daisy011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 regardez comment ma petite fille s'acharne sur le ruban de mon peignoir!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ah oui...Ca fait peuuuuuuurrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 houla, j'ai PEURRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elle s'enerve tellement que la photo en est toute floue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 quelle coquine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ont paie des prix de fous pour des jouets et les voila a s amusée avec un ruban qui semble la comblée .. a ces amours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 LA TETE QU ELLE FAIT SUR CETTE PHOTO MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 et t'as vu les canines????effrayant non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 qu'elle sauvageonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 daisy a écrit:et t'as vu les canines????effrayant non?! OUI, ON DIRAIT UN PTIT VAMPIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ouh là! Il va falloir que tu contacte la LPRP (ligue de protection des rubans de peignoir) loooooool!Sacré chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 céline tu es drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Sacrée petite Daisy que l'on pourrait surnommer vampirette.. Pas de pitiée pour les rubans de peignoir MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il est où le chien méchant, je n'ai vu que Daisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites