rose08 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi aussi je trouve cela est dommage que ce petit chien soit non LOF vu sa qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui ba c'est comme ca il est non lof ,et puis pour lui expo ou pas... il fera un très joli chien de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ha mais ce chi merite de faire des expos ma Sand, il est vraiment trop beau, et c'est pas moi qui vais dire le contraire, tu sais pourquoi d'ailleurs:))))) Et pour rien vous cacher, je préfére voir des "types chihuahua" avec ce type, plutot que des chiens qui n'ont rien à voir avec un chi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 d'ailleurs ce chien montre bien que certains non lof sont plus typé que certain lof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 oui c'est vrai que je me rend compte que les 2 freres sont magnifiques ,amsi voila il est type chihuahua sa maman l'est et le papa est non lof c'est vrai que c'est un gachi la maman aurait du etre mis avec un lof mais je trouve le resultat super et peut etre qu'avec un autre papa ca aurais pas fait ce resultat voila il y a non lof et non lof,j'en ais de très beau a la maison qui n'ont rien a envier a des lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tu sais, mon Boby est non lof, et franchement il est sublime, tant au niveau du caractère que de la beauté, c'est mon amour de chichi!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rose08 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Mais bien sur que lof ou non lof cela ne change rien.A la maison aussi j'ai du LOF et du NON LOF, je ne critique absolument pas ce genre de chose.Si tous les LOF avaient la qualité de celui ci et bien BRAVO.Mais je pense quand même que ce petit chien aurait mérité d'être inscrit au LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 perrine a écrit:d'ailleurs ce chien montre bien que certains non lof sont plus typé que certain lof.... c'est clair^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Héhé, il est vraiment trop beau ce chocopops, et je ne connais pas une personne qu'il ne fait pas fondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est possible ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il est a bouffer tout cru!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Il est absolument magnifique ce petit Chocopops .... et puis avec un nom pareil ça donne encore plus envie de le croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites