brigitte83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je laisse Marie-France commenter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est un chi VIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Dur une vie de plagiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Avant le parasol c etait pas trop mon truc, maintenant je l ouvre pour enzo, franchement la plage ne lui déplait pas tu tout ... de toute facon il se plait partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 superbes photos et le paysage ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Cool la plage quel chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 30 juin 2009 La classe ce petit ENZO J'adoore les photos où il regarde l'horizon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 trop mignon ce petit coeur...et ce collier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 QUELLE CHANCE DE POUVOIR L EMMENER A LA PLAGE CHEZ MOI C EST INTERDIT ET POURTANT JE SUIS SURE QUE CA LUI PLAIRAIT AUTANT QU A ENZO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C EST VRAI QUE C EST SYMPA D AMENER LES CHIENS A LA PLAGE, ICI Y A PAS DE PROBLEMES ONT PEU ET EN PLUS ICI NOUS AVONS LA MONTAGNE ET LE MAQUIS, BON LE MAQUIS C EST PAS LE TOP POUR ENZO, IL EST SI PETIT QUE POUR LUI C EST LA FORET VIERGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j,aime Enzo" c'est un beau petit la plage est magnifique!!!!la couleur whow!!!!!!!! ici on a le lac mais il est bleu marin pas aqua comme la mer...mais pas grave je vais voir la mer a Cuba si! si!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 brigitte83 a écrit:lol mais qu'est-ce que je vois : un chi surprise . Il est super mimi le ptit Enzo . Ha les plages Corses , quel chanceux , gros calins à ce petit apollon des plages Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 un plaisir pour les yeux ces photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j'adore ces photos trop marrantes!!!!!!!!!!!!!!!un chi "surprise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites