sand8910011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ca fesait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il est vraiment Splendide ce chi, je l'adore:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi je le boufferai de bisou jusqu'a l'indigestion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 rhoooo lalalala comme ils sont beaux:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ah! le chocolat... Trop beau! ça lui fait quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci il va avoir 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Beau Choco..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il est tout simplement parfait ce petit bonhomme!!! si tu mle garde... si tu le garde!!! enfin tu sais quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 non je ne pourrais pas le garder,mon homme est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tu vas en faire quoi?? tu veux me le donner?? c'est ça??? il sera super bien chez moi, ne t'inquiète pas!! Je viens le chercher quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ba pour le moment rien car ma vieille pincher minnie la chiqué et il a un gros hematome a la tete ,on a eu une grosse frayeur donc j'attend que ca se resorbe,le veto m'a dit de compter 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ro la vache, pauvre petit bou d'amour.... Donc il faut que j'attende 15 jours avant de venir le chercher c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Pauvre petit pèpère! Comme tu as du avoir peur! Gros câlins à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 perrine a écrit:ro la vache, pauvre petit bou d'amour.... Donc il faut que j'attende 15 jours avant de venir le chercher c'est ça? oui voila tu as tout compris encore 15 jours a attendre si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Céline a écrit: Pauvre petit pèpère! Comme tu as du avoir peur! Gros câlins à lui! hooo que oui surtout qu'il est tombé en choc,son petit coeur c'est arreté ,j'ai du le réanimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 et bin, le pauvre petit bout, c'est pas rien ce qu'il a subit... Fais lui pleins de poutoux pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oui t'inquiete pas ,ca c'est passé jeudi dernier il pete la forme maintenant ,mais j'ai eu la peur de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'imagine bien... à ta place j'aurai fait un arret cardiaque je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pfff ouais mais je m'etonne encore j'ai vite réagie comme une chef ,mes cours de secourisme mon servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Comme il est beau ce chi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Jooooooooooli !!!!J'espère que son hématome va vite disparaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il est a croqué ce petit bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oh oui il est magnifique...j'espere qu'il va vite guérir!!!!!!perrine...tu craque encore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 et son frerot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sand89100 a écrit:Céline a écrit: Pauvre petit pèpère! Comme tu as du avoir peur! Gros câlins à lui! hooo que oui surtout qu'il est tombé en choc,son petit coeur c'est arreté ,j'ai du le réanimé4 purée tu as eut de la chance de pouvoir le réanimer, il va mieux le petit bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 hooo oui il a etait sonné tout la nuit de jeudi et le lendemain normal comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 30 juin 2009 RRRhhhhhhhhhoooo J'ADOOORE SON PETIT FRERE... Je le trouve magnifique... Et j'aime bien sa petite tête de canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sand89100 a écrit:et son frerot Ouuuuuuuuuuuhhhhh qu'il est beau le frérot! Et celui là, je peux passer le chercher quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 vous me laissez rien lui est disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 30 juin 2009 En plus il est disponible .... J'ai vraiment eu un coup de coeur en le voyant ... Mais il ne faut pas que je craque mon chéri n'ai pas encore assez préparé à cette idée ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je t'ai mp Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 COMME ILS SONT BEAUX LES FREROTS, J IMAGINE QU ILS VONT TROUVER UNE FAMILLE RAPIDEMENT YA PAS DE DOUTE, HUUUUUUUUUUUM JE LES ADORE J ESPERE QUE COOKIE FERA AU MOINS UNE PORTEE BELLE COMME CELLE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Céline a écrit:Je t'ai mp Sandrine. Céline tu craques?????? dis nous tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ahah! Suspens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ces petits bouchons sont magnifiques ! il va falloir leur faire faire des expos !! leur type est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Allez Céline, moi je craque ouvertement sur mon tit Chocopops!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci a toutes les filles pour ses gentils compliments les bébés sont très contents par contre ne mp plus ils ne sont pour le moment plus disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ils sont mignons, mais sont ils au LOF??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 30 juin 2009 perrine a écrit:Allez Céline, moi je craque ouvertement sur mon tit Chocopops!!! Bon d'accord c'est vrai, je craque sur le frérot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Céline a écrit:perrine a écrit:Allez Céline, moi je craque ouvertement sur mon tit Chocopops!!!Bon d'accord c'est vrai, je craque sur le frérot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Céline a écrit:perrine a écrit:Allez Céline, moi je craque ouvertement sur mon tit Chocopops!!!Bon d'accord c'est vrai, je craque sur le frérot! alors tu va l'appeler comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il s'appelle Miel pops pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonsoir Céline je n'avais pas encore ses petits coquins , pauvre petit Chocopops ...... heureusement que tu a réagis rapidement . Miel Pops est vraiment trop mimi aussi . Cécile ma copine à qui j'ai montré les photos est conquise par ces petits zamours , gros calins à ta troupe Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ben je comprends pas je n'ai toujours pas de réponse, SANDRINE tu as du ZAPPER ma question!!!!!!!!!!!!!!!Je trouve ses chiots adorables, mais sont ils inscrits au LOF, car il serait dommage qu'ils n'y soient pas avec un type pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ai pas vu non ils sont pas lof mais je l'avais marqué sur son autre post ,c'est les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pourquoi dommage ils reste beaux non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 la tête a Destin !!!! Une hallu!!!!!!!!!! trop beau ce chocopops , on en mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui ils sont extras supers beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 sand89100 a écrit:pourquoi dommage ils reste beaux non? oui il reste beau ma sand!!!meme si non lof!!! grosse caresse a eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il est vraiment magnifique ce chi, mais je trouve qu'il est dommage qu'il ne soit pas lof. Il est vrai que j'adore ce chien, et Sand est au courant, mais je suis une fan d'expo, et vu la qualité de ce chi, il pourrait pas mal cartonner je pense. Cela dit, il faut savoir que les chiens confirmés en Titre initial ne peuvent pas aller au dela des 3 étoiles au niveau de la cotation.... Et c'est sur ce point de vue que c'est dommage. Cela dit, cela n'enleve en rien que ce chi est une pure merveille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites