Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrine05

Vos envies...

Messages recommandés

Me concernant, j'ai souvent des envies de chocolat, de m'ms, de nutella....

et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça, le nutella! C'est mon pêché mignon! En ce moment, j'ai plutôt envie de trucs frais genre fruits bien juteux, glace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI J AI PAS SPECIALEMENT DES ENVIES DE SUCRE, JE SUIS PLUTOT BONS PTITS PLATS QUE L ON TROUVE AU RESTO , JE SUIS UN PEU FINE GOULE COMME ON DIT Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh les envies !!! ...... depuis des mois j'en ai des envies avec ma grossesse !

Alors les fortes envies du moment :
nutella, olives noires, pruneaux, fromage de chèvre, abricot, gaufrettes au chocolat.

Mais j'en ai eu plein d'autres comme les cornichons, le pâté de foie, les cerises etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Oooh les envies !!! ...... depuis des mois j'en ai des envies avec ma grossesse !

Alors les fortes envies du moment :
nutella, olives noires, pruneaux, fromage de chèvre, abricot, gaufrettes au chocolat.

Mais j'en ai eu plein d'autres comme les cornichons, le pâté de foie, les cerises etc ....


MOI AUSSI ENCEINTE J AVAIS DES ENVIES D ABRICOTS SAUF QU ON EN TROUVE PAS EN AUTOMNE Laughing J AVAIS AUSSI DES ENVIES D AVOCATS ALORS QU AVANT JE DETESTAIS CA ET JE ME SUIS TOUJOURS DEMANDE D OU POUVAIT VENIR CES ENVIES scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est marrant les envies de femme enceinte !
Pareil j'ai eu des envies d'aliments que je n'aimais pas bien auparavant et des dégoûts de choses que j'adorais !
Le nutella pas exemple, c'est un de mes pêchers mignons et pendant 7 mois beuuuurk !!!! là ça va mieux ouf ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une fan de chocolat!!!
je crois que j'en mange tout les jours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la pate a tartiner au spéculoos
et sinon les macarons de chez pierre hermé (menthe fraiche ou caramel à la fleur de sel ou encore celui fruit de la passion/chocolat au lait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Oui c'est marrant les envies de femme enceinte !
Pareil j'ai eu des envies d'aliments que je n'aimais pas bien auparavant et des dégoûts de choses que j'adorais !
Le nutella pas exemple, c'est un de mes pêchers mignons et pendant 7 mois beuuuurk !!!! là ça va mieux ouf ! Laughing

SINON CA VA ? AVEC LA CHALEUR C EST PAS TROP DUR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la chaleur je reve de plateau de fruits de mer Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de plateau de fruit de mer... j'ai un pizza congelé aux crevettes et au saumon fumé... Et elles sont super bonnes, je crois que je vais me régaler, avec une tite salade verte.. miam miam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ma soeur était enceinte, elle avait des envies... de carotte! Sans blaguer! Au moins, c'est diétetique!

Cette après midi, j'ai assouvi une envie: une glace géante de chez Sanchez à Saint Malo! Si vous avez l'occasion un jour d'y aller, ce sont les meilleurs glaces que j'ai pu manger. Par contre, il vaux mieux faire léger aux autres repas, parce qu'elles sont ENORMES!
Ce soir, c'est salade composée! Et vu l'heure, bon app'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
cecilou a écrit:
Oui c'est marrant les envies de femme enceinte !
Pareil j'ai eu des envies d'aliments que je n'aimais pas bien auparavant et des dégoûts de choses que j'adorais !
Le nutella pas exemple, c'est un de mes pêchers mignons et pendant 7 mois beuuuurk !!!! là ça va mieux ouf ! Laughing

SINON CA VA ? AVEC LA CHALEUR C EST PAS TROP DUR ?


Ca va merci, c'est vrai que la chaleur est plus difficile à supporter quand on est enceinte alors le matin je reste à l'intérieur au frais et l'après-midi je reste dans ma piscine , heureusement que je l'ai comme ça je ne subit pas cette forte chaleur et mes pieds n'ont pas le temps de gonfler.
Quand je sorts à l'extérieur, j'ai vite mal aux jambes et aux pieds alors j'évite ou alors aux heures de la journée les plus fraîches, il faut ruser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ALORS CA VA, TU ES EQUIPEE, MOI AUSSI J AVAIS LES JAMBES COMME DES POTEAUX Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui cette année la piscine s'est imposée !!! et je ne l'apprécierais jamais autant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Choucroute et pot au feu lol!

Nan j'deconne^^

Mes deux péchés: Coca Light et Nutella sinon j'adoooooooore les meringues, mais y'en a pas en Espagne Sad

Sinon un bon crumble ou un fondant choco Miam Miam Miam....
voilà rien que d'en parler ça me donne envie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala rien que de penser au fondant au chocolat de Danielle je salive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc que j'adore le matin, c'est du lait chaud dans lequel je trempe des bichocos au chocolat !!!!!
C'est un pur délice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quatre Quart Nutella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hummmm !!! moi le chocolat c'est ma passion!!!
surtout quand je bois mon café!!!
perrine moi je fais un fondant a la creme anglaise ....tiens voila c'est malin!!
maintenant j'en ai envie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
oulala rien que de penser au fondant au chocolat de Danielle je salive....


DEPUIS LE TEMPS QUE J ENTENDS PARLER DU FAMEUX FONDANT DE FRANCETTE IL VA FALLOIR QUE JE LUI DEMANDE LA RECETTE.
J ESPERE QU ELLE VA ME LA DONNER Wink .

HOU!!! HOU!!! FRAAAAAANNCETTE DONNE MOI TA RECETTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
valher a écrit:
cecilou a écrit:
Oui c'est marrant les envies de femme enceinte !
Pareil j'ai eu des envies d'aliments que je n'aimais pas bien auparavant et des dégoûts de choses que j'adorais !
Le nutella pas exemple, c'est un de mes pêchers mignons et pendant 7 mois beuuuurk !!!! là ça va mieux ouf ! Laughing

SINON CA VA ? AVEC LA CHALEUR C EST PAS TROP DUR ?


Ca va merci, c'est vrai que la chaleur est plus difficile à supporter quand on est enceinte alors le matin je reste à l'intérieur au frais et l'après-midi je reste dans ma piscine , heureusement que je l'ai comme ça je ne subit pas cette forte chaleur et mes pieds n'ont pas le temps de gonfler.
Quand je sorts à l'extérieur, j'ai vite mal aux jambes et aux pieds alors j'évite ou alors aux heures de la journée les plus fraîches, il faut ruser.

Eh Cécilou tu n'aurais pas une ou deux petites photos de ton petit bidou tout rond ?????? Tu sais bien qu'on aime les photos ! On a vu ton mariage, maintenant il nous faut la grossesse et après le bébé, une saga c'est comme ça .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
perrine a écrit:
oulala rien que de penser au fondant au chocolat de Danielle je salive....


DEPUIS LE TEMPS QUE J ENTENDS PARLER DU FAMEUX FONDANT DE FRANCETTE IL VA FALLOIR QUE JE LUI DEMANDE LA RECETTE.
J ESPERE QU ELLE VA ME LA DONNER Wink .

HOU!!! HOU!!! FRAAAAAANNCETTE DONNE MOI TA RECETTE


Val, je parle du fondant de DANIELLE pas de FRANCETTE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! c'est Danielle la reine du fondant au chocolat!! on se bat toujours avec Perrine pour avoir le plus gros morceau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Eh Cécilou tu n'aurais pas une ou deux petites photos de ton petit bidou tout rond ?????? Tu sais bien qu'on aime les photos ! On a vu ton mariage, maintenant il nous faut la grossesse et après le bébé, une saga c'est comme ça .....[/quote]


Oui je vous mettrai des photos dans un autre post ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c'est malheureusement très facile d'avoir des envies ..... j'aime tout ce qui est sucré (hélas pour les kg...) .... nutella, patisseries, bonbons !!
je suis addict au sucre hélas ....
ps : oh oui je veux voir ton gros bidon ma tite Cécilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
valher a écrit:
perrine a écrit:
oulala rien que de penser au fondant au chocolat de Danielle je salive....


DEPUIS LE TEMPS QUE J ENTENDS PARLER DU FAMEUX FONDANT DE FRANCETTE IL VA FALLOIR QUE JE LUI DEMANDE LA RECETTE.
J ESPERE QU ELLE VA ME LA DONNER Wink .

HOU!!! HOU!!! FRAAAAAANNCETTE DONNE MOI TA RECETTE


Val, je parle du fondant de DANIELLE pas de FRANCETTE!


OUPS DESOLEE, J AI TENDANCE A CONFONDRE DANIELLE ET FRANCETTE JE PEUX QUAND MEME AVOIR LA RECETTE STP DANIELLE ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff c'est le poste de la tentation ici ! Dire que je meurt de faim en plus et j'attend que mon repas finissent de cuire. Laughing

Miammm le chocolat, j'adore le chocolat aux noix ! La crème glacé, les trempettes de fruits dans le chocolat, les muffin, les fruits de mer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime oh j'adore les fruits de mer mais je n'aime pas le chocolat j'en mange à l'occasion pour faire comme les autrescar chez moi ils sont tous fans du chocolat sauf moi Sad Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit plat préféré : les fajitas !!!!!!!

Sinon tous les deserts sans exeptions (pk faire un choix ??? Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN MOI JE SUIS DECUE J AI TOUJOURS PAS EU LA RECETTE DE DANIELLE, JE CROIS QU ELLE ME BOUDE Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu ce post


moi la + grande gourmande du fofo

mes envies mais la liste est enorme lol!

paella,tous les poissons ,crevettes ,fruits de mer,foie gras ,

salade de patates avec des knacks affraid mmmmmmmmm

creme brulée

tous les plats marocains ,italiens et portugais

bouh j'ai FAIM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HUMMMMM Vous m'avez donné faim avec tout ça !!! LOL

Moi je suis plutôt smarties, kinder bueno mais surtout je suis une FAN de Fromage (les tommes sèches trop bon... Vivement 12h00 maintenant...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bizarrement j'ai pas d'envie spéciale en ce moment scratch ah si j'irais bien remangeais chez Cyril Lignac à Paris c'était super bon et lui super gentil et TROP MIGNON drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envie d'une salade de pates que je suis en train de faire geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes envies du moment c'st tous simple MELON et FRAISE
nutella et coca zéro miammmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...