Elodie42 0 Posté(e) le 28 août 2009 Si çà se trouve, il n'a qu'une coucougnette aussi le juge, du coup il se venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 diddle a écrit:oui j'ai vu que tu étais moins sur le fofo !!! Val sors toi de là !! il y a bien plus grave dans la vie non ?? je suis sûre que cookie est lof et par contre je vais être honnête quitte à me faire engueuler mais si ton chien n 'est plus lof parce qu'il a une coucougnette plus petite que l'autre et ben moi je dis qu'on reviens à l'époque des nazis !!! c'est quoi cette idée de perfection, je pense que le juge devrait commencer a être parfait lui avant de dire des sottises, bon je m'arrête car là je m'énerve vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE COMPRENDS BIEN LAURENCE, MAIS SI COOKIE N A PLUS QU UNE COUCOUGNIETTE CA VEUT DIRE AUSSI PLUS D EXPOS POUR MOI, PLUS DE PROJETS , ALORS QUE JE M ETAIS SORTIE DE LA DEPRIME GRACE A TOUT CA, JE NE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE MAINTENANT ? LES AMIES POUR VOTRE RECONFORT A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 août 2009 val je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 août 2009 par Elodie Aujourd'hui à 10:34 Si çà se trouve, il n'a qu'une coucougnette aussi le juge, du coup il se venge loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Emilie a écrit: par Elodie Aujourd'hui à 10:34Si çà se trouve, il n'a qu'une coucougnette aussi le juge, du coup il se venge loooooooool Désolée mais moi je pense que ce mec c'est un abruti fini, le style de mec il-faut-que -le-chi-soit-comme-ci-soit-comme-ça ,et il faudrait que lui déjà soit moins c..!! mais là c'est pas gagné, il ya du travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi je comprend les deux!!! car il est la pour amélioré la race et un chien monorchide va reproduire cela sur ces bébés donc voila après si elle y est mais plus petite alors la je compend plus !! abruti va!!!looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 août 2009 ou la VALLLLLLLLLLLLLL je viens de tomber sur ce post je suis désolée pour toi ,te voir si chagrinée ma pauvre il faut pas te mettre dans tous ces états tu sais je te comprends bien ,tu as pris gout aux expos moi je n'aime pas ça et je les aime mes fifilles tout simplement preds ce que la vie t'offre ,un chi qui t'adore c deja enorme non????????????? COOKIE moi je l'aime avec une ou deux coucougn et sinon il peut touj. venir chez marraine gros bisous VAL laisse passer cette foutue periode "sans" et ça repatira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 août 2009 Val, ne te morfonds pas. Va au véto, est là on verra!!!Si çà se trouve elle va te redonner le sourire en te donnant une bonne nouvelle, ou une solution.Va s'y, tu auras le coeur moins lourd.La ,tu tournes, tu tournes, est ce n'est pas bon pour toi.Dommage que l'on soit trop loin l'une de l'autre, j'aurai essayé de te remonter le moral, et on aurait été ensemble au véto, dommage.Je pense bien à toi Val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diddle1 0 Posté(e) le 28 août 2009 latif a écrit: ou la VALLLLLLLLLLLLLLje viens de tomber sur ce postje suis désolée pour toi ,te voir si chagrinée ma pauvre il faut pas te mettre dans tous ces étatstu sais je te comprends bien ,tu as pris gout aux expos moi je n'aime pas ça et je les aime mes fifilles tout simplement preds ce que la vie t'offre ,un chi qui t'adore c deja enorme non????????????? COOKIE moi je l'aime avec une ou deux coucougn et sinon il peut touj. venir chez marraine gros bisous VALlaisse passer cette foutue periode "sans" et ça repatira bien je plussoie latif +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 août 2009 Inutile de se prendre le chou pour un juge !Il y a des cons partout ! Et même des vendus dans ce domaine... et ailleurs...Reste à savoir s'il a un ou 2 testicules !Ca, tu sais le voir toi ! Tu en sens un ou 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 LES AMIES JE VAIS UN PTIT PEU MIEUX GRACE A VOUS , APRES TOUT ON VERRA SE QUE DIT L ECHO ET TANT PIS POUR LES EXPOS , J ECONOMISERAI SI J AI PAS DE PB ET ADOPTERAI UN COPAIN POUR COOKIE ET FAIRE A NOUVEAU DES EXPOS, VOILA . JE VOUS EMBRASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 sabine a écrit:Inutile de se prendre le chou pour un juge !Il y a des cons partout ! Et même des vendus dans ce domaine... et ailleurs...Reste à savoir s'il a un ou 2 testicules !Ca, tu sais le voir toi ! Tu en sens un ou 2 ?EN FAIT LE PB C EST QUE COOKIE A ETE CONFIRME AU MOIS DE MAI CETTE ANNEE ET M.ARNOULT A BIEN DU LUI EN TROUVER 2 POUR LE CONFIRMER ? C EST POUR CA QUE JE N Y COMPRENDS PLUS RIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 août 2009 Val, tu as des doigts !Tu les utilises et tu palpes ton chien !Tu sais où se situent les testicules, et même à l'oeil nu, on voit s'il y en a 1 ou 2 !Pas besoin d'une écho ou d'un véto pour ça !Il suffit de quelques secondes !Si en effet il n'y en a qu'un, alors tu vas faire une écho pour savoir où est le 2e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 AU TOUCHE ON N EN SENT QU UNE DONC LA DEUXIEME J AIMERAI SAVOIR OU ELLE EST PASSEE ET SURTOUT ETRE SUR QUE MON PTIT PERE N EST PAS MALADE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 août 2009 Donc, ton véto te dira après palpation et écho.Surtout qu'un chien adulte ne perd généralement pas de testicule en route...Parfois un gros stress peut en "planquer un". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 BEN OUI CA NE SE PERD PAS COMME CA, PEUT ETRE LE STRESSE COMME TU DIS OU BIEN UNE ATROPHIE, ENFIN VIVEMENT L ECHO QUE JE SOIS FIXEE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 août 2009 Oui !Tiens nous au courant !Tu y vas quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 NORMALEMENT LA SEMAINE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bon, allez, il reste à attendre !Un gros calin à ton Cookie !Et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 BEAUCOUP SABINE, CA FAIT DU BIEN D EN DISCUTER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ben de rien !Heureusement que d'autres ont été là avant moi, car j'avais raté le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 MOI AUSSI CA M ARRIVE D EN RATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 août 2009 Vivement la semaine prochaine que l'on sache. En attendant, Val profite bien de ton week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 SYLVIANE, BON WEEK END A TOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 28 août 2009 Merci Val!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 28 août 2009 DE RIEN SYLVIANE CALIN AU PTIT TEDDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 29 août 2009 Je suis desolee pour ces soucis qui t accablent ...Pas facile la vie en ce moment ,j ai l impression ...De dehors ,on ne peut pas faire ,ni dire gd chose qui pourrait t aider ... J aimerais pourtant pouvoir le faire.Je te souhaite de tt coeur de trouver la force de tres tres vite te relever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 29 août 2009 bon week end ma tite VAL COOKIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 août 2009 SARAH a écrit:Je suis desolee pour ces soucis qui t accablent ...Pas facile la vie en ce moment ,j ai l impression ...De dehors ,on ne peut pas faire ,ni dire gd chose qui pourrait t aider ...J aimerais pourtant pouvoir le faire.Je te souhaite de tt coeur de trouver la force de tres tres vite te relever ! SARAH DE TON SOUTIEN JE VAIS DEJA MIEUX, CAR JE VAIS FAIRE UNE ECHO A COOKIE POUR SAVOIR. BISOUS ET BON WEEK END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 août 2009 latif a écrit: bon week end ma tite VAL COOKIE MARITA ET BON WEEK END A TOI ET TES FIFILLES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour Val, Des nouvelles pour ton petit Cookie ? Et toi, comment va tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 COUCOU SYLVIANE JE VAIS BIEN ET JE N AI PAS ENCORE DE RDV POUR COOKIE, AVEC LA RENTREE C EST PAS FACILE. BONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci Val, Heureuse de voir que tu vas mieux. Bonne journée a toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sylviane a écrit:Merci Val,Heureuse de voir que tu vas mieux. Bonne journée a toi aussi. BEN OUI SYLVIANE JE ME SUIS FAIS A L IDEE QUE COOKIE NE FERA PLUS D EXPOS ET J ESPERE POUVOIR AVOIR UN DEUXIEME PTIT BOUT QD LES FINANCES LE PERMETTRONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Peut etre que tout n'est pas perdu.J'espere que tu pourras te le payer ton 2eme petit bout.Moi aussi j'aimerai bien plus tard en avoir un petit(e).Je ne veux pas faire de reproduction, je reve depuis toujour d'avoir un ou une mini,Quand j'étais jeune, j'avais une york de 1 kg 200.Je n'ai jamais vu aussi petite qu'elle, en plus elle etait adorable.J'aimerai retrouver pareil avec un chi.Mais on m'as dit que plus ils sont petits, plus il sont chers....En fin c'est mon reve.J'y arriverai un jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 JE SUIS SUR QUE TU Y ARRIVERAS SYLVIANE ET JE CONFIRME QU EN ON A UN CHI ON EN VEUT TOUJOURS D AUTRES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 valher a écrit:JE SUIS SUR QUE TU Y ARRIVERAS SYLVIANE ET JE CONFIRME QU EN ON A UN CHI ON EN VEUT TOUJOURS D AUTRES Absolument d'accord aves toi, je n'en voulais qu'un au départ.Mais ils sont tellement mignons que l'on peut plus s'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sylviane a écrit:valher a écrit:JE SUIS SUR QUE TU Y ARRIVERAS SYLVIANE ET JE CONFIRME QU EN ON A UN CHI ON EN VEUT TOUJOURS D AUTRES Absolument d'accord aves toi, je n'en voulais qu'un au départ.Mais ils sont tellement mignons que l'on peut plus s'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sylviane a écrit:Peut etre que tout n'est pas perdu.J'espere que tu pourras te le payer ton 2eme petit bout.Moi aussi j'aimerai bien plus tard en avoir un petit(e).Je ne veux pas faire de reproduction, je reve depuis toujour d'avoir un ou une mini,Quand j'étais jeune, j'avais une york de 1 kg 200.Je n'ai jamais vu aussi petite qu'elle, en plus elle etait adorable.J'aimerai retrouver pareil avec un chi.Mais on m'as dit que plus ils sont petits, plus il sont chers....En fin c'est mon reve.J'y arriverai un jour!!!!!Oui, j'ai constaté aussi les prix des petits modèles !J'ai vu une demoiselle de 3 mois PL non LOF (1.5 kg adulte environ) : 1500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 1500 POUR DU NON LOF , JE TROUVE CA EXAGERER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Mini LOF 2500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 EH BEN JE SUIS PAS PRETE D AVOIR UN AUTRE CHI A CE TARIF LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Avec un peu de chance, tu peux en trouver moins cher, quand même.Mais quand je vois des non LOf "standard" à 1200-1600 euros...!!!!Les prix flambent !Mais tu as le temps. D'ici là, les prix vont peut être baisser avec le nombre d'élevages qui augmentent, comme on l'a remarqué avec une copine hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 SINON JE COMPTE SUR NOS ELEVEURS DU FOFO, QUI JE PENSE SONT RAISONNABLES EUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Quelque part je ne comprends pas trop.Oui un mini s'est adorable, donc peut etre plus cher!!!Mais quand vous en parlez sur le forum,aucun eleveur en veut pour la reproduction, personne veut les garder, donc peut etre moin cher!!!Resultat des compte ils devraient etre au meme prix que les autres!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 valher a écrit:EH BEN JE SUIS PAS PRETE D AVOIR UN AUTRE CHI A CE TARIF LA Moi non plus malheureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il y a une grosse demande pour des femelles.Et la plus petite possible pour les particuliers !Eh oui, la plupart des éleveurs vendent aux particuliers quand même. Donc les prix se font en fonction des demandes les plus importantes.D'où les crétins qui font reproduire des miniatures, en espérant vendre des miniatures très cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Le probleme, pour une mini avant de la vendre vous la sterilisé, et je suis d'accord avec vous car il y a des malades sur terre. Mais quelque part elle a perdu sa valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Sylviane a écrit:Le probleme, pour une mini avant de la vendre vous la sterilisé, et je suis d'accord avec vous car il y a des malades sur terre.Mais quelque part elle a perdu sa valeur.Alors là... je ne comprends pas !!!En quoi une chienne stérilisée qui ne reproduirait pas de toute façon, perds de sa valeur ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Excuse moi je me suis mal exprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites