marilou04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Cherchez moi!!!http://www.instant-image.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mmmh je connais pas ton visage c'est difficile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 COMME IL EST BEAU TON PTIT BOUT, IL RESSEMBLE AU MIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 juin 2009 la pose des stars!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis venue en coup de vent le matin pour une confirmation uniquement, je ne t'ai pas vu, Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tu y es même plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Quel beau temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 nathalie a écrit:Je suis venue en coup de vent le matin pour une confirmation uniquement, je ne t'ai pas vu, Dommage ! C'est vrai, dommage mais si tu as le temps, tu peux venir à la maison. Il a fait très chaud et les titis étaient KO. Peu de chis, la victoire était trop facile! Dans le ring d'honneur, mes chis ont été très courageux mais si petits au milieu des autres chiens que je me demande si les juges les ont vu... Enfin un petit peu, puisqu'ils ont eu la 2ème place de meilleur couple, comme à Bourges. Ma Danaîs, pour sa 1ère expo, était en concurrence contre sa copine Dina, elle a eu la 1ère place car elle marche fière comme sa maman Anaîs et son papa Amiral! Seul hic, elle fait 1,150kg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bravo...bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites