Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Voilà petite Emy est très contente de son nouveau sac, hyper pratique et tout moelleux à l'interieur : heartlit : et voilà Eliott qui lui l'apprécie moins..normal c'est un garçon : happy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe sac et que dire des 2 modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ils sont tellements beaux tes loulous qu'on en oublie de regarder le sac!! qui est tres chouette d'ailleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ils sont trop beaux ces deux là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'adore le sac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J ADORE LE SAC MAIS SURTOUT LA TETE D ELIOTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui t'as vu Val' la tête qu'il fait il l'aime pas Par contre il adore sa cage de transport toute fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 j AIME LES 333333333333333333333333333333333333 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pareil j'aime les trois mais quand meme un peu plus emy ,j'ai un coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Melle_Tchi a écrit:Oui t'as vu Val' la tête qu'il fait il l'aime pas Par contre il adore sa cage de transport toute fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Le sac est vraiment très beau, très chic ! et tes 2 amours ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 quelle classe, il est magnifique ce sac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop rigolo !L'un joue les top model, l'autre s'ennuie et baille...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Génial ,le sac..un vrai sac de fille !!!!! et les photos sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia poussy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui tres beau !!! elliot ressort plus de part sa couleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Merci C'est vrai que hier j'ai emmené Emy et Eliott avec mon en ville et personne n'a remarqué Emy la pauvre...par contre Eliott a fait des ravages...forcement dans mes bras, il ne veut pas du sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 rhooooooooolalaaaaaaaa comme ils sont beaux !! Le sac est super mais alors tes deux petits amours sont MAGNIFIQUES!!! J'adore les deux premières photos d'Emmy et la première d'Eliott ADORAAAABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 IL EST PAS FOU IL A COMPRIT QU IL SERAIT PLUS REMARQUE DANS LES BRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il fallait bien un aussi joli sac pour tes deux merveilleux chis !!! j'adore les trois !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 trop chou dans ce sac (la tete a ELIOTT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'adoooore, il est sur ma wishlist ce sac en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites