Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda11

Le jardin des filles

Messages recommandés

HE BEN CA LEUR FAIT UN JOLI TERRAIN ET TA PELOUSE EST PAS MAL DU TOUT Wink

Je m'y suis assez crevée à cette pelouse .....Pas évident de la faire pousser dans cette terre pourrie ....Bon, il y a quelques trous, j'ai resemé plusieurs fois, mais rien à faire, à l'automne peut être ça ira mieux là il fait tellement chaud.
En fait il est en forme de L ce qui fait que le photographier d'un seul tenant n'est pas possible. C'est sûr qu'elles ont quand même de quoi se défouler et elles ne s'en privent pas !

Ok, mais je ne repars pas les mains vides ......Il y aura bien un tit chi à chinadper

Non je rigole, pour le moment j'en ai assez avec ma tornade !lol!

Tres beau jardin.....bravo....
avec un espace pareil,tu peux en avoir une dizaine !!!!(de chis)

IL EST SUPER CE PETIT JARDIN, BIEN VERT PAR RAPPORT A ICI. MOI J AI DU RAJOUTER DU GRILLAGE A POULET POUR QU IL NE PASSE PAS CAR LE PETIT MALIN TROUVAIT LE MOYEN DE PASSER A TRAVERS

veda, tu as les mains verte didonc, super beau ton jardin, tu pourrais nous faire aussi une photo de ta maison vu d'exterieur? j'adore voir les maison:yeuxroule:

Magnifique jardin tes ptit loulous doivent très heureux!

perrine a écrit:
qu'est ce qu'elle te fait ta tornade???

Oh ben elle a toujours bouffé du lion !lol! Là je rentre d'une heure à leur jardin, elle a crevé Astuce !!!! Elle n'en pouvait plus, elle tirait une langue, soufflait comme un phoque et la miss Eva-Luna toujours en forme ...... Je vais réclamer car il manque le bouton OFF ! Je n'en reviens pas, Astuce qui est pourtant très musclée avec une détente impressionnante, eh ben elle n'arrive pas à la rattraper .....

Les filles, ça ne parait peut être pas, mais ça été beaucoup de travail ...J'aurais dû prendre une photo avant. Elles l'aiment leur petit jardin à elles ! Je n'ai jamais vu Angélique courir autant et aussi vite ! Je suis super contente et ne regrette ni ma peine, ni l'investissement financier (car en plus samedi papa est allé acheter une super tondeuse de super marque .....des dalles genre pas japonais)
C'est vert parce que tous les matins je branche l'arrosage pendant plus d'une heure .....et encore ça jaunit par endroits !

quand je vois ma pelouse et la tienne, je veux bien te croire, mais le résultat est splendide:)

Ouais mais à la fin de l'année, la facture d'eau elle ne va pas être triste ......

Lol Veda ta ptite nouvelle épuise toute la famille à ce que je vois , Astuce est plus la plus énergique .....
en tout cas tu as un sacré beau bout de terrain et apparemment une belle situation géographique , Bisous Yves .

il est superbe ton jardin...bravo...ca a du etre un sacré boulot!!!!!!

C'est un énorme boulot, un jardin! Mais après, quel régal pour les yeux et pour la détente! Bravo, tes fifilles vont pouvoir s'éclater! En tout cas, ça à l'air sympa par chez toi!

Joli jardin pour tes filles, elles vont avoir de quoi se defouler sans problème.

Merci. C'est plus la joie de voir mes filles s'éclater qui l'emporte. J'en ai charrié des brouettes de gravier ......j'en ai ratissé de la terre ..... Mais bon, que ne ferais je pas pour le bien être de mes pépettes !

Tes petites puces ont un bel espace pour courrir ! tu as fais du beau travail !
Ta pelouse est vraiment belle, j'aimerais avoir la même mais avec les grandes chaleurs de ces jours-ci c'est difficile, en plus on ne l'arrose pas alors ça n'arrange rien, du coup elle commence à jaunir, faut qu'on remédie à ça !! lol!
Je vois qu'Eva-Louna t'en fais voir de toutes les couleurs ! aaah les petits derniers sont toujours terrible je crois ! Very Happy

cecilou a écrit:
Tes petites puces ont un bel espace pour courrir ! tu as fais du beau travail !Merci
Ta pelouse est vraiment belle, j'aimerais avoir la même mais avec les grandes chaleurs de ces jours-ci c'est difficile, en plus on ne l'arrose pas alors ça n'arrange rien, du coup elle commence à jaunir, faut qu'on remédie à ça !! lol!Déjà qu'en arrosant ça crame quand même par endroits ......
Je vois qu'Eva-Louna t'en fais voir de toutes les couleurs ! aaah les petits derniers sont toujours terrible je crois ! Very Happy

Ouais mais c'est un amour de petite chi, elle est juste turbulente et déborde de vie !

bravo VEDA ,c sur le boulot du jardin mais quel plaisir de les voir heureux ces loulous

Oh que oui, et on ne pense plus aux heures de boulot, mais juste à leur bonheur de galoper!
Bizzzzzzzzzzz

Tu vois grâce à toi Véda, à partir de ce soir on arrose la pelouse !!! lol!
Elle sera quand même mieux comme ça !

Véda j'adore ton espace vert! crois moi c'est magnifique! Tu as un palmier!!!!!!!!!!!! tu sais que je les j'adore?
Tu te rappelle Valérie, elle ne vient plus.... elle avait une immense palmérais?
mais est ce un cocottier ou un palmier? je ne suis pas experte pour les reconnaitre mais j,aime le feuillage de ces plantes tellement exotiques!
ca fait vraiment bizarre de voir vos plantations parce qu'ici c'est tellement différent notre végétation.Nous avons des bouleaux blancs, des pins, des sapin, des épinettes, des cedres, des trembles et des sorbiers(on appelle ca aussi masco)des pommiers, des cerisiers, des muriers, et des érables.

j'aimerais voir plus souvent vos terrains....quand je tombe sur un post comme celui de Véda je me rempli les yeux!

Merci Monique. C'est un palmier. Je ne sais si tu as remarqué mais pas loin il y a un bananier qui une année m'a donné un petit régiment de bananes (juste décoratives car pas le temps de murir avant l'hiver ...) Cette année je ne l'ai pas protégé et il a gelé ....mais ça repart du pied, seulement il était très haut avant .... Il y a aussi un mimosa. C'est sûr que les températures ne sont pas les mêmes chez vous ....Mais j'ai quand même planté plusieurs petits chênes rouges qui dit on sont originaires du Canada.....Un pousse à merveille et très vite, les autres plus lentement, mais ils ne se plaisent pas là où ils sont, peut être que je les déplacerai à l'automne.
Ah, ah, Cécilou alors on arrose .....Ben de la pelouse grillée c'est triste quand même.

Et ben dis donc, qu'est-ce que tu ne ferais pas pour tes chichis Véda! Elles en ont de la chance de t'avoir pour maîtresse!

Quel beau petit jardin pour les filles !
c'est bien vrai que les chis adorent gambader dans l'herbe !!
les miens sont aux anges quand ils sont dehors dans le jardin
calins à tes fifilles

Et mes nénettes adorent surtout y faire pipi !!! Même si elles viennent déjà de faire, elles recommencent dès qu'elles arrivent sur l'herbe ! ça doit leur chatouiller la stroumphette lol!
Il faut voir Eva-Luna courir ....incroyable de voir un si petit moustique galoper aussi vite ! Je suis heureuse pour elles, elles se régalent.
Caresses à tes petits mecs et bon week end.

• Créer...