monique12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 il pleut... mais oh! surprise!!!! un papillon est venu se poser sur ma création en satin bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Comme c'est jolie!!!! Tu as beaucoup d'imaginations ma Monique, c'est encore une fois Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 que dire????mais bien sur comme toujours: SUPERBE MONIQUE:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ah!!!!! merci mes amours! ca me va droit au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 mais de rien Monique, c'est toi l'ange qui nous fait rever et qui habille nos petits amours:) je souhaite longue vie à ton imagination monique;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 29 juin 2009 chere fram si gentille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tres jolie...tu as des mains en or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Encore une très jolie création Monique ... J'aime beaucoup ces teintes pastelles ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 juin 2009 un papillon du canada!!! que c'est joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 C'est splendide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis contente que ca vous plaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C EST UN MAGNIFIQUE PAPILLON QUI S EST POSE SUR UN TRES BEAU HARNAIS MONIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 C'est très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites