sand8910011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 on ma fait cadeau de ces jolis cadres je les partages avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C EST TRES JOLI, CA MET TES PTITS BOUTS EN VALEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 de beaux cadres pour de beaux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ils sont trop beaux ces amours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Qu'ils sont beaux ils viennent d'où tes bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Qu'est ce qu'ils sont beaux! Très jolis cadres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 adrenaline a écrit:Qu'ils sont beaux ils viennent d'où tes bébés ? c'est des freres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pfffffffffffffffff, je n'arrete pas de le regarder le chocopops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbes bébés et cadres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Se sont de très beaux cadres, et tes bébés sont des merveilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Perrine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui de vrais modèles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Comme ils sont beaux ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites