vève 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mademoiselle dolly aime venir dans la pisine et se laisser flotter. elle a passé plus d une heure à se laisser promener comme ça . il va falloir que je leur achète une petit bâteau gonflable , ça encouragera chéridan car lui est plutôt réservé face à l eau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle a tout compris à la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 elle est trop mimi la petite dolly ! elle a bien raison quoi de mieux que de se faire ballader tranquille sur la piscine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline341 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Encore une chichi malheureuse! Ah! le farniente! Elle a bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 IL MANQUAIT JUSTE LE PTIT COCKTAIL QUI VA BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'adorerai pouvoir faire ça... Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Genevieve que c mignon je vais essayer avec mes "filles" pour l'instant elles ont peur de la piscine mais l'eau est a 26 auj. alors je vais essayer en douceur bravo DOLLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 comme elle a l'air bien sur sa petit bouée!!!!!!on l'envie toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Génial..... ..trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle a bien raison d'en profiter !!! Elle est pas belle la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je vais me faire adopter par une famille à la place d'un chihuahua si ça continue... Je mange à peine plus.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est trop adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie381 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Trop Mignonne cette petite puce et quelle classe dans sa petite bouée ... Si ça c'est pas une vie de chien ... LOL Gros bisous a cette petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 j'ai essayé auj. ,elles ont nagé toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Jimmy a écrit:Je vais me faire adopter par une famille à la place d'un chihuahua si ça continue... Je mange à peine plus.^^ C'est pas vrai! Il mange comme 4! C'est la belle vie quand même pour ta puce dis-donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 latif a écrit:j'ai essayé auj. ,elles ont nagé toutes les 2 tu les as mises carrément dans l'eau ??? moi je n ai pas osé à cause du chlore . ça ne risque rien pour leur peau ??? je me suis contentée de les mettre dans la bouée hier et aujourd hui tous les deux dans un petit bateau. j aimerais bien savoir si ils nagent mais je n ose pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 pour nager c'est sur qu'ils le feront!! les chiens savent nager!! est ce que ça leur plaira ? c'est autre chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 oui je les ai mis progressivement hier juste les papattes et auj. en entier sans problemes avant je n'osais pas mais ça leur a plu je ferais des photos pour le chlore c sur c pas top mais comme je les laisse juste une minute je pense que ça va Genevieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 genevieve, une tite photo de ma filleule, elle est trop mimi et mon petit cheridan? alors pas de photos?allez la prochaine fois meme si c'est pas dans l'eau;) bisous à toi et ton mari genevieve:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites