Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valher11

CHATEAU-GONTIER ( Mayenne)

Messages recommandés

COUCOU

EST CE QU IL Y AURA DES CHILANDAISES A L EXPO DE CHATEAU -GONTIER ?

MOI JE NE SAIS PAS ENCORE SI J Y SERAI Wink

HA OUI ALENCON C EST PAS TROP LOIN, J IRAI PEUT ETRE Wink MERCI LINDA DU RENSEIGNEMENT

faudra que tu nous tiennes au courant de l'expo ok??? puis c'est quand ma bichette?? je suis de tout coeur avec Mr Trilili je sais qu'il va faire fort puisqu'il a des arguments de poids looooooooooooooooooooooooool

COUCOU LES FILLES, L EXPO C EST LE DIMANCHE 23 AOUT, COOKIE EST INSCRIT EN CLASSE OUVERTE, JE CROISE LES DOIGTS Wink .

moi aussi je croise les doigts pour ta merveile . bisous ma chérie

Au flute! C'était pas très loin de chez moi! Mais le 23 je travail

LAURENCE Wink
DOMMAGE CAMILLE, PEUT ETRE UNE AUTRE FOIS, C EST PAS LES EXPOS QUI MANQUENT Very Happy

moi j'aimerais bien voir une expo dans le sud!!car je n'aie vu pratiquement que des expo de chats!!!!
dommage c'est trop loin!!!

DEMANDE AUX FILLES , ELLES TE DIRONT LES PROCHAINES EXPOS A VENIR Wink

desanka a écrit:
moi j'aimerais bien voir une expo dans le sud!!car je n'aie vu pratiquement que des expo de chats!!!!
!

Et alors?

Oui bon j'suis un peu fana des chats sur les bords!!

ou moi aussi même très es le milieu du chat c'est comment dire????? voila quoi
donc je voudrais voir un peu plus le milieu du chien^^

J AIMERAI SAVOIR A QUOI SERT LE CARTON PARKING EXPOSANT, C EST LA PREMIERE FOIS QUE J EN AI UN, JE SUPOSE QUE C EST POUR METTRE A L INTERIEUR DE LA VOITURE SUR LE PAR BRISE, DITES MOI SI J AI RAISON SVP

Bon je te dis m***e pour demainma belle je suissûre que cookie va faire un malheur vu les arguments qu'il avance Laughing . Tu me raconteras hein?? gros gros bisous de ma part et de BB Minus

OK MA LAURENCE , JE TE RACONTERAI MAIS PAS DEMAIN SOIR CAR NOUS ALLONS SUREMENT RENTRER TRES TARD VU QU IL Y A BEAUCOUP DE KMS.
BISOUS A TOI ET DIDI CHERI

Bon ben c'est parti pour super cookie allez mon grand donne le meilleur de toi même tata lolo compte sur toi . Gros bisous et vivement des news ma Val, en tout cas profite bien ma belle de cette journée!!

JE SUIS REVENUE ET DEPUIS J AI UN CAFARD HORRIBLE, COOKIE A ETE DISQUALIFIE, JE N Y COMPRENDS PLUS RIEN.
LE 21 MAI DERNIER IL A ETE CONFIRME ET A FAIT DEUXIEME EXCELLENT, AUJOURD HUI LE JUGE ME L A DISQUALIFIE CAR IL LUI TROUVE QU UN SEUL TESTICULE, COMMENT C EST POSSIBLE CA ???????????????????????????
JE SUIS DEGOUTEE, J AI PAS LE MORAL ET JE N ARRETE PAS DE PLEURER, JE CROIS QUE JE VAIS TOUT ABANDONNER.....

LA SEULE CHOSE QU IL Y AVAIT C EST QUE COOKIE A UN TESTICULE PLUS GROS QUE L AUTRE C EST TOUT

mais non, chaque juge est différent, ne te prends pas la tete avec ça, c'est rien....

Tu sais une fois Spartacus a été classé 1er tres bon, j'ai cru que j'allais mourrir sur place, mais il faut savoir que chaque juge est différent, donc ne pleurs pas pour ça, c'est rien du tout...

il et beau ton cookie garde confiance en lui un chien qui a fais 2ee exelent ne peu pas s'arrété la!!

MOI MAIS MAINTENANT D APRES CE QUE J AI COMPRIS COOKIE N EST PLUS LOF

si il a été confirmer et que tu a reçu son pedigree définitif il est obligatoirement LOF.

par contre si le juge qui te l'a confirme en a trouver 2 et que celui d'aujourd'hui en a trouver qu'une effectivement il y a un problème ???.

fait le examiner rapidement par ton veto et demande de faire une échographie pour voir si :

c'est juste l'un qui est plus petit que l'autre ou

si il y en a un qui est atrophier et remonter dans le canal.

si c'est juste une question de taille mais que les 2 sont la, demande a ton veto de te faire un certificat comme quoi les 2 testicules son descendu mais qu'une est plus petite.Il se peu aussi qu'elle remonte régulièrement c'est ce qu'on appelle l'effet yoyo et la il faut que ton veto l'opère pour l'attacher définitivement dans la bourse.

si c'est le 2éme cas cela voudra dire que tu ne pourra plus faire d'expo avec et tu devra éviter de la faire reproduire pour ne pas que cela se transmettre.et qu'il n'aura pas du être confirmer.

en tous cas cette affaire est délicate car cela veux dire qu'un des 2 juges n'a pas fait son boulot correctement.

voila maintenant a toi de jouer pour pouvoir tirer cette affaire au clair le plus rapidité possible.

et si par chance ton petit a bien ces 2 coucougnettes je te conseillerais de refaire une expo avec ce juge et de lui apporter un certificat en bonne et du forme.

quand je pense que lorsqu'il a confirmer mon poil long il ne l'a même pas examiner ni même regarder car Mr été presser , j'aurai pu lui présenter n'importe quoi cela aurai et e pareil!!

aller garde le moral de toute façon cela n'enlève rien a l'amour que tu a pour lui.

gaby007 a écrit:
si il a été confirmer et que tu a reçu son pedigree définitif il est obligatoirement LOF.OUI JE L AI RECU, MAIS UN MONSIEUR M A DIT A L EXPO QUE COOKIE N ALLAIT PLUS L ETRE.

par contre si le juge qui te l'a confirme en a trouver 2 et que celui d'aujourd'hui en a trouver qu'une effectivement il y a un problème ???.EN PLUS C EST PAS N IMPORTE QUEL JUGE C EST MONSIEUR ARNOULT.

fait le examiner rapidement par ton veto et demande de faire une échographie pour voir si :

c'est juste l'un qui est plus petit que l'autre ou

si il y en a un qui est atrophier et remonter dans le canal.
OUI JE VAIS FAIRE CA, J AIMERAI SAVOIR COMBIEN CA COUTE ENVIRON UNE ECHO CAR J AI PEUR DE ME FAIRE ARNAQUER.

si c'est juste une question de taille mais que les 2 sont la, demande a ton veto de te faire un certificat comme quoi les 2 testicules son descendu mais qu'une est plus petite.Il se peu aussi qu'elle remonte régulièrement c'est ce qu'on appelle l'effet yoyo et la il faut que ton veto l'opère pour l'attacher définitivement dans la bourse.

si c'est le 2éme cas cela voudra dire que tu ne pourra plus faire d'expo avec et tu devra éviter de la faire reproduire pour ne pas que cela se transmettreOUI JE COMPRENDS C EST NORMAL.et qu'il n'aura pas du être confirmer.

en tous cas cette affaire est délicate car cela veux dire qu'un des 2 juges n'a pas fait son boulot correctement.

voila maintenant a toi de jouer pour pouvoir tirer cette affaire au clair le plus rapidité possible.

et si par chance ton petit a bien ces 2 coucougnettes je te conseillerais de refaire une expo avec ce juge et de lui apporter un certificat en bonne et du forme.J ESPERE ETRE DANS CE CAS LA.

quand je pense que lorsqu'il a confirmer mon poil long il ne l'a même pas examiner ni même regarder car Mr été presser , j'aurai pu lui présenter n'importe quoi cela aurai et e pareil!!

aller garde le moral de toute façon cela n'enlève rien a l'amour que tu a pour lui.
J ESSAYE DE GARDER LE MORAL MAIS AUJOURD HUI C EST TRES DUR, MERCI BEAUCOUP GABY POUR TOUT CES RENSEIGNEMENTS.

malheureusement le prix d'une écho varie d'un veto a l'autre et surtout entre particulier et professionnelle donc tu le saura qu'en appelant ton veto et d'autre.

oui il faut apeller moi les gens du fofo pour lecho de gestation m'avais dit 30 et j'ai payer 73 sa depend des vétos

OUI JE VAIS APPELER CAR MON VETO DE DEAUVILLE EST MOINS CHER QUE CELUI QUI EST A COTE DE CHEZ MOI, PAR CONTRE CA FAIT LOIN POUR UNE ECHO MAIS JE VERRAI BIEN LE MOMENT VENU.

Ma pauvre Val, tu pars toute joyeuse, et tu nous reviens en pleure.
Ecoute Gaby, elle en connait un rayon.
Va au véto pour regler cette histoire, tu verras tout de suite ou tu en es.
Et si tout va bien, depeche toi de refaire une expo pour mettre tout çà au clair. N'oublie pas le certificat, au moin si tu tombes sur un conard tu lui clouras le bec.
Perrine a entierement raison, tu seras formidable avec un juge, et beaucoup moin avec un autre.
Je ne trouve pas cela tres professionnel mais malheureusement il faut ce faire une raison.
Quand j'avais un york, au expo j'entendais les éleveurs parlaient des juges, certains etaient tres sympatiques et professionnels et d'autres étaient carrément à éviter.
Ma petite Val cours au véto, tu seras fixée.
J'attends de bonnes nouvelles.
Bisous.

MERCI SYLVIANE,

CA POUR PLEURER J AI PLEURE PAS LA BAS MAIS QD JE ME SUIS COUCHEE CE SOIR A 22 H , J AI RESSASSE CETTE JOURNEE, EN PLUS LE JUGE A DIT QUE COOKIE ETAIT UN CHIEN TRES SAIN ET QU IL AVAIT UNE BONNE TETE ALORS JE ME SUIS DIT QUEL GACHI EN PLUS C EST MA FILLE QUI LA PRESENTE, ELLE ETAIT SI CONTENTE ET APRES SI DECUE QU ELLE A PLEURE.
MAINTENANT J ESPERE QUE TOUT CA VA S ARRANGE CAR JE ME SUIS DECOUVERT UNE VERITABLE PASSION ET CA ME TIENT A COEUR ALORS SI IL FAUT QUE CA S ARRETE JE CROIS QUE JE LE VIVRAIT TRES MAL, D AUTANT PLUS QUE MON MARI M A DIT CE SOIR QUE VU LE RESULTAT IL N Y AURAIT PAS DE DEUXIEME CHIEN.

Ouille ça fait mal, dommage pour ta fille, je la comprends, j'espére qu'elle pourrat ce rattraper. Mais ton mari est vraiment déçu pour qu'il dise çà.
Vraiment une journée pourrie!!!! affraid
Il changera surement d'idée dans quelques temps, il faut passer quelques jours, mais en attendant çà fait super mal.
Je te comprends Val, moi aussi j'aurai fondu en larmes.
Passes une bonne nuit.
Occupe toi de ta santé et du véto, aprés çà iras desuite mieux.
En attendant, je te fais de gros bisous, ainsi qu'au pauvre Cookie.

D AUTANT PLUS QUE MON MARI M A DIT CE SOIR QUE VU LE RESULTAT IL N Y AURAIT PAS DE DEUXIEME CHIEN.

c'est une réaction idiote mais qui peu se comprendre par la vexation.ou alors cela l'arrange bien comme ça pas besoin de te céder pour un autre.
combien d'entre nous on mis plein d'espoir dans un chi acheter parfois très cher et on été déçu car finalement en expo il ne convenait pas.heureusement on ne sais pas arrêter la et on en a repris un autre et encore un autre...jusqu'au jour ou on a eu de la chance de trouver le bon.

malheureusement c'est ça le monde des expo.

valher a écrit:
JE SUIS REVENUE ET DEPUIS J AI UN CAFARD HORRIBLE, COOKIE A ETE DISQUALIFIE, JE N Y COMPRENDS PLUS RIEN.
LE 21 MAI DERNIER IL A ETE CONFIRME ET A FAIT DEUXIEME EXCELLENT, AUJOURD HUI LE JUGE ME L A DISQUALIFIE CAR IL LUI TROUVE QU UN SEUL TESTICULE, COMMENT C EST POSSIBLE CA ???????????????????????????
JE SUIS DEGOUTEE, J AI PAS LE MORAL ET JE N ARRETE PAS DE PLEURER, JE CROIS QUE JE VAIS TOUT ABANDONNER.....

Mais il ne faut pleurer ma Val c'est juste un juge parmi tant d'autres regarde la dernière fois il a fini 2 eme excellent c'est pour te dire que c'est très alléatoire et subjectif, puis franchement nous on aime Cookie avec une coucougnette ou avec les deux, quelle importance, le seul jugement qui pourrait te faire de la peine c'est celui de tes proches et de tes amis pour le reste laisse flotter, ca n'en vaut pas la peine.Pour moi Cookie c'est le meilleur et puis c'est tout. Je te fais de gros bisous ma chérie et ne pleure plus Sad !!!

[quote="gaby007"]

D AUTANT PLUS QUE MON MARI M A DIT CE SOIR QUE VU LE RESULTAT IL N Y AURAIT PAS DE DEUXIEME CHIEN.

c'est une réaction idiote mais qui peu se comprendre par la vexationOUI JE PENSE QUE C EST CA CAR IL A PRIT GOUT AUX EXPO LUI AUSSI.ou alors cela l'arrange bien comme ça pas besoin de te céder pour un autre.DE TOUTES MANIERES ON NE POURRA PAS EN RACHETER UN DE SITOT, DES QU ON ECONOMISE, QUELQUE CHOSE ARRIVE, COMME CES DERNIERS TEMPS.
combien d'entre nous on mis plein d'espoir dans un chi acheter parfois très cher et on été déçu car finalement en expo il ne convenait pas.heureusement on ne sais pas arrêter la et on en a repris un autre et encore un autre...jusqu'au jour ou on a eu de la chance de trouver le bon.

malheureusement c'est ça le monde des expo.[quote]
GABY

diddle a écrit:
valher a écrit:

Mais il ne faut pleurer ma Val c'est juste un juge parmi tant d'autres regarde la dernière fois il a fini 2 eme excellent c'est pour te dire que c'est très alléatoire et subjectif,JE SUIS BIEN D ACCORD AVEC TOI LAURENCE, MAIS APRES QU EST CE QUE JE VAIS FAIRE SI COOKIE NE PEUT PLUS CONCOURIR ET AVEC CA JE NE PEUX PAS NON PLUS EN ADOPTER UN AUTRE POUR CONTINUER LES EXPOS. puis franchement nous on aime Cookie avec une coucougnette ou avec les deuxNOUS AUSSI NOUS L AIMONS COMME IL EST, MAIS IL FAUDRAIT QUE LA MALCHANCE CHANGE UN PEU DE VICTIME CAR C EST LASSANT , quelle importance, le seul jugement qui pourrait te faire de la peine c'est celui de tes proches et de tes amis pour le reste laisse flotter, ca n'en vaut pas la peine.Pour moi Cookie c'est le meilleur et puis c'est tout. Je te fais de gros bisous ma chérie et ne pleure plus Sad !!!

LAURENCE

valher a écrit:
diddle a écrit:
valher a écrit:

Mais il ne faut pleurer ma Val c'est juste un juge parmi tant d'autres regarde la dernière fois il a fini 2 eme excellent c'est pour te dire que c'est très alléatoire et subjectif,JE SUIS BIEN D ACCORD AVEC TOI LAURENCE, MAIS APRES QU EST CE QUE JE VAIS FAIRE SI COOKIE NE PEUT PLUS CONCOURIR ET AVEC CA JE NE PEUX PAS NON PLUS EN ADOPTER UN AUTRE POUR CONTINUER LES EXPOS. puis franchement nous on aime Cookie avec une coucougnette ou avec les deuxNOUS AUSSI NOUS L AIMONS COMME IL EST, MAIS IL FAUDRAIT QUE LA MALCHANCE CHANGE UN PEU DE VICTIME CAR C EST LASSANT , quelle importance, le seul jugement qui pourrait te faire de la peine c'est celui de tes proches et de tes amis pour le reste laisse flotter, ca n'en vaut pas la peine.Pour moi Cookie c'est le meilleur et puis c'est tout. Je te fais de gros bisous ma chérie et ne pleure plus Sad !!!

LAURENCE

qu'est ce que tu vas pouvoir bien faire si Cookie ne peut plus concourrir :balade:ben tout simplement continuer à vivre avec un super chien , c'est déjà pas mal non?? Val je te trouve super déprimée en ce moment et je pense que l'histoire de cookie n'arrange rien mais n'oublie jamais l'histoire du verreà moitié vide ou à moitié plein je m'explique: bon pour ton problème de thyroide ( d'ailleurs j'attends des news ) dit toi que tu as sûrement une explication pour ce quoi on travail et que maintenant ca va aller mieux en mieux de plus pour l'histoire de cookie pourquoi se serait MR "pas aimable" (je reste polie) qui aurait raison et pourquoi pas l'autre ?? donc ne pars pas déjà vaincu , puis ne soit pas triste car Cookie va sentir que quelque chose ne va pas . Et plus tu penses négatif et plus des choses négatives arrivent ( c'est presque de la pensée magique mais bon...)

BIEN SUR JE VAIS CONTINUER MES BALADES AVEC COOKIE, JE NE VAIS PAS L ABANDONNER MON PEPERE ADORE, MAIS JE CROIS QUE POUR LES EXPOS CA VA ETRE FINI, EN TOUT CAS IL AURA UNE ECHO CAR JE VEUX SAVOIR CE QU IL EN AIT , CAR SI SON TESTICULE EST MALADE ON NE SAIT JAMAIS, JE NE VEUX PAS PRENDRE DE RISQUES INUTILES.
BISOUS LAURENCE

Bonjour Val. Je viens aux nouvelles Cookie a t'il était au véto ?
Est ce que ça c'est arrangé a la maison ?

J'ai l'impression qu'on te vois moins depuis sur le forum ... ça m'inquiètes un peu

JE NE SUIS PAS ENCORE ALLEE AU VETO ET OUI JE SUIS MOINS SOUVENT SUR LE FORUM, J AI PAS TROP LE MORAL .

Ho mince alors, je n'avais pas vu ce qui t'es arrivé dimanche. J'espère que çà va s'arranger

Ma Val ne t'inquiètes pas pour ça et ne te met pas martel en tête ,il y à toujours des juges en effet en expos qui ont une préférence pour certains types de chiens mais là ce n'est pas ce qui te concerne puisqu'il s'agit d'un problème autre ;ne sois pas triste pour l'instant ,tu sera fixée après la visite chez ton véto... Un petit coeur pour toi...

oui j'ai vu que tu étais moins sur le fofo !!! Val sors toi de là !! il y a bien plus grave dans la vie non ?? je suis sûre que cookie est lof et par contre je vais être honnête quitte à me faire engueuler mais si ton chien n 'est plus lof parce qu'il a une coucougnette plus petite que l'autre et ben moi je dis qu'on reviens à l'époque des nazis !!! c'est quoi cette idée de perfection, je pense que le juge devrait commencer a être parfait lui avant de dire des sottises, bon je m'arrête car là je m'énerve vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...