sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah OK. Que voulais tu dire en fait ?Mais bizarremment, c'est vrai que si un chien est stérilisé (mâle ou femelle), souvent les gens pensent qu'il vaut beaucoup moins ! Mais sans pouvoir le justifier d'ailleurs !Sinon, toutes les personnes qui font des "crises" après la reproduction, cela finit généralement mal !"Mais non ! Uniquement pour compagnie, pas pour la reproduction, mais juste qu'elle me fasse des bébés une fois pour en donner à ma famille ! (et amortir son achat, puis me faire les fins de mois aussi, mais bon, on évite de le préciser bien sûr...")Et sur des minis car comme les gens cherchent des minis... ben il faut des minis pour avoir des minis, et un mâle plus petit que la femelle aussi ! Que d'idées reçues...Puis ceux (aussi, juste pour compagnie et pas pour repro hein...) mais qui veulent connaître les lignées, le nombre de chiots de la mère, des soeurs, des tantes, si elle est née par voie naturelle, si, si...J'ai aussi eu les personnes contre la stérilisation par principe, parait il...M'enfin... certains pays stérilisent toujours. Sauf dans certains cas de vente pour expo/repro, et le prix double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylviane04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je suis d'accord avec toi.Ce qui m'as enervé dernierement, en Touraine j'avais trouvé un eleveur (avant d'avoir Teddy).Je suis allée voir ses chis, car un jour en me promenant je suis tombée sur une femme avec une chi a la retraite , qui venait de chez lui, elle m'as donné son adresse, du coup je mis suis rendue.dans la conversation, il me parle qu'il a la fille de celle que j'avais vu. Il me la presente, m'explique qu'il va peut etre la ceder, car un peu petite , qu'elle vient d'avoir sa premiere portée, cela c'est mal passée, le veto a du l'ouvrir car les bebes etaient morts.Du coup il me dirait si il decidait d'arreter avec elle, elle risquait peut etre de refaire pareil.Et il y a 15 jours , j'apprends qu'il veut reessayer avec elle.Ca ma vraiment decue car elle est si mignone. Et il va risquait la vie de sa chienne pour de l'argent.J'ai peut etre tort, je ne sais pas se que vous en pensée?Moi je touve qu'elle est trop mignone, et la elle va peut etre risquée sa vie, qu'elle aurait pu etre heureuse dans une famille qui l'aurait laisser tranquille.Enfin ,c'est mon idéee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ben oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ouais enfin pour moi un paticulier a le droit de faire 1 portée avec sa chienne!! si le poid le permet!! moi qui suis dans le domaine ani!malier il faut vous faire une raison les eleveurs ceux qui vous prenne des femelles c'est pour la repro uniquement!!et pour ce faire du fric 1er exemple au mag un chihuahua monorchyde elle la fais reproduire elle a pris une femelle e la portée donc sa fille et au première chaleur elle la fera reproduire avec le papa monorchide!! 2eme exemple mon responsble il me fais a c'est bien 4 chiots tu va te faire du fric!! je lui est dis a non pas du tous je vais en donner 2 il me dis pff tu es trop bête bisness bisness!! voila la mentalité des gens d'aujourd'hui alors je vous comprend mais d'un autre côtées!! un particulier a le droit!! moi si je dois avoir une femelle elle fera aussi une portée si son poid le permet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 C EST FOU CA QD MEME, MOI COOKIE SI SON PB DE TESTICULES S AVERE SERIEUX IL NE FERA PAS DE BB, POINT BARRE, JE PREFERE ADOPTER UN AUTRE CHI POUR FAIRE DES EXPOS ET PEUT ETRE UNE OU DEUX SAILLIES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui mais les gens son débiles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 OUI J AI L IMPRESSION, CA M ENERVE CE GENRE DE COMPORTEMENT, SI ILS VEULENT DU FRIC QU ILS PRENNENT UN DEUXIEME BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bien dit et je te jure que je te dis que un quart la je te raconte tous tu meurs j'en entend!! bientot il faudra que je fasse du yoga pauvre client je les agresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pour moi ça va faire loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Alexandra a écrit:pour moi ça va faire loin... C EST DEJA PASSE ALEX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Non,tout le monde ne veut pas des filles pour faire des ventres ,non ,non ,non ...Certaines personnes ,comme moi ,on une gde gde apprehension ,voir des aprioris envers les males :marquage,et tt ce qui va avec ...Ca represente pour moi ,qquechose de profondement redhibitoire.Moi ,ce qui m arrangerait ,ce serait un troisieme genre ,ni un male ,ni une femelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 NI MALE , NI FEMELLE PFIOUUU!!!! PAS FACILE A TROUVE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je t 'l 'avais dit Val,j'trouverais jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 les marquage c'est faut il marque chez les gens mais pas chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bun oui peutetre Emilie ,mais c est deja pas mal non ?Enfin ,pers n est parfait ;les filles ont leur inconvenients aussi ,c est sur ,mais il y en à moins à mes yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 les chaleurs bonjour désanka ma tachez plein de truc irécupérable oui il y a des inconvénient moi didi je le mene partous et les seul endroit ou il a lever la patte c'est chez sabine et chez une amie donc 2 fois c'est pas eaucoup et il y avait des circonstances (pas mal d'autres chien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je te comprends Emilie ,mais ce n est ^pas le cas de ts les males ...Apres c est une question de preference ... Mais je voulais rebondir sur le fait que NON ,qui dit femelle ne dit pas tjs repro ou fric,non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu sais tu n'est pas dans le milieu moi je te garanti que 90 % des gens ces sa!! peu etre que toi non tu est le 10% et moi mes bébé son même pas né que l'on me demande déja des femelle pour repro alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c est dommage ... Mais bon ,je connais pas mal de monde qui ne cherche pas à rentabiliser ses puces ...enfin,on y changera rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui c'est sur puis je tassure dès que je sors avec désanka pourtant elle est pas super belle quand je me fais interpeler généralement ils cherchent une femelle il me disent vous aller faire une portée car j'ai un mâle blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 SARAH a écrit:Je t 'l 'avais dit Val,j'trouverais jamais ... NI MALE NI FEMELLE C EST SUR TU VAS PAS TROUVER MAIS UNE PTITE FEMELLE LA OUI, ALLEZ DESESPERE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 oui oui un jour ...Val ,un jour qui sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MOI AUSSI JE VEUX UN DEUXIEME CHI, PEUT ETRE L ANNEE PROCHAINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites