sand8910011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voila le post de presentation de miel pops avec son frere choco ele jour de l'accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ils sont trop beaux ces petits amours, je les adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariefrance 0 Posté(e) le 30 juin 2009 SUPER MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Hihihih qu'ils sont mignions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 rhooo oui ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 30 juin 2009 un petit coucou de la part des demi soeurettes hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 haaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais je craque moi, arretez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ahahaha perrine:bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 non mais quand je pense que je ne suis pas fan des "chocos" en regle général... je ne me comprends plus, looooooooooool en fait ma petite Aurély, on pourrait en savoir plus sur ton projet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Et en plus, ils savent déjà jouer à la Wii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sabine a écrit:Et en plus, ils savent déjà jouer à la Wii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 30 juin 2009 perrine a écrit:non mais quand je pense que je ne suis pas fan des "chocos" en regle général... je ne me comprends plus, loooooooooooolen fait ma petite Aurély, on pourrait en savoir plus sur ton projet???? bientot bientot, je pense d'ici la fin de semaine j'en saurait plus.... masi quand vous allez savoir vous allez comprendre pourquoi je tiens tant à ne pas me porter la poisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 mais explique moi pourquoi certaines personnes du fofo sont au courant et pas moi?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah bah euh:ohzuttt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 30 juin 2009 soit pas triste tu sauras bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 les chocolats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Hou là là quel florilège de beaux chis sur ce post , un gros gros calin à Miel Pops et à toutes ces petites merveilles , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 il est impossible de ne pas craquer sur ce post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah les soeurettes!!!!! c'est du delire!!! Alex va tomber raide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 30 juin 2009 A chaque fois que je lis son nom, je peux pas m'empêcher de fredonner la musique de la pub: "Miel pops, c'est bzz bzz bzz, bzz bzz bzz, M.I.E.L Miel pops, c'est scrounch scrounch scrounch, scrounch scrounch scrounch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 WOUAAAAH MIEL POPS !!!! JE T ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites