quelque soit sa couleur ne va pas rester en plein soleil s'il ne le supporte pas... j'ai pour ma part plusieurs chiens clairs, d'autres noirs, et ils sont assez intelligents pour se mettre au frais s'ils ont trop chaud... et ce n'est pas parce que le poil du chien est chaud que le chien a trop chaud ! heureusement, sinon il monterait en température vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 4 mai 2011 J'ai des chihuahuas blancs depuis plusieurs années, et je dois dire qu'ils restent plus longtemps au soleil que les autres couleurs qui très vite rentrent au frais dans la maison, mais je n'ai jamais eu de problème quelqu'il soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites